Migration des comptes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Corvo
Ce genre de chose n'a pas ça place dans un forum publique et vous le savez. Donc, parlé-en avec mouse après tout il vous représente puisqu'il est vôtre superviseur. Si à l'avenir je vois d'autre type de ouin ouinage, j'en ferai un rapport et ça va être un vrai drama like dallas +4.

De vrai enfant... Tout façon ce genre de conversation n'est pas sensé ce retrouvé sur un forum publique. Ça dérange ni marc ni mouse de savoir vos point de vue mais de les faire à mouse/marc et non devant la clientèle...
Tu as fait bien pire Heschal, donc en terme de respect à la clientèle, je pense que tu n'as aucune leçon à donner à qui que ce soit sur ce présent forum.

Sur ce, je vous laisse.
Citation :
Publié par Mimu
C'est terminé sauf pour NMS qui est bizarrement absent de cette plateforme, et qui arrivera sûrement quand tout sera prêt et stable.
C'est grave que le mec qui encaisse l'argent soit aussi disrespectueux envers les gens qui lui rapporte de l'argent gratuitement. Jamais compris.
c'tun gros fat qui en a rien à foutre de nous et qui demande des autorisation priéve sur les forums us pour pas se faire insulter 24/24
Citation :
Publié par Xyrapoz
c'tun gros fat qui en a rien à foutre de nous et qui demande des autorisation priéve sur les forums us pour pas se faire insulter 24/24
tes propos on beau être vulgaires, je doute que tu te trompes.
Citation :
Publié par Corvo
Ce genre de chose n'a pas ça place dans un forum publique et vous le savez. Donc, parlé-en avec mouse après tout il vous représente puisqu'il est vôtre superviseur. Si à l'avenir je vois d'autre type de ouin ouinage, j'en ferai un rapport et ça va être un vrai drama like dallas +4.

De vrai enfant... Tout façon ce genre de conversation n'est pas sensé ce retrouvé sur un forum publique. Ça dérange ni marc ni mouse de savoir vos point de vue mais de les faire à mouse/marc et non devant la clientèle...

La réponse du poste a été faite, maintenant ,le poste doit être fermé. Si les guignioles de modo attende pas trop longtemps avant faire leur putin boulot correctement avant traité les autres d'incompétent. Hein Lowel!
Et coco la clientèle elle en a rale cul de leurs conneries , dit leurs oké ? gros kiss
Je me demande quel est le réel but de tes interventions, Corvo.

Parce que pour tenir de tels propos sur des gens qui n'ont pas arrêté de proposer leur aide et de discuter sans qu'ils n'aient eu de réponses, il a du se passer quelque chose de très grave pour que tu brandisses de telles menaces qui peuvent conduire à la disparition d'un serveur et de plusieurs années de travail abattu par des passionnés ? La rancœur, la jalousie ?

@Xyrapoz : Mimu parlait d'un canadien francophone, et non d'un américain anglophone.
Citation :
Publié par Djinn Juggernaut
Corvo... ton nick me fait penser à capo, tiens... je sais pas pourquoi


Moi ca me fait penser à "Mais quel connard ce mec."
Citation :
Publié par Jeska
Je me demande quel est le réel but de tes interventions, Corvo.

Parce que pour tenir de tels propos sur des gens qui n'ont pas arrêté de proposer leur aide et de discuter sans qu'ils n'aient eu de réponses, il a du se passer quelque chose de très grave pour que tu brandisses de telles menaces qui peuvent conduire à la disparition d'un serveur et de plusieurs années de travail abattu par des passionnés ? La rancœur, la jalousie ?
Le reel but de son intervention, c'est de nous remonter plus que l'on est deja
Citation :
Publié par Jeska
Je me demande quel est le réel but de tes interventions, Corvo.

Parce que pour tenir de tels propos sur des gens qui n'ont pas arrêté de proposer leur aide et de discuter sans qu'ils n'aient eu de réponses, il a du se passer quelque chose de très grave pour que tu brandisses de telles menaces qui peuvent conduire à la disparition d'un serveur et de plusieurs années de travail abattu par des passionnés ? La rancœur, la jalousie ?

@Xyrapoz : Mimu parlait d'un canadien francophone, et non d'un américain anglophone.
arf c'est pas le bon gros fat alors ?
Citation :
Publié par Corvo
Ce genre de chose n'a pas ça place dans un forum publique et vous le savez. Donc, parlé-en avec mouse après tout il vous représente puisqu'il est vôtre superviseur. Si à l'avenir je vois d'autre type de ouin ouinage, j'en ferai un rapport et ça va être un vrai drama like dallas +4.
T'es un bon Heschal. Allez, va rapporter en bon toutou à son maimaitre que les esclaves ont osé ouvrir leur bouche et qu'ils ont osé dire à leur communauté qu'on les a prévenus H-10. C'est bien. Et quoi, ensuite ? On doublera les coups de fouet ?

Au moins tu nous divertis. En saltimbanque, t'es pas mal !
Citation :
Publié par Xyrapoz
arf c'est pas le bon gros fat alors ?
je m'auto censure

avec Heschal tu peux ecrire: sal, sec, lache, laches , châle, châles, cale, cales, hale, hales enfin bref, rien d'interessant quoi.
Citation :
Publié par Dae'
T'es un bon Heschal. Allez, va rapporter en bon toutou à son maimaitre que les esclaves ont osé ouvrir leur bouche et qu'ils ont osé dire à leur communauté qu'on les a prévenus H-10. C'est bien. Et quoi, ensuite ? On doublera les coups de fouet ?

Au moins tu nous divertis. En saltimbanque, t'es pas mal !
http://journal-justice-martinique.com/wp-content/uploads/pouce_facebook_mcd_pub-300x279.png

I like it.

Bonne nuit cette fois!
Citation :
Publié par Djinn Juggernaut
je m'auto censure
non va y faut pas , sérieux après l'épisode d'abomination il recommencer avec tous les serveurs , fraudais donner t4c à des gens bien
Citation :
Publié par Corvo
Ce genre de chose n'a pas ça place dans un forum publique et vous le savez. Donc, parlé-en avec mouse après tout il vous représente puisqu'il est vôtre superviseur. Si à l'avenir je vois d'autre type de ouin ouinage, j'en ferai un rapport et ça va être un vrai drama like dallas +4.

De vrai enfant... Tout façon ce genre de conversation n'est pas sensé ce retrouvé sur un forum publique. Ça dérange ni marc ni mouse de savoir vos point de vue mais de les faire à mouse/marc et non devant la clientèle...

La réponse du poste a été faite, maintenant ,le poste doit être fermé. Si les guignioles de modo attende pas trop longtemps avant faire leur putin boulot correctement avant traité les autres d'incompétent. Hein Lowel!
Que répondre à cela ? Je t'ai toujours respecté et soutenu pour ton travail en graphismes, modérant les attaques personnelles dont tu faisais l'objet si j'en voyais en jeu sur Neerya. On devrait se soutenir et se conseiller plutôt que de vouloir "faire un rapport". Je continue à espérer que, malgré ce que tu viens de me dire, tu continueras à améliorer l'éditeur pour que je puisse encore passer des dizaines d'heures dessus.

J'en reste sans voix...

Je n'ai fait que dire que nous n'en savons pas plus que les joueurs et que nous ne comprenons pas pourquoi c'est ainsi. Je n'ai porté aucun jugement sur les compétences de chacun. Si l'équipe Neerya doit tomber "par un rapport" pour mes quelques lignes, ignorant totalement le travail qu'on a fait pour eux sans rien exiger en retour, et bien soit. Encore une fois, on a toujours été corrects et un soutien pour Dialsoft. Nous n'avons pas non plus d'arrière pensée ; on est juste des passionnés qui aiment faire leur boulot bénévolement pour la communauté en proposant notre aide également pour le portail.

Mais dans l'absolu, tu as raison ; je n'aurai du rien dire. Cependant, je milite aussi pour une régularisation du statut des bénévoles, qui ne sont rien finalement. Avec un contrat de bénévolat, au moins ce serait marqué noir sur blanc.
Citation :
Je me demande quel est le réel but de tes interventions, Corvo.
Je fais exactement ce que tu fais d'habitude jeska, je dit du nowhere +10 pour mettre de l'huile sur le feu au même titre que les autres guigniols de rageur qui n'atteigne jamais l’orgasme. Ma faire tellement pompé le diesel que le drama va ressemblé à l'apocalips 101.
Gigantest troll powaa!

Rhaaa que je me régale! Allé on continue j'en rajoute avec du butane +4 et finirai avec une couche de propane de quoi faire un jolie feu international.

Vous soutenez absoluement que dale et le fait venir ici confirme mes dires rien plus n'y moins qu'un stupide jeu d’hypocrisie... N'importe qu'elle occasion est bonne pour planté le couteau dans le dos de ces coéquipiers même ceux qui se font chier depuis 8-9 ans pour vous puissez faire vôtre travail du mieux que possible pis PAFFF ta un cure dent dans les fesses aussitôt un petit problème survient ça c'Est la magie incontesté de T4C ça comment devenir un joueur avec 2 faces.
Citation :
Publié par Corvo
Je fais exactement ce que tu fais d'habitude jeska, je dit du nowhere +10 pour mettre de l'huile sur le feu au même titre que les autres guigniols de rageur qui n'atteigne jamais l’orgasme. Ma faire tellement pompé le diesel que le drama va ressemblé à l'apocalips 101.
Gigantest troll powaa!

Rhaaa que je me régale! Allé on continue j'en rajoute avec du butane +4 et finirai avec une couche de propane de quoi faire un jolie feu international.
lol c'est un pauvre mec ce gas , passons bonne nuit à tous
Comment vous pouvez encore apporté la moindre importance a ce mec, je parle de Herchal bien sure, ce mec trouve plus bête que lui, il ce bat avec, le pire il ramasse sa tripotée.
Citation :
Publié par Cetrix
Que répondre à cela ? Je t'ai toujours respecté et soutenu pour ton travail en graphismes, modérant les attaques personnelles dont tu faisais l'objet si j'en voyais en jeu sur Neerya. On devrait se soutenir et se conseiller plutôt que de vouloir "faire un rapport".

J'en reste sans voix...

Je n'ai fait que dire que nous n'en savons pas plus que les joueurs et que nous ne comprenons pas pourquoi c'est ainsi. Je n'ai porté aucun jugement sur les compétences de chacun. Si l'équipe Neerya doit tomber "par un rapport" pour mes quelques lignes, ignorant totalement le travail qu'on a fait pour eux sans rien exiger en retour, et bien soit. Encore une fois, on a toujours été corrects et un soutien pour Dialsoft. Nous n'avons pas non plus d'arrière pensée ; on est juste des passionnés qui aiment faire leur boulot bénévolement pour la communauté en proposant notre aide également pour le portail.

Mais dans l'absolu, tu as raison ; je n'aurai du rien dire. Cependant, je milite aussi pour une régularisation du statut des bénévoles, qui ne sont rien finalement. Avec un contrat de bénévolat, au moins ce serait marqué noir sur blanc.
Venez on prend tous nos tentes et on fonde une communauté de gens sympas au fin fond du Vaucluse.
Citation :
Publié par Cetrix
Que répondre à cela ? Je t'ai toujours respecté et soutenu pour ton travail en graphismes, modérant les attaques personnelles dont tu faisais l'objet si j'en voyais en jeu sur Neerya. On devrait se soutenir et se conseiller plutôt que de vouloir "faire un rapport".

J'en reste sans voix...

Je n'ai fait que dire que nous n'en savons pas plus que les joueurs et que nous ne comprenons pas pourquoi c'est ainsi. Je n'ai porté aucun jugement sur les compétences de chacun. Si l'équipe Neerya doit tomber "par un rapport" pour mes quelques lignes, ignorant totalement le travail qu'on a fait pour eux sans rien exiger en retour, et bien soit. Encore une fois, on a toujours été corrects et un soutien pour Dialsoft. Nous n'avons pas non plus d'arrière pensée ; on est juste des passionnés qui aiment faire leur boulot bénévolement pour la communauté en proposant notre aide également pour le portail.

Mais dans l'absolu, tu as raison ; je n'aurai du rien dire. Cependant, je milite aussi pour une régularisation du statut des bénévoles, qui ne sont rien finalement. Avec un contrat de bénévolat, au moins ce serait marqué noir sur blanc.

Crée un serveur privé comme carnage mec , c'est tellement des incapable chez dialsoft qu'il feront rien et c'est tellement vrais
Sérieusement le manque total de respect que les bénévoles se prennent, vous trouvez ca normal, et je ne parle pas que des propos de ce ..... sous merde ?....... mais aussi du manque total de communication auprès des principaux concernés.

Bah Jeska va encore dire ( vu sur T4C Bible) que c'est encore la faute de la mafia T4céenne.

Quand je vois que des bénévoles (genre Cétrix) qui passent un temps fou et le retour qu'ils ont ............ un tube de vaseline.

Citation :
Publié par Xyrapoz
Crée un XXX comme XXX mec , c'est tellement des incapable chez dialsoft qu'il feront rien et c'est tellement vrais
Ca me déprime ce gachis de talent ........
http://www.youtube.com/watch?v=Wx7vKvQ4axQ

apres ce bref instant de rigolade, communions, mes freres chevelus imberbes et solitaires, a l'orée de cette nuit de doute, sous la douce mélopée d'un violon vétuste, exorcisons notre malheure par cette ôde fugace à la mélancholie des jours heureux

http://www.youtube.com/watch?v=BApAF...C8453A8E81B2AF

Dernière modification par Djinn Juggernaut ; 12/08/2013 à 01h03.
Citation :
Publié par Corvo
Vous soutenez absoluement que dale et le fait venir ici confirme mes dires rien plus n'y moins qu'un stupide jeu d’hypocrisie... N'importe qu'elle occasion est bonne pour planté le couteau dans le dos de ces coéquipiers même ceux qui se font chier depuis 8-9 ans pour vous puissez faire vôtre travail du mieux que possible pis PAFFF ta un cure dent dans les fesses aussitôt un petit problème survient ça c'Est la magie incontesté de T4C ça comment devenir un joueur avec 2 faces.
Je suis complètement furieux de lire cela. Comment oses-tu mettre en doute notre intégrité et le fait qu'on soutien publiquement et en privé les autres serveurs, allant jusqu'à leur donner un coup de main ? Tu peux demander à bien 10-15 anciens membres de notre équipe comment on était en privé.

Tu crois que l'on vient ici pour se faire mousser auprès de la communauté ? C'est vraiment incroyable. On a pas besoin de ça pour faire tourner le serveur et le faire connaître. C'est du niveau T4C privé, ce genre de pratiques.

Je vais arrêter là, je crois. J'en ait bien trop dit en sortant de ma réserve et je regrette d'avoir répondu, même si j'ai voulu être le plus correct possible.

@Xyrapoz : un serveur pirate ou privé, peu importe le terme, je n'approuve pas leur existence et jamais vous me trouverez dans l'équipe de l'un d'eux.
Tu peu me dire qu'es-ce que tu fou encore sur T4C si tu braille envers nos compétences??? si tu nous trouve tellement incompétent criss va donc jouer à my little poney.
Vous passez vôtre temps à nous chier dessus comme si on était des abrutis de première. Moi y'en a plein l'cul passé 8-9 ans à bossé comme un con pour ce genres de clientèle à la con. Vous avez jamais donné de signe de respect envers qui se soit d'officiel donc, en aucun cas j'aurai du respect envers vous puisque même si vous êtes client je m'en torche le cul.

Tu veux ouvrir un serveur T4C vasy bob comme si ça empêché qui se soit depuis la fin GOA. Vasy bob fait ton serveur et ramène des gens dessus vue c'Est facile pour toi. Tes tellement plus compétent que nous Hein!


Citation :
Cetrix
Si t'aime ça léché l'cul des joueurs et que pendant ce temps il t'envoye chier graceusement pour leur fun personnel, c'est ton problème mais je ne suis poas maso, un client qui m’envoie chier jle colisse dehors du commerce rien plus ni moins.
Citation :
Publié par Corvo
Tu veux ouvrir un serveur T4C vasy bob comme si ça empêché qui se soit depuis la fin GOA. Vasy bob fait ton serveur et ramène des gens dessus vue c'Est facile pour toi. Tes tellement plus compétent que nous Hein!
C'est sur que c'est pas grâce à toi lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés