Le serveur parfait (ma vision)

Répondre
Partager Rechercher
Je viens proposer ma vision du serveur parfait.
vous pouvez critiquer:

nombre de renaissances : 1
nombre d'iles : 4 (4eme pour seraph et humains)
XP: X1
Planwalk : on
version : 1.25 contenu 1.7 graphismes (crismon scale modifiée qui donne toute les récompenses (gems mana et pv et fleches) , comme sur abomination)
ajouts : les arcs et les armes +3 considérées GM, les robes GM (la robe des brumes de minuit serait revue a +35 puissance necro), + des objets pour bas level drop sur des minis boss qui peuvent faciliter l'acquisition de 30 ca pour les classes pures par exemple. Un sort d'air compétitif pour le pvp obtenu au niveau 96 (genre dégats légérement inférieurs à inferno ), une robe qui donne +20int/sagesse +15 puissance air et +10 puissance lumiere, et juste une robe +20 puissance terre +50 wisdom pour les mages terre qui xperont au burst s'ils veulent pvp. pour un requis d'environ 225 wisdom 150int.
niveau maximum : 225
niveau d'acces 4eme ile : avoir acces oracle et niveau 90
xp des quêtes annexes (autres que accès, crismonscale et les quetes type crane de malfrat note de remerciement chapardeur et arpenteurs et scalps ) : xp X5 gold X2, pourquoi? parceque revaloriser les quetes qui donnait genre 5000 xp et un item ou 20-30K d'xp permetteront aux noobs à poils de up même s'ils se font boucler, de produire des objets, et de stimuler le commerce.
écart de niveau pvp max : aucun
niveau de passage en mode pvp on : niveau 5

Taux de drop pvp: taux de drop PVM:
Equipement : 70% Equipement : 100%
Inventaire : 100% inventaire : 70%
Or : 80% .Or : 80%

PAS DE PARCHO D'XP, PAS DE TRUCS PAYANTS AUTRE QU'UN X1 lvl 1 pour 10 euros, re-seraph lvl 1 5 euros ou même 3 euros, REROLL même niveau 15 euros ou même 20 euros.

les monstres de la 4eme ile conteraient différents mobs de différents éléments mais l'xp à l'heure ne dépasserait pas 125% de l'xp obtenus aux meilleurs spots de l'oracle. 3 à 5 boss type liche avec un taux de drop amélioré des objets dropé par la liche et les coffres oracles et éventuellement des armes +3 style arc 285+3 , 532+3... (meilleur taux de drop mais plus grand nombre de loot) avec une xp à l'heure à 120% max de l'xp obtenu en groupe à la liche. tout ces monstres mobs lambda et boss seraient légèrement plus fort que à l'oracle bien entendu, avec une plus large diversité d'attaques magiques, des plus gros domages physiques etc.

L'acces à la 4ème ile demanderait des objets style 2 potions de grande resistance à chaques éléments + une multitude d'objets loot sur les 3 iles, une quête pas trop longue en terme de blabla et de pnj mais qui fait bouger et camper un peu partout histoire d'homogénéisé la population géographiquement. les mobs qui looteraient ces objets seraient éloignés des planwalk (exemple, zone du troll , bord de mer sud sur arakas, fatalistes camp druidique et sud ouest sur Raven's dust, Mordenthal, skraugs rouges, Beltigan et araignées skraugs vert et gremlins sur Stonecrest).

Un systeme de token en arene pvp et en groupe permettant d'acheter des potions de grande resistance aux éléments par lot de 3, et des potions de puissance aux éléments ajoutant +30 puissance (necro compris) pour la même durée que les potion de resistance par lot de 3 également. Avec ces tokens on pourrait également acheter des teintures couleurs spéciales genre grise bleuté orange pétant , marron, verts pétant, pour cape armure robe et armes, un bon pvper pourra le montrer par un style très customisé. On peut envisager un systeme de logo customisable des capes, blason de guilde ...


Un Taux de drop de 100% dans l'arene PVP.


L'arène PVP serait une véritable 5eme ile avec des espaces ouverts, confinés, avec des obstacles aux tires à distance, des points de téléportations aléatoires à sens unique....
l'arène n'aurai pas de temple mais un pnj d'acces situé à Stonecrest, avec un sasse pvp OFF a l'entrée à l'intérieur.
les récompense en Token serait valable qu'à partir de combats organisé par un pnj entre deux equipes de 3 joueurs minimum, les équipes ne pouvant être constitué si deux joueur d'une même guilde sont dans les deux équipes opposées, les GMs veilleraient aux éventuels abus lié au multi compte pour faire monter ses tokens.
l'Arène pvp aurait donc deux espaces un espace free pvp et un espace instance PVP, les deux à 100% de drop.

Dernière modification par Djinn Juggernaut ; 13/08/2013 à 00h37.
Ca ressemble à une fusion entre Abomination (sur les settings de pertes à la mort et les arènes) et Realmud (pour la 4x et la 4ème ile accessible qu'aux 4x).
bein en meme temps en touchant pas trop le contenu c'est difficile de pas faire qqchose qui a existé.
le truc c'est que jpense que y'aura jamais de wipe et qu'on serait tranquile pour plusieurs années avant de voir des 220+
Par contre si tu comptes à ce que les niveaux 200+ soient atteignables, va falloir blinder sur les ajouts de contenu à gros requis (700+ dans une stat par exemple) pour éviter de se retrouver avec des clones HE/HE/afflux.
Citation :
Publié par Djinn Juggernaut
euh de quoi tu parles la, des paladins?
590 300 75 102 174, lvl 209 en x4
150 300 590 102 174, lvl 224 en x4

Les paladins ça risque d'être mort sur ton modèle de serv.
Citation :
Publié par Jeska
590 300 75 102 174, lvl 209 en x4
150 300 590 102 174, lvl 224 en x4

Les paladins ça risque d'être mort sur ton modèle de serv.
mais de quoi tu me parles avec tes templates bidon?

t'as calculé combien de level de différence il faut pour faire ces templates entre un x1 et un x4 ? du moment que tu peux faire palouf he avec afflux , tes templates c'est de la daube a 200%,
pourquoi perdre 60 de force pure quand tu peux avoir un pote mage pour te faire afflux et pareil pour un archer? tu dois pas faire beaucoup de pvp, moi jveux pas un serveur de joueur à la diablo qui solote des liche dans une cave mais un serveur avec DU MONDE
Ahem, j'ai rien dit, j'avais lu 4 renaissances, my bad.

Mais vouloir des lvl 200+ sans ajouter d'équipement meilleur que le stuff de base (qui est équilibré pour des niveaux avoisinant les 150-160) c'est voué à l'échec niveau équilibrage. Rien que le fait que le seul template de paladin jouable sera le HE/HE/affux en dit long.
mais tes dans ton tripe contestation et reponse debile la , mec si tu veux un mmo grind koreen ou on tajoute des zones des lvl et des nouvelles armures yen a des tonnes, lvl 225 pourquoi, pour qe ca plafonne jamais, parceque dans T4C, le but, cest pas d'etre lvl 60 puis de pvp comme dans WOW, mais bien qu'il y ai du monde, et ce pour pvp dans le cas de ce modèle de serveur.
pourquoi y'aurai que des paladins HE / HE, sur Abo cetait faisable mais lvl 180+ pour autant j'ai pas vu que des paladins -.-, mais plutot des archers 100 end, des war 180 des war 300 end des archers pures.

la 4eme ile serait equilibré en fonction de ça, si t'as envie d'avoir un archer qui pique lvl 120 bein tu fais archer pure, si tu veux un archer qui pique lvl 160 c'est un autre problème, et ça te regarde, tes critiques sont stupides, car égocentré, ,tu projettes un modélisation du comportement des joueurs qui ne correspon pas du tout à la réalité, je suis désolé -.- c'est pas du gout de tout le monde d'attendre le lvl 140 pour tapper, et de se faire boucler par des archer pure ou 100 end et de mettre 8 mois de + pour avoir un perso qui ressemble a quelquechose à cause de ça.

lvl 225, c'est uniquement pour justement fixer un point fini théoriquement impossible à atteindre, et ainsi éviter les tripes foireux à la nms avec surajouts de 20 lvl et de zone qui ressemble au pire travers de diablo I, ou encore des wipe à répétition parceque tout le monde est 240 et s'emmerde et boucle des lvl 60. ca restera humain donc toujours imparfait anyway.

de plus je sais pas si t'as remarqué mais j'envisage un reroll de même level tres cher pour rendre le serveur viable, et ce pourquoi? pour que y'ai beaucoup de prêtres qui up plus vite et que ca reroll en classe pvp a haut niveau. pour que le serveur soit rentable. mais en même temps ces prêtres s'ils xp plus vite théoriquement, on pourra les bourriner facilement car c'est pas le top en pvp .

Pourquoi des potions de resist en recompense pvp en Token? pour justement que les classes a faible ca puissent mieux tenir 4eme ile, et les perso basse CA sont très souvent faite pour le pvp agressif, donc ca stimulerai le PVP, en redoublant son intérêt, même vers l'inévitable PVE , inhérent au montage d'un build HLVL.

et puis boire autre chose que des potion de soin et de mana plus souvent ça me semble être une bonne piste dans un mmo tripe medieval fantastique style européen avec des druides et tout.

Dernière modification par Djinn Juggernaut ; 13/08/2013 à 00h52.
Des wipes à répétitions car lvl 240 atteints ?
A part sur NMS où tu as une chance d'atteindre ce level, inutile de rappeler que sur Mémo ou Neerya, ce n'est pas le cas (Mémo, lvl 200 après 8 ans d'activité !)

Je ne connais pas Abo, mais j'imagine mal sur un serveur qui a déjà wipe 2 fois, des perso au delà du niveau 180 (sauf si ajout spécifique).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés