Le blog et ses mises à jour

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Only Ahri Mid
Jolie le couplet sur la vie réel dans un jeux Héroic fantasy, on me l'avait encore jamais faite, et donc le chocobo que l'on voit à travers la vitre du bus ( du teaser ), c'est un chocobo de Tarbes?

Ce qu'il faut pas lire ici.
Ah non , les poulets géants , ici , on fait pas , faudrait voir du coté des Australiens et de leurs Autruches de monte
J'adore en fait parce qu'on a une réaction "c'est quoi cette facon de monter a la con?"
Ben non ca existe bel et bien!
En réponse en gros on a un "Ouai et on monte aussi des poulets géants?"

......Ben ouai cf dessus
Citation :
Publié par Only Ahri Mid
Jolie le couplet sur la vie réel dans un jeux Héroic fantasy, on me l'avait encore jamais faite, et donc le chocobo que l'on voit à travers la vitre du bus ( du teaser ), c'est un chocobo de Tarbes?

Ce qu'il faut pas lire ici.
Je parlais uniquement de la position de l'amazone dans FFXIV qui d’après quelqu'un était tiré de Terra (alors qu'elle existe en vrai et est donc tiré de la "vrai vie" et non d'un MMO...) mais bon si tu ne peux pas comprendre ça je ne peux rien pour toi.
C'est moi ou, plus on approche de la release et plus les esprits d'échauffent vite et sans raison ? Calmez-vous les gens sérieux <.< allez faire une sieste ou du yoga.
Non mais bien sur qu'il y a des trucs tiré de la vrai vie, comme la pêche et tout ca, mais le terme de ' vie réel ', faut arrêter de rêver, on est dans jeux, si tu fais pas la différence entre les deux, je t'invites à porter une blouse blanche et à courir dans la pampa en criant : ' Chocobooooooooo '

Et sinon, c'est quelle position celle là ?

https://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/1149088_490418567713863_1230669463_o.jpg

Je ne suis pas culturé dans ce domaine.
Citation :
Publié par Irvy
Autant la licorne ça va, autant l'Arhiman je trouve que ça plombe l'immersion.
Autant la licorne que l'Arhiman je trouve que ça plombe l'immersion.*

Petit édit.
Qu'est ce que c'est que cette connerie de Licorne... c'est pour attirer les joueurs de Alexandra Ledermann pro Equitationing et les fans de My Little Pony?

edit par rapport en dessous: bon il semble qu'elles aient leur place dans un FF mais ils auraient pu lui donner un peu plus de style (me demandez pas comment) quand même car là elles ont un peu plus une gueule de chevaux Barbie qu'autre chose :/

Dernière modification par QotsaM ; 11/08/2013 à 19h25.
Citation :
Publié par QotsaM
Qu'est ce que c'est que cette connerie de Licorne... c'est pour attirer les joueurs de Alexandra Ledermann pro Equitationing et les fans de My Little Pony?
La licorne fait partie intégrante des univers FF (voir FFV et VI)
http://finalfantasy.wikia.com/wiki/Unicorn_(Summon)

Dernière modification par Shaelis ; 11/08/2013 à 19h25.
Petite remarque sur la position amazone... ils la refourguent à tous les avatars féminins dans la plupart des jeux mais pas aux avatars mâles alors que c'était, à la base, une position permettant aux dames de pouvoir laisser leur robes pendre sur le côté. (monter avec les deux jambes de chaque côté aurait impliqué que la robe remonte et oulala s't'était pas permit ça)

Donc, je milite : le Roedagyn en robe de mage, il doit être en amazone aussi, allez allez !
Citation :
Publié par AlleluyaChuu
Positions de l'Amazone, c'est pas de là qu'est né l'anecdote qui raconte que les Amazones se coupaient un sein pour pouvoir tirer à l'arc dans cette position sur un cheval sans être gêné ?
L'ironie de l'histoire c'est que les dites Amazones (qui n'étaient pas qu'un mythe et dont on a confirmé récemment l'existence) ne montaient pas ainsi mais à califourchon comme les hommes (leurs fémurs portent les stigmates de ce genre de posture).

Elles qui furent de fières guerrières insoumises venues des Steppes et dont les Grecs (société patriarcale par excellence) avaient une sainte crainte et horreur doivent bien se retourner dans leurs tombes d’être associées à une posture née de la volonté de dominer les femmes et de les stigmatiser.

Bien loin de ces rombières dont l'obsession étaient de ne pas se déchirer l'hymen ou de froisser sa robe.

L’histoire est parfois cruelle.

Sinon la licorne est pas mal.
T'façon Tera et FFXIV ont tout pompé sur WoW : faut une connexion internet pour jouer, et comme WoW a inventé internet, bah voilà.

Et irl aussi a pompé sur WoW d'ailleurs, parce que y'a des chevaux dans WoW. CQFD.
Citation :
Publié par Cass'
T'façon Tera et FFXIV ont tout pompé sur WoW : faut une connexion internet pour jouer, et comme WoW a inventé internet, bah voilà.

Et irl aussi a pompé sur WoW d'ailleurs, parce que y'a des chevaux dans WoW. CQFD.
Oui, mais tu ne réponds pas à la principale question existentielle:
Qu'est-ce qui est arrivée en premier? WoW ou Chuck Norris?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés