[Archive] Pokémon X / Pokémon Y [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Il y a un truc que je n'ai pas trop compris dans l'article, le principe de distribution.

Ce sera old school comme avec Mew et compagnie à l'époque au Japon?
Ou ce sera comme Noir/Blanc avec le Pokémon dans le phare que l'on peut avoir que jusqu’à une date limite?

Brasegali étant mon préféré, ça me ferait mal de passer à côté pour une raison aussi conne que ces distributions...

Merci à ceux qui éclaireront ma lanterne!
J'étais sceptique au début par rapport aux Mega-évolutions, mais finalement le fait que ce soit fait via objet porté me rassure. Et tant qu'il y a pas 400 Mega-évolution et qu'elles sont toutes graphiquement réussies, ça me va !
Oui. De toute façon, si ça créé un trop gros déséquilibre, il sera possible d'interdire les pierres en question (et, même sans voir les statistiques des formes en question, s'il s'agit de Méga Pokémon avec de Méga Stats, les ajustements J0L iront en direction du Rang S minimum). Pas de souci à avoir pour les amateurs de nos ligues, on fera ensemble un gros travail de préparation de règles pour la saison qui commencera début 2014
Citation :
Publié par Ohtol
J'étais sceptique au début par rapport aux Mega-évolutions, mais finalement le fait que ce soit fait via objet porté me rassure. Et tant qu'il y a pas 400 Mega-évolution et qu'elles sont toutes graphiquement réussies, ça me va !
De même, pour le moment j'en suis très content malgré un certain scepticisme au début


Citation :
Publié par Malison
Pas de souci à avoir pour les amateurs de nos ligues, on fera ensemble un gros travail de préparation de règles pour la saison qui commencera début 2014
Faudra peut être que j'essaie de participer aux ligues, n'étant habitué qu'à l'overused classique, je trouve les règles des tournois d'ici plutôt intéressantes
Citation :
si vous permettez, j'ai une question. Comment marchent les "distributions" de pokémon en fait ?
(j'ai arrêté à pokémon jaune, pardonnez moi)
tu vas chez ton distributeur de jeux video et si il participe a l'évenement , prend sa gameboy et te l'envoie via la connection wifi .

Ou pas, tout dépend du type de distribution.
Tu as les distributions par point de vente via Cadeau Mystere, qui effectivement se font chez Micromania/Fnac and co. Ou tu as les distributions en ligne, ou il faut connecter sa DS/3DS au Net, et tu peux récupérer le Pokémon depuis chez toi.

Il y a de forte chance que ça soit la 2eme catégorie ici pour Poussifeu.
Citation :
Publié par zaraki de kenpachi
moi perso j'ai eu meloeta comme ça
Noir/blanc 1&2 sont des jeux DS pas 3DS ils n'ont pas accès a la fonction spot pass.

Citation :
Publié par Subz3ro77
De plus, on y apprend que le premier Pokémon distribué sur Spotpass sera un poussifeu tenant un objet nommé "Blaziken Knight", sûrement un objet lié a MegaBrasegali (?).
Vu sur Pokébip
J'ai retrouvé qui en avais parler
Faut pas confondre les fonctionnalités.

SpotPass est une option qui permet de télécharger des données de jeu pendant que la 3DS est en veille. La 3DS recherche ces données et, s'il en existe, elle les téléchargera automatiquement si l'option est activée. Pas besoin d'avoir le jeu actif pour récupérer ses données SpotPass.

Héritier de la CWF Nintendo (Connexion Wi-Fi Nintendo), le Nintendo Network n'est rien d'autre qu'une nouvelle appellation sous lequel sont regrouper les services en ligne de Nintendo (dont notamment les fonctionnalités en ligne de la plupart des jeux sur 3DS et Wii U, le Miiverse, et ainsi que le Nintendo eShop).
Hum Mega-pokemon.. j'espere que l'arene sera mega-difficile
Et l'instauration du Rang Mega-S sur jol *sort*

Bon ce ne sont pas des Mecha-pokemon, mais on est pas loin (entre godzilla et gundam... )

Le pokemon hamster ressemble trop à hamtaro-raichu ><, z'aurais pas pu prendre les couleurs du hamster russe
Le lapin est moche et sent le copain à zigzaton
Et bébé chevroum est mignon

Acier super efficace vs fée.... le type acier était deja bien bourrin...
Je suis sceptique sur les méga évolutions, j'espère que ça ne va pas causer trop de problème surtout que parfois, une évolution serait plus pratique qu'une forme méga (comme pour Absol et Mysdibule). Et je me demande comment ils vont intégrer l'histoire des pierres et des méga évolutions en jeu, ça fait quand même un changement important dans l'histoire de Pokémon et j'espère que ce sera retranscrit dans le jeu...

Bref, le seul point positif c'est que ça me rappelle Digimon et j'ai beaucoup aimé cette série à ses débuts.
A mon avis pas de surprise, ce sera une modification/mutation génétique des Pokémon grâce aux gemmes et d'autres éléments. Dans la vidéo postée hier on voit clairement le signe ADN quand Mewtwo se transforme (le même que sur le bracelet des héros, sur la jaquette...) On sait déjà qu'il y aura un lien avec la ville inspirée du Mont Saint Michel mais la Team Flare aura sans doute un projet lié à aux Megamon.
Ha en gros ils reprennent les pokémons les plus populaires pour leur donner une évolution ultime.

C'est plutôt bien en fait

Edit: Après mure réflexion ça sent le réchauffé nan?

Dernière modification par Acartes ; 10/08/2013 à 15h24.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés