|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Le blog et ses mises à jour
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
C'est moi ou, plus on approche de la release et plus les esprits d'échauffent vite et sans raison ? Calmez-vous les gens sérieux <.< allez faire une sieste ou du yoga.
|
![]() |
|
|
Non mais bien sur qu'il y a des trucs tiré de la vrai vie, comme la pêche et tout ca, mais le terme de ' vie réel ', faut arrêter de rêver, on est dans jeux, si tu fais pas la différence entre les deux, je t'invites à porter une blouse blanche et à courir dans la pampa en criant : ' Chocobooooooooo '
Et sinon, c'est quelle position celle là ? ![]() Je ne suis pas culturé dans ce domaine. |
![]() |
|
|
Ca c'est un oeil volant avec des ailes de chauves souris.Que ca soit sur ma ville ou en Australie , je crois pas que ca se monte.Ou même que ca existe (encore que...).
|
![]() |
|
|
Je parles de la position sur la monture, pas de la monture en soit, même si elle a plus de gueul que la licorne de my little poney !
|
![]() |
|
|
Je sais pas ce que c'est comme position, mais rien que pour les récompenses je payerais 90 jours d'abo
![]() |
![]() |
|
|
Ouai je la trouve délire aussi
![]() |
![]() |
|
|
Entièrement d'accord, la magitek c'est la Aston Martin des montures FFXIV.
|
![]() |
|
|
Autant la licorne ça va, autant l'Arhiman je trouve que ça plombe l'immersion.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Unicorn_(Summon) Dernière modification par Shaelis ; 11/08/2013 à 19h25. |
![]() |
|
|
Ton lien ne marche pas, donc la licorne ne fait pas partie de l'univers de FF, CQFD
Bon allez, je suis bon aujourd'hui : http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Unicorn_(Summon)) |
![]() |
|
|
C'est si émouvant desantis,
![]() Pour la peine, faudra que l'on puisse choisir sa posture sur la monture ! go go les lalafells qui font des salto sur leurs poneys ! |
![]() |
Alpha & Oméga
|
Houlala que je la trouve complètement ratée cette pauvre licorne en plastique avec son brushing des années 80.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Dernière modification par Glaystal ; 11/08/2013 à 20h24. |
![]() |
|
|
Dernière modification par Glaystal ; 11/08/2013 à 20h25. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|