Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui le score a continué de tourner, je viens de voir ça IG, sont quand même pas doués chez Aréna ...

Pas grave pour nous, mais pas cool pour Gandara notamment ...

Dernière modification par Toum kétamine ; 06/08/2013 à 15h14.
soiree particuliere sur Gandara hier... surement liee au patch pve et a l avance du MU

quasi aucun Clairiere

mais heuresement autant de gandara que de Jadien ce qui a un peu sauver la soiree

GG pour la prise de Garni et au pull DS rejoint pae DK and co pendant que j attaquais porte Aqua avec 1 puis 2 golems quand LCN (dsl si j ecorche le tag)

bonne ecoute du /dire qui nous a permit d etre au lord rapidement et sans croix orange sur les portes sud

juste 2 ou 3 defenseurs ont bien tente d antitag mais leur bus etait trop occupe a taper notre fake attaque

merci pour se lourd sacrifice... votre sang a coulle pour MDJ
ça tourne un peu au jeu de massacre quand même là. On tic à + de 500 depuis ce matin, on a pas mal de structures bien up sur les maps adverses. Je ne sais pas si c'est lié aux vacances (probablement), mais l'écart est vraiment trop important avec ces deux serveurs !
Le match-up joué + sortie du Jubilé de la Reine où beaucoup vont farmer comme des malades + les gens peu souvent présent en RvR qui y vont parce qu'on gagne, et donc on bus comme des sagouins : je crains que l'opposition ne soit faible dorénavant (en espérant sincèrement me tromper)

ce qui m'agace plus, c'est que malgré la large victoire, on perde autant de points. Ok, osef du classement, mais quand même, il y a quelque chose de pourri dans le royaume d'Anet
On perd des points c'est vrai, mais les serveurs devant nous au classement sont la même situation, ils perdent beaucoup de points aussi, et des serveurs comme riverside/piken se rapproche de nous. Tant mieux si ca peut faire qu'on les affrontes plus souvent ( les piken etc )
Il a l'air passionnant vous aussi votre Mu
La j'avoue Arena et leur système ça abuse un peu.
Bon dans un sens ça repose les organismes vous me direz , ça renfloue un peu les caisses mais c'est vrai que c'est pas vraiment passionnant.
Coté Home map, on fait mumuse a faire du GvGvG en plaine et on approche tres peu des structures qui sont un peu toutes vertes en soirée

Franchement ca detends de pas prendre des monozerg dans la gueule pdt tout le prime
Citation :
Publié par Scureuil
Le match-up joué + sortie du Jubilé de la Reine où beaucoup vont farmer comme des malades + les gens peu souvent présent en RvR qui y vont parce qu'on gagne, et donc on bus comme des sagouins : je crains que l'opposition ne soit faible dorénavant (en espérant sincèrement me tromper)

ce qui m'agace plus, c'est que malgré la large victoire, on perde autant de points. Ok, osef du classement, mais quand même, il y a quelque chose de pourri dans le royaume d'Anet
Mouep , première semaine que je lâche autant le mcm , au début quand j'ai vu que notre tas de reroll dans nos bus roulaient sur tout le monde j'ai lâché le morceau pas besoin que je p.u avec eux le niveau est suffisant , et première fois que je pve autant , l'effet bus zerg dans le pavillon me rappelle un peu le mcm surement et du coup je squatte.^^

M'enfin c'est bien oui ça permet à tout le monde de souffler.

Dernière modification par Smokeur ; 09/08/2013 à 10h26.
Citation :
Publié par Smokeur
Mouep , première semaine que je lâche autant le mcm , au début quand j'ai vu que notre tas de reroll dans nos bus roulaient surtout le monde j'ai lâché le morceau pas besoin que je p.u avec eux le niveau est suffisant , et première fois que je pve autant , l'effet bus zerg dans le pavillon me rappelle un peu le mcm surement et du coup je squatte.^^

M'enfin c'est bien oui ça permet à tout le monde de souffler.
t'inquiète tu es loin d'être le seul à aller au pavillon, je vois pas mal de guilde MCM d'ailleurs, les premiers à busser sur les boss légendaires
Citation :
Publié par Toum kétamine
ça tourne un peu au jeu de massacre quand même là. On tic à + de 500 depuis ce matin, on a pas mal de structures bien up sur les maps adverses. Je ne sais pas si c'est lié aux vacances (probablement), mais l'écart est vraiment trop important avec ces deux serveurs !
Nous aussi, bien qu'on ait personne, y a eu un regroupement une nuit qui nous a fait tick a 500+ pendant toute la nuit et ensuite 400+ pendant la journée et la nuit d'après.

Les PVE boys voient les scores, ils viennent en McM, ca fait du monde pour nous
Les ennemis sont découragés, ils viennent pas en McM, ca fait des ennemis en moins en face

Et un ptit matchup pour se détendre ca fait du bien
Citation :
Publié par Nabotep
t'inquiète tu es loin d'être le seul à aller au pavillon, je vois pas mal de guilde MCM d'ailleurs
Bah quoi !
On se ré-entraine à busser de l'IA au cas où on retomberait sur Vizu au prochain MU !
Citation :
Publié par morticiah
En même temps faire un double inc et des ccs sur des mobs je vois pas l'intérêt... ils ne fuyent pas eux...
c'est pour ça que c'est un bon entrainement, les mobs se battent jusqu'au bout !
"Qui peut le plus, peut le moins"


(on se fait une matinée de vieux taunts moisis ? )
Citation :
Publié par Cambridge
ça sent le match up merdique qui arrive à grands pas, genre punition divine pour être tombé sur clairière/gandara
Prions mes Frères et Sœurs prions !

C'est vrai que la semaine était bien reposante et ça fais du bien
__________________
- Les Dragons de Kalidors- Grouillot DK (de 2eme classe)

-What do you hear?
-Nothing but the rain sir!
-Then grab your gun and bring in the cat...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés