Migration des comptes

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas pourquoi ils te ferment sans cesse mais cela doit avoir un lien avec le fait que tu t'exprimes au nom et pour le compte d'une société à laquelle tu n’appartiens visiblement plus depuis longtemps (sans compter ton orthographe déplorable).

En tout cas, si ce que tu dis est vrai, ils n'ont pas terminé la fonction qui permet de récupérer les persos

Il n'y a qu'une chose qui me vient à l'esprit :

murs_peints10.jpg
Non mais c'est surtout incompréhensible, la boutique Neerya n'a pas été prise en compte dans leur portail... donc du coup, en l'état, impossible de l'intégrer. On va devoir trouver une solution de secours. Rapidement.

Tout de même, le serveur lié financièrement à Dialsoft le plus peuplé et qui doit donc rapporter le plus d'argent à cette boîte, je ne comprends pas. Ils se tirent une balle dans le pied, ils ne sont pas intéressés un instant à ce qu'on fait et ce qu'on a fait pour eux et ce en tant que bénévoles qui n'ont jamais rien demandé, et qui ont toujours été corrects et "pro" au possible.
Bah Cetrix c'est bien trop difficile de s'entretenir avec les HGM des serveurs en cours pour adapter leurs scripts à notre boutique...

c'est bien trop difficile de faire une traduction française avant de le lancer au grand public....

tout de même, c'est pas comme si la team Neerya s'était proposé pour cette tâche.

Mais c'est sur que mettre de côté un serveur qui réunis 2x plus de joueurs réunis que leurs 4 serveurs anglais c'est plus facile.
j'ai des news

extrait de T4C bible forum , auteur: mouse (4:55 PM heure française = 23:55) :

ok guys, were getting closer, its been a fun, exciting time today... no not really its been long boring and taken way longer then we expected. Hopefully its all drawing to a close. As we start bringing up the servers we will be doing them 1 at a time. And then move to the next. Once I get a chance I'll do up some screen shots and such of the char transfer tool to make sure its a simple easy process for everyone. Thanks for your patience during all this! Lets look forward to what t4c can become and not where its been for a while! As Ive said all day... Here we go again!

okai les mec, ca a été un moment très agréable et excitant aujourd'hui (ironie), mais ça approche...
non enfet pas vraiment ca a été long et chiant et surtout ca a pris beaucoup plus longtemps que prévu ( il se fou de nous il parle comme si c'était fini, attention la grosse quenelle arrive). Bien heureusement la fin du tunnel approche. Passons à la suite. Des que j'en aurai l'occasion je ferai des screenshots du systeme de transfere de personnage pour être sure que ce soit simple pour chacun d'entre vous. Merci pour votre patience. Plutot que de s'apitoyer sur ce long et douloureux moment pensons a ce que T4C va devenir grâce à cette mise à jour. Et ça repart! ( moi je dis il manque le mars)
Ouaip et imaginer que c'est la qu'il vont up les serveurs "vide" en premier avant les serveurs les plus peupler fr. (4thsaga, trilogy, etc..) me ferais bien marrer... enfin peut etre pas.
Citation :
Publié par Valion2
Ouaip et imaginer que c'est la qu'il vont up les serveurs "vide" en premier avant les serveurs les plus peupler fr. (4thsaga, trilogy, etc..) me ferais bien marrer... enfin peut etre pas.
Mouse va commencer par le serveur qu'il l'a vu naître (trilogy)

Ensuite, on prendra Realmud car c'est le serveur à Marc Frega d'origine

on continuera vers le 3ème serveur vide, 4th Saga

on finira par Havoc, car quand même, c'est un serveur américain

et quand on y pensera, on ouvrira Neerya

Je fais de l'ironie, mais c'est comme ça que ça se passait pour passer en version supérieur à l'époque, donc ce sera pareil maintenant pas de changement de prévu.
J'avoue que chacun de vos commentaires "proche du troll" , encourage fortement l'ouverture d'abo.

En plus les membres du staff qui braille sur JOL , ça commence être marrant limite frôlé l'absurdité profonde. Plus les changements arrivent, plus qu'il y a du bazar donc, finalement laissé ce jeu mourir merde! Allé engraissé Candy crush saga sur Fessedebouc.
Citation :
Publié par Djinn Juggernaut
Kiruto tu peux nous donner une idée approximative à savoir si je vais me coucher et je me lève tôt, j'attends une heure ou deux, ou je vais me coucher et je me lève tard ?
Va dormir, je pense.

Edit :
Corvo, quand tu passes une partie de tes semaines à essayer de bichonner ton serveur, que tu fais au mieux pour ramener un maximum de joueurs et que, malgré toi, des personnes, car selon leurs bons vouloirs, te mettent des bâtons dans les roues, tu réagirais pareil. Et encore ce n'est qu'1/100ème du problème.
qu'il meure que la licence tombe dans l'oublie et que ca passe en freeware.
J'ai le tarif agent EDF jte fait tourner un serveur d'hébergement 24/24 si tu veux ca va me couter 1 euro par jour d'électricité.
avec une connection 300 mega download 15 mega upload ca devrait suffire nan?
Citation :
Publié par Corvo
J'avoue que chacun de vos commentaires "proche du troll" , encourage fortement l'ouverture d'abo.

En plus les membres du staff qui braille sur JOL , ça commence être marrant limite frôlé l'absurdité profonde. Plus les changements arrivent, plus qu'il y a du bazar donc, finalement laissé ce jeu mourir merde! Allé engraissé Candy crush saga sur Fessedebouc.
Tkt c'est des amateurs chez Dialsoft tu peux aller te coucher et revenir dans 1 semaine
Le complexe du HGM , moi je marche bien si les autres serveurs marche moins bien on s'en fou moi j'ai la quote. C'est justement pour cette raisons que vous serez sur le même site. L'ancienne politique moi j'ai la plus grosse que mon voisin c'Est terminé. Ce n'est pas parce que Neerya à trouvé un bon scripteur de site internet que les autres serveurs on eu le même service. Depuis début chacun des serveurs profite de la faiblesse des autres pour augementé leur poids mais cette fois-sy c'Est terminé et c'est ça que vous aimez pas!

Le complexe du HGM. Tous les HGM dialsoft son dans même bateau donc, tlm travaillera main dans la main pour justement faire profité TLM de cette plateforme même si il y a des problèmes telle que celui-la.
Citation :
Publié par Corvo

J'ai toujours eu un devoir de réserve envers Dialsoft, que je me suis moi-même imposé. Dans l'équipe Neerya, on soutien le portail et Dialsoft, pensant que c'est pour le mieux de T4C. Je le pense toujours, néanmoins il nous semble important de communiquer sur le fait que nous n'avons aucune information ou bien... à 5h du matin le jour même. Comment préparer la boutique et le site dans ces conditions ?
Il aurait fallu au moins une semaine. Même notre proposition d'aide pour la traduction en français du site. Proposition faite il y a six mois, restée sans réponse.

On ne demande rien. Ou si, une chose : être au courant assez tôt. C'est tout. Le reste, on fera notre possible pour l'adapter.
Nous on travaille dur pour tenir à flots notre serveur et on propose pour aider de notre mieux...

@Corvo : et bien justement, Druss HGM Neerya n'est au courant de rien, ou juste peu de temps avant les autres (voir ce que j'ai mis au dessus). Par exemple on a été aidé par NMS, on soutien NMS et on a de bonnes relations avec, puis pour Mémoria j'ai déjà donné un coup de main pour former rapidement leur coordinateur aux fonctionnalités 1.71.

Nous on demande justement qu'on soit "main dans la main" mais pour cela il faut une meilleur communication envers ses collaborateurs. Car ils subissent, justement. Ce n'est pas si compliqué ! Et si cela fait "perdre du temps" et bien que cela en fasse perdre ; mettre 3 jours de plus à expliquer aux HGM de tous les serveurs n'est pas non plus mission impossible.

Dernière modification par Cetrix ; 12/08/2013 à 00h31. Motif: correction
Citation :
Publié par Cetrix
J'ai toujours eu un devoir de réserve envers Dialsoft, que je me suis moi-même imposé. Dans l'équipe Neerya, on soutien le portail et Dialsoft, pensant que c'est pour le mieux de T4C. Je le pense toujours, néanmoins il nous semble important de communiquer sur le fait que nous n'avons aucune information ou bien... à 5h du matin le jour même. Comment préparer la boutique et le site dans ces conditions ?
Il aurait fallu au moins une semaine. Même notre proposition d'aide pour la traduction en français du site. Proposition faite il y a six mois, restée sans réponse.

On ne demande rien. Ou si, une chose : être au courant assez tôt. C'est tout. Le reste, on fera notre possible pour l'adapter.
C'est vraiment des amateurs dessolé pour vous bénévole en plus ils vous traite aussi comme des moins que rien
le problème c'est que T4C est un intermédiaire menu fretin entre un hébergeur et une communauté résiduelle. Par conséquent, c'est l'hébergeur qui dicte et pas l'intermédiaire, si c'était une grosse machine a fric entre le host et la communauté, vous pourriez faire valoir vos exigences comme bon vous semble.
Là on vous balade entre des barrettes de ram comme un dossier qui soule ^^.
Citation :
Publié par Corvo
...
C'est terminé sauf pour NMS qui est bizarrement absent de cette plateforme, et qui arrivera sûrement quand tout sera prêt et stable.
C'est grave que le mec qui encaisse l'argent soit aussi disrespectueux envers les gens qui lui rapporte de l'argent gratuitement. Jamais compris.
Corvo tu saisies mal que, pour un serveur FR le mieux c'est peut-être un site FR non ?

Tu penses pas que ça en rébutera certains ce genre de choses ?

Oui, on pense à notre gueule et c'est normal vu le temps qu'on investit à titre gratuit.

Ce que tu comprends pas c'est qu'on a toujours soutenu cette plateforme, mais on était à des années lumières de penser qu'on serait s'y peu informer de ce qu'il se passerait.
Citation :
Publié par Mimu
C'est terminé sauf pour NMS qui est bizarrement absent de cette plateforme, et qui arrivera sûrement quand tout sera prêt et stable.
C'est grave que le mec qui encaisse l'argent soit aussi disrespectueux envers les gens qui lui rapporte de l'argent gratuitement. Jamais compris.
wow, disrespectueux, respect fallait le sortir celui la.
Citation :

@Cervo : et bien justement, Druss HGM Neerya n'est au courant de rien, ou juste peu de temps avant les autres (voir ce que j'ai mis au dessus). Par exemple on a été aidé par NMS, on soutien NMS et on a de bonnes relations avec, puis pour Mémoria j'ai déjà donné un coup de main pour former rapidement leur coordinateur aux fonctionnalités 1.71.

Nous on demande justement qu'on soit "main dans la main" mais pour cela il faut une meilleur communication envers ses collaborateurs. Ce n'est pas si compliqué !
Ce genre de chose n'a pas ça place dans un forum publique et vous le savez. Donc, parlé-en avec mouse après tout il vous représente puisqu'il est vôtre superviseur. Si à l'avenir je vois d'autre type de ouin ouinage, j'en ferai un rapport et ça va être un vrai drama like dallas +4.

De vrai enfant... Tout façon ce genre de conversation n'est pas sensé ce retrouvé sur un forum publique. Ça dérange ni marc ni mouse de savoir vos point de vue mais de les faire à mouse/marc et non devant la clientèle...

La réponse du poste a été faite, maintenant ,le poste doit être fermé. Si les guignioles de modo attende pas trop longtemps avant faire leur putin boulot correctement avant traité les autres d'incompétent. Hein Lowel!
Citation :
Publié par Djinn Juggernaut
wow, disrespectueux, respect fallait le sortir celui la.
C'est-à-dire? Tu penses pas que Dialsoft chie sur le travail de ses bénévoles de manière régulière depuis des années sans aucunes raisons valables?
Citation :
Publié par Corvo
Si à l'avenir je vois d'autre type de ouin ouinage, j'en ferai un rapport et ça va être un vrai drama like dallas +4.
Lol.
Citation :
Publié par Corvo
Ce genre de chose n'a pas ça place dans un forum publique et vous le savez. Donc, parlé-en avec mouse après tout il vous représente puisqu'il est vôtre superviseur. Si à l'avenir je vois d'autre type de ouin ouinage, j'en ferai un rapport et ça va être un vrai drama like dallas +4.

De vrai enfant... Tout façon ce genre de conversation n'est pas sensé ce retrouvé sur un forum publique. Ça dérange ni marc ni mouse de savoir vos point de vue mais de les faire à mouse/marc et non devant la clientèle...
Corvo... ton nick me fait penser à capo, tiens... je sais pas pourquoi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés