J'avoue que chacun de vos commentaires "proche du troll" , encourage fortement l'ouverture d'abo.
En plus les membres du staff qui braille sur JOL , ça commence être marrant limite frôlé l'absurdité profonde. Plus les changements arrivent, plus qu'il y a du bazar donc, finalement laissé ce jeu mourir merde! Allé engraissé Candy crush saga sur Fessedebouc.
J'ai toujours eu un devoir de réserve envers Dialsoft, que je me suis moi-même imposé. Dans l'équipe Neerya, on soutien le portail et Dialsoft, pensant que c'est pour le mieux de T4C. Je le pense toujours, néanmoins il nous semble important de communiquer sur le fait que nous n'avons aucune information ou bien... à 5h du matin le jour même. Comment préparer la boutique et le site dans ces conditions ?
Il aurait fallu au moins une semaine. Même notre proposition d'aide pour la traduction en français du site. Proposition faite il y a six mois, restée sans réponse.
On ne demande rien. Ou si, une chose : être au courant assez tôt. C'est tout. Le reste, on fera notre possible pour l'adapter.
Nous on travaille dur pour tenir à flots notre serveur et on propose pour aider de notre mieux...
@Corvo : et bien justement, Druss HGM Neerya n'est au courant de rien, ou juste peu de temps avant les autres (voir ce que j'ai mis au dessus). Par exemple on a été aidé par NMS, on soutien NMS et on a de bonnes relations avec, puis pour Mémoria j'ai déjà donné un coup de main pour former rapidement leur coordinateur aux fonctionnalités 1.71.
Nous on demande justement qu'on soit "main dans la main" mais pour cela il faut une meilleur communication envers ses collaborateurs. Car ils subissent, justement. Ce n'est pas si compliqué ! Et si cela fait "perdre du temps" et bien que cela en fasse perdre ; mettre 3 jours de plus à expliquer aux HGM de tous les serveurs n'est pas non plus mission impossible.
Dernière modification par Cetrix ; 12/08/2013 à 00h31.
Motif: correction
|