Etat des lieux -- site T4C.com -- serveurs

Répondre
Partager Rechercher
Je vous transmets ce message, qui est de Druss (Admin Neerya) mais qui a pour le coup, résumé l'ensemble des problèmes qu'on rencontrait Mouse et les autres qui s'occupent de remettre le tout en marche...

Cela ne concerne donc pas que Neerya bien que ce message est rédigé par notre admin sur notre forum :


Citation :
Bonjour,

Il semblerait qu'on ne puisse pas être heureux sans contre partie. En conséquence, c'est avec une minerve, et le serveur à l'arrêt que je viens vers vous.

J'ai trouvé de nombreux messages sur différents posts mais qui se recoupent tous entre eux, aussi, essayons de rassembler, de regrouper ces derniers dans un même lieu.

Point numéro 1: le portail
Lors de la migration des serveurs et des sites, une contrainte technique inattendu, surement causée par la précipitation, a rendu le portail inaccessible durant plusieurs heures. La cause état une version de PHP 5.4 qui n'était pas compatible avec le serveur Windows IIS et les pages du nouveau site. Par conséquent, ils ont du faire marche arrière et retourner en version PHP 5.3.x. Cette manipulation semble les avoir forcés à revenir à un serveur Apache des plus basiques en lieu et place de IIS.

Point numéro 2: la migration des comptes
La restriction pour les comptes est la suivante: Une adresse E-mail par compte de jeu. Ce point ne devrait pas trop vous déranger car il me semble que cette restriction est déjà présente actuellement sur Neerya. Il vous suffit de réutiliser vos adresses e-mail. Pour ce qui est de l'autre point, à savoir l'association de votre compte Neerya au nouveau compte T4C.com, cela ne semble pas encore très opérationnel. Là encore il s'agit de précipitation et de non préparation plus qu'autre chose. Aussi, je ne peux vous en dire plus car je n'ai pas plus d'information sur le sujet.

Point numéro 3: la boutique
Je vais reprendre le contenu de mon message dans un autre sujet.
Citation :
A l'heure actuelle, les packages proposés par Dialsoft sont des plus improbables.
Que vous prenez le package à 15, 25, 50 ou 100$, vous payez toujours 1$ pour 100 "T4C Gold".
Je leur ai remonté cette incohérence marketing et aussi stipulé que cela était un système qui pousse à la consommation dans le sens où nous proposions des packages beaucoup plus petit et avantageux et que l'on allait se retrouver à vendre des boites de 100 stylos quand vous n'en désiriez qu'un seul.

Il va donc étudier ces deux points et faire le nécessaire pour rendre cela plus cohérent.

Pour la suite, comment cela va fonctionner?
1. Lorsque j'aurai accès au site avec les privilèges adéquats, je remplirai la boutique.
2. Les renaissances achetables directement depuis le site ne permettront pas d'obtenir les 100k pièces d'or initiales.
3. Les packages de Théos seront achetables via le site, à l'aide des "T4C Gold" en respectant nos tarifs actuels.
4. Ce point sera fait ultérieurement, vous pourrez avoir votre renaissance, avec vos 100k pièces d'or directement en jeu en créant un nouveau personnage et en discutant avec un PNJ après avoir le nombre de Théos requis sur vous. (Assan Ceif devra certainement bouger)

Le seul point commun avec les autres serveurs sera la quantité de "T4C Gold" présente sur vos comptes.
Point numéro 4: le retour du serveur
A l'heure actuelle je n'ai aucune information sur ce point. Je reprendrai contact avec Mouse en début d'après midi afin de savoir ce qu'il en est. La communication ne semblant pas très au point de leur côté, j'espère que nous faisons mieux du notre.

Point numéro 5: les suites ...
Ce dernier point concernera surtout l'équipe. Un courrier sera rédigé à l'attention de Marc Frega et Mouse afin de leur expliquer qu'il y a des manières de faire qui peuvent sembler professionnelles et d'autres qui le sont. Je ne m'étendrai pas sur le contenu de ce mail mais sachez qu'il ne sera pas tendre.

Je vous invite à débattre dans ce topic plutôt que d'avoir vos messages dispersés dans les différents sous forum et topic.

Amicalement,
Druss

source : http://forums.t4c-neerya.com/viewtopic.php?f=3&t=6528

Bonne journée à tous
et patience pour ceux qui attendent...
Je comprend pas leur problème avec PHP5.4 et IIS. Ils marchent très bien ensemble, même la 5.5 marche aussi.

Je sais pas combien ils ont payé leurs prestas pour le site Web, mais au hasard je dirais que c'est trop

Dernière modification par bejarid ; 13/08/2013 à 15h17.
Pour repondre a callandor,
Je ne pense pas qu'il y aura une base de donnee pour tous les serveurs.

En fait ils ont 2 solutions.

Soit chaque serveur a ete modifie pour integrer la base du site pour verifier le compte et le mot de passe ( en gros base de donnees de connexion sur t4c.com, et base des personnages et le reste propre au serveur)

Soit compte cree sur t4c.com dupliqué sur chaque serveur a sa creation, et mise a joura chaque changement de mot de passe.

Je pense que cest la solution 2 qui a ete retenue, car beaucoup plus simple.
Log toi sur ton compte sur le site, section login sur la droite, pas besoin de recreer un account.
Selectionne bien le serveur ou tu es sur la droite de la page.
Ensuite en haut onglet Game guide System migration wizzard, tu met ton compte ton mdp, et tu choisis les perso a recuperer.
Havoc, Realmud et Trilogy ont des zones VIP dans lesquelles l'xp est plutôt (très) rapide.

Tous les serveurs susnommés ont ajouté des quêtes sur Arakas, Raven's Dust, Stoneheim, certains plus que d'autres (dans l'ordre croissant de quantité Realmud, Havoc, Trilogy, 4th Saga).

Ils ont tous les quêtes 1.25, avec les quêtes d'accès aux îles et Oracle classiques.

Perso parmi les 4 je te conseillerais 4th Saga, ou si le trop de quêtes te rebute, Realmud.
Si par haut niveau tu entends le endgame, sans conteste 4th Saga. Les spots d'xp sur leur nouvelle île, c'est grosso l'équivalent de celle de Neerya niveau rendement xp, tandis que sur les 3 autres c'est de l'ordre de plusieurs gigas d'xp de l'heure façon NMS-R. A noter aussi que le colisée à xp est ouvert sur Trilogy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés