La malédiction du caca

Répondre
Partager Rechercher
Le pire dans les Threads sur le Caca ce sont ceux qui viennent poster pour étaler la merde
J'ai écris cet histoire sous une influence divine, je me doute bien qu'il soit truffé de fautes d'orthographe mais là n'est pas le plus important, il reste encore tant de secrets et de mystères découvrir à propos de ce texte sublime. Le coté troll pré pubère n'est que la pièce maitresse dissimulatrice de mon art.

Citation :
Publié par 7 décimales
Il est beau le bär en 2013
J'arrive pas à croire que tu puisses avancer ça sur mon thread, et pas sur l'un des milliers de post à chier comme celui que j'ai pu voir récemment et qui suscite tout l'émois du bar "Ma coloc veux me baiser ou je ne sais quoi".

Non mais sérieusement, que l'on ose me dire que la création de ce genre de thread n'est pas là pour s'attribuer une certaine pseudo notoriété ou reconnaissance de la part d'une communauté virtuelle afin de gonfler son égo imaginaire. Quelqu'un qui rencontrerai ce genre de "problème" viendrais selon vous chercher conseil ici?

Je trouve mon thread beaucoup plus pur et saint au niveau de son fond même si dans la forme ce n'est pas nécessairement le cas que celui d'un thread comme celui ci, ou c'est tout l'inverse. La forme trololo on parle de femmes, vagin, tétés toussatoussa super intéressent, et le fond aussi médiocre que ce que je viens d'expliquer quelques lignes plus haut.

Enfin peu importe, pourquoi édouard? pourquoi amine? Leur histoire n'est pas terminée, eheheh
Citation :
Publié par Blouep
J'ai écris cet histoire sous une influence divine, je me doute bien qu'il soit truffé de fautes d'orthographe mais là n'est pas le plus important, il reste encore tant de secrets et de mystères découvrir à propos de ce texte sublime. Le coté troll pré pubère n'est que la pièce maitresse dissimulatrice de mon art.

J'arrive pas à croire que tu puisses avancer ça sur mon thread, et pas sur l'un des milliers de post à chier comme celui que j'ai pu voir récemment et qui suscite tout l'émois du bar "Ma coloc veux me baiser ou je ne sais quoi".

Non mais sérieusement, que l'on ose me dire que la création de ce genre de thread n'est pas là pour s'attribuer une certaine pseudo notoriété ou reconnaissance de la part d'une communauté virtuelle afin de gonfler son égo imaginaire. Quelqu'un qui rencontrerai ce genre de "problème" viendrais selon vous chercher conseil ici?

Je trouve mon thread beaucoup plus pur et saint au niveau de son fond même si dans la forme ce n'est pas nécessairement le cas que celui d'un thread comme celui ci, ou c'est tout l'inverse. La forme trololo on parle de femmes, vagin, tétés toussatoussa super intéressent, et le fond aussi médiocre que ce que je viens d'expliquer quelques lignes plus haut.

Enfin peu importe, pourquoi édouard? pourquoi amine? Leur histoire n'est pas terminée, eheheh
Dis donc OP, on te dit que tu as fait un thread de merde et tu réponds "oui mais le thread de machin il est encore plus merdique". Ce n'est pas très sport comme attitude.
Citation :
Publié par Blouep
Je trouve mon thread beaucoup plus pur et saint au niveau de son fond.
C'est vrais qu'il est Halel.

Citation :
Publié par Blouep
Vivement la suite de Amine et Edouard.
Citation :
Publié par Siilk!
sinernor tu me manques beaucoup.
moi ce que j'aime c'est faire un bon caca après avoir mangé un kebab chez le grec poilu, et penser à nadine morano ma femme idéale.

Heureux?
Avec sinernor et lemagefou comme influences littéraires, tu as mis toutes les chances de ton coté pour devenir un pilier des forums jeuxonline.info jeune OP.
Citation :
Publié par Umbrella
Dis donc OP, on te dit que tu as fait un thread de merde et tu réponds "oui mais le thread de machin il est encore plus merdique". Ce n'est pas très sport comme attitude.

Depuis quand le bar est "Sport", je vous trouve vachement hypocrite, je sais que vous avez tous un peu de jugeote. Je trouve très hypocrite (pour ne pas me répeter) le fait de clamer haut et fort que mon thread soit de la merde (même si pour la plus part c'est un jeu de mot très "recherché", pour certains ça l'est vraiment), alors qu'au fond c'est un divertissement plus intelligent qu'il n'y parait. Tandis que parmi vous certains vont jouer le rôle du donneur de conseil sur un post à la con comme je viens de le mentionner plus tot, sachant pertinemment que ce n'est qu'un ramassis de connerie. Pourquoi? Peut être pour flatter votre égo personnel et en profiter, du léchage de botte les uns les autres pour tous se sentir puissant.

Avant que chiens et chat ne viennent sortir les griffes et les crocs à propos de ceci, sachez que je ne met personne en cause en particulier, mais plutôt un comportement récurrent qu'on ne peut plus ignorer ici. Ce n'est pas là le thème principal de la malédiction du caca, mais au vu de la tournure de vos messages, je ne peux que m'orienter dans votre sens.

Edit : NRFTSM, c'est édouard.
Je te ferais remarquer que je n'ai jamais dit que ton thread était de la merde (par contre si j'en crois tes réponses hyper développées t'as pas l'air de le penser dis donc), je dis juste que s'offusquer d'un petit critiqage de thread pour soi-même et ensuite en critiquer un, c'est rigolo.

Dernière modification par Umbrella ; 12/08/2013 à 00h32.
Non, mais tu vois, comme l'a déjà dit Bigard, il a de la bonne merde qui, dans leurs catégories, mérite franchement d'être applaudie. Il y a de la crotte mignonne aussi, pas plus grand qu'une pièce de monnaie, qui nous attendrisse.
Puis, enfin, y'a la merde de sous-classe : la grosse chiasse informe qui brûle les fesses et qui ne se contente pas d'emmerder la cuvette, mais d'aller en faire profiter les voisins et la voisine.
Dans le bar, il y a beaucoup de sujets qui sont de la merde, mais de la bonne catégorie. Puis, il y a des sujets où c'est ... juste de la merde. On ne peut rien faire avec, même pas s'amuser.
Et je n'ai jamais dis que tu l'avais dit. Je m'expliquais vis à vis du coté sport, en soit je suis tout à fait d'accord.

Parcontre je n'ai jamais dis que mon histoire était de la merde, la suite à venir.
Je t'aime de plus en plus moquette, à force de fréquenter des humains j'ai l'impression que tu arrives à développer des émotions et même de l'humour. Bientôt tu sera peut-être excité par la gente féminine de notre espèce, et tu seras prêt à débourser des sommes faramineuses pour que des femmes viennent frotter leurs parties intimes sur tes poils bien lavés et bien brossés.

Ps : Je serais là pour prendre les photos et te faire entrer dans la légende !

Et concernant le sujet, si tu veux soit disant pondre un truc crédible, essaie d'y mettre les formes, là ça donne pas envie.
Citation :
Publié par Elrös
tu seras prêt à débourser des sommes faramineuses pour que des femmes viennent frotter leurs parties intimes sur tes poils bien lavés et bien brossés.
Pas besoin, j'ai ça gratuitement de manière assez régulière quand mon propriétaire est dans le bon processus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés