Down?

Répondre
Partager Rechercher
We have a piece of hardware that is failing. When this happens the servers lag and players crash. We have a new one on order. We have 2 choices currently. 1 leave the servers on and deal with the issue. 2 shut everything down and wait for it to be delivered. I would say number 1 is the best choice. But if you want I can go for number 2...

et en FR c mieux lol
Nous avons un matériel défaillant. Lorsque cela arrive, les serveurs lag et de crash des joueurs. Nous avons une nouvelle sur commande. Nous avons 2 choix pour le moment. 1 laisser les serveurs et traiter de la question. 2 tout arrêter et d'attendre qu'il soit livré. Je dirais que le numéro 1 est le meilleur choix. Mais si vous voulez, je peux aller pour le numéro 2 ...

donc c'est mort pour mini 2J la ...
Heu... on a tout eu avec eux... hardware / software / network ...
Rien n'a de sens sur ce qu'ils disent...
Ils ont passé tous les serveurs sur un "Datacenter"... bizarre toutes leurs histoires....
je comprend pas je vois des joueurs connectés sur le whosonline du site, ca fluctu donc cest pas freeze, et je peux pas me connecter, unable to connect to server, c'est quoi le probleme? j'ai redémaré et tout j'arrive paaaass, les autres jouent

[https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifModéré par LV : Taunt ]

Dernière modification par Compte #364115 ; 06/09/2013 à 15h40.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés