Evolution du site t4c.com

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zehy
Encore un qui a tjrs pas compris qu'il y avait une equipe qui s'occupe du site et une autre du serveur.
En même temps il ne faut pas être complètement intransigeant car le passé montre que cela n'a pas toujours été le cas....
Un peu de tolérance, de patience et de douceur ne font pas mal.
Le site est pas mal fait pour ma part je ne pense pas faire mieux.....
A ce que je lis au dessus il serait peut être bien de faire un wiki afin de soumettre les idées et les éventuels coups de main que certains pourraient apporter.
Salut,

Le site est actuellement indisponible, je pense qu'ils sont en cours de migration.

A noter également, mais c'est plus une impression perso,

le temps de réponse du site pour donner le 403 est quasi instantané, ce qui n'était pas le cas avant.. effet des modifs reseau ?
Citation :
Publié par Moustache
Salut,

Le site est actuellement indisponible, je pense qu'ils sont en cours de migration.

le temps de réponse du site pour donner le 403 est quasi instantané, ce qui n'était pas le cas avant.. effet des modifs reseau ?
Aucun rapport c'est une 404, du coup y a meme pas de comm avec le serveur car le client ne trouve pas...
Citation :
Publié par Osmis
Aucun rapport c'est une 404, du coup y a meme pas de comm avec le serveur car le client ne trouve pas...
Tu dis des bêtises.
Voici le message de Mouse sur T4C Bible :

Citation :
Ok guys, Im going to have to extend the downtime as some things came up with the move. I will keep you all informed as I know more. *sigh* one thing after another! Here we go!
En gros il dit qu'il doit augmenter le temps d'indisponibilité car des choses/problèmes sont apparus durant la migration. Il nous tiendra informés quand il en saura plus mais n'indique aucun délai.
pourquoi tu dis ca ?

ils migrent pas pour faire chier le monde,

ils le font pour améliorer l'expérience de jeu des joueurs, tous serveurs confondus..

N'avoir qu'un compte pour les serveurs Dialsoft c'est mieux pour les nouveaux joueurs,
avoir un portail unique c'est mieux pour la visibilité du jeu,
Avoir une grosse connexion c'est mieux pour tout le monde.

Seulement voila, pour mettre ça en place ya des moments ils sont obligés de couper les services.

On en reparlera quand tout sera relancé.
Site offline
Nan mais la c'est bon ce sera pas fini avant demain... voir après demain.
J'aime pas les admins qui emploient des euphémismes au sujet des temps de coupure pour soit disant dédramatiser la chose au lieu d'être sincère dès le départ, Mouse sur T4C bible forum a 3heure 5 de temps de coupure a dit qu'il donnerait des infos, à 6 heures il a effectivement dit quelque chose d'abstrait, pour ce qui est de l'outil de transfer de compte et de l'heure de réouverture du jeu rien, c'est vraiment faire d'une crotte de lapin une montagne, aucun pragmatisme, T4C est vraiment l'ombre de ce qu'il était.
Citation :
Publié par Moustache
Salut,

xD lol tu dois attendre comme un fou la réouverture pour avoir remarqué ça

Citation :
Publié par Yosh'
Ce sont les 3 plus longues heures de ma vie.

Dernière modification par Ilhya Ark ; 12/08/2013 à 00h47. Motif: Deux messages du même utilisateur ; le tout, d'affilé.
Pas encore ouvert ça ? XD
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés