Je viens proposer ma vision du serveur parfait.
vous pouvez critiquer:
nombre de renaissances : 1
nombre d'iles : 4 (4eme pour seraph et humains)
XP: X1
Planwalk : on
version : 1.25 contenu 1.7 graphismes (crismon scale modifiée qui donne toute les récompenses (gems mana et pv et fleches) , comme sur abomination)
ajouts : les arcs et les armes +3 considérées GM, les robes GM (la robe des brumes de minuit serait revue a +35 puissance necro), + des objets pour bas level drop sur des minis boss qui peuvent faciliter l'acquisition de 30 ca pour les classes pures par exemple. Un sort d'air compétitif pour le pvp obtenu au niveau 96 (genre dégats légérement inférieurs à inferno ), une robe qui donne +20int/sagesse +15 puissance air et +10 puissance lumiere, et juste une robe +20 puissance terre +50 wisdom pour les mages terre qui xperont au burst s'ils veulent pvp. pour un requis d'environ 225 wisdom 150int.
niveau maximum : 225
niveau d'acces 4eme ile : avoir acces oracle et niveau 90
xp des quêtes annexes (autres que accès, crismonscale et les quetes type crane de malfrat note de remerciement chapardeur et arpenteurs et scalps ) : xp X5 gold X2, pourquoi? parceque revaloriser les quetes qui donnait genre 5000 xp et un item ou 20-30K d'xp permetteront aux noobs à poils de up même s'ils se font boucler, de produire des objets, et de stimuler le commerce.
écart de niveau pvp max : aucun
niveau de passage en mode pvp on : niveau 5
Taux de drop pvp: taux de drop PVM:
Equipement : 70% Equipement : 100%
Inventaire : 100% inventaire : 70%
Or : 80% .Or : 80%
PAS DE PARCHO D'XP, PAS DE TRUCS PAYANTS AUTRE QU'UN X1 lvl 1 pour 10 euros, re-seraph lvl 1 5 euros ou même 3 euros, REROLL même niveau 15 euros ou même 20 euros.
les monstres de la 4eme ile conteraient différents mobs de différents éléments mais l'xp à l'heure ne dépasserait pas 125% de l'xp obtenus aux meilleurs spots de l'oracle. 3 à 5 boss type liche avec un taux de drop amélioré des objets dropé par la liche et les coffres oracles et éventuellement des armes +3 style arc 285+3 , 532+3... (meilleur taux de drop mais plus grand nombre de loot) avec une xp à l'heure à 120% max de l'xp obtenu en groupe à la liche. tout ces monstres mobs lambda et boss seraient légèrement plus fort que à l'oracle bien entendu, avec une plus large diversité d'attaques magiques, des plus gros domages physiques etc.
L'acces à la 4ème ile demanderait des objets style 2 potions de grande resistance à chaques éléments + une multitude d'objets loot sur les 3 iles, une quête pas trop longue en terme de blabla et de pnj mais qui fait bouger et camper un peu partout histoire d'homogénéisé la population géographiquement. les mobs qui looteraient ces objets seraient éloignés des planwalk (exemple, zone du troll , bord de mer sud sur arakas, fatalistes camp druidique et sud ouest sur Raven's dust, Mordenthal, skraugs rouges, Beltigan et araignées skraugs vert et gremlins sur Stonecrest).
Un systeme de token en arene pvp et en groupe permettant d'acheter des potions de grande resistance aux éléments par lot de 3, et des potions de puissance aux éléments ajoutant +30 puissance (necro compris) pour la même durée que les potion de resistance par lot de 3 également. Avec ces tokens on pourrait également acheter des teintures couleurs spéciales genre grise bleuté orange pétant , marron, verts pétant, pour cape armure robe et armes, un bon pvper pourra le montrer par un style très customisé. On peut envisager un systeme de logo customisable des capes, blason de guilde ...
Un Taux de drop de 100% dans l'arene PVP.
L'arène PVP serait une véritable 5eme ile avec des espaces ouverts, confinés, avec des obstacles aux tires à distance, des points de téléportations aléatoires à sens unique....
l'arène n'aurai pas de temple mais un pnj d'acces situé à Stonecrest, avec un sasse pvp OFF a l'entrée à l'intérieur.
les récompense en Token serait valable qu'à partir de combats organisé par un pnj entre deux equipes de 3 joueurs minimum, les équipes ne pouvant être constitué si deux joueur d'une même guilde sont dans les deux équipes opposées, les GMs veilleraient aux éventuels abus lié au multi compte pour faire monter ses tokens.
l'Arène pvp aurait donc deux espaces un espace free pvp et un espace instance PVP, les deux à 100% de drop.
Dernière modification par Djinn Juggernaut ; 13/08/2013 à 00h37.
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