{Sirannon} Histoire des Landes (#14)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mais mon cher querluk, on en à jamais fait "la pub"c'est des gens comme Nab..ooose qui épluche le forum et lance des rumeurs, naytor a demandé à tueur, il à répondu rien de plus.
Mais les conneries que faut pas lire, on le mentionne de notre propre chef?
Vs me faites tous bien marrer

Dernière modification par Parapi ; 07/08/2013 à 14h52.
Citation :
Publié par wolliw
.
Heu là tu étends la situation des serveurs français pour en faire une généralité.
Une seule chose à faire : va sur d'autres serveurs avant d'annoncer la mort du pvmp.

Dernière modification par Ekis ; 05/09/2013 à 13h38.
Citation :
Publié par wolliw
Si je résume : plus personne sur estel, de nombreux joueurs ont arrêté de jouer sur sira, d'autres quittent les serveurs francophones pour aller ailleurs, voilà le vrai bilan de santé du jeu ... Peut-on encore parler de pvp sachant que les monstres qui restent font du pve dans les Landes ??? Et qu'il ne se passe plus rien dans les Landes ?

L'avenir du pvp se trouve peut-être ailleurs , sur un autre jeu ^^
RIIIIIIIIIiiiiiiiiiiiiiiiiffffffff....ahem

blague a part, honnêtement, après le départ des Atreia/Tranquille, il est clair que le coté monstre sera beaucoup moins représenté.

Est-ce une mauvaise chose ? Je pense que non. Ca forcera peut être les joueurs qui jouent uniquement coté héros à switcher, avec pour seule autre option de taper des PNJs. Et ça, ça ne peut que être bénéfique pour le PvP.. (impartialité, réduction des querelles de maternelle, toussa toussa...)
Citation :
Publié par ratzz
Mais mon cher querluk, on en à jamais fait "la pub"c'est des gens comme Nab..ooose qui épluche le forum et lance des rumeurs, naytor a demandé à tueur, il à répondu rien de plus.

Rater les rumeurs sont venue d'une vachette qui ma donné le lien du forum en question...apres quoi bon vent mais il es vrai que faire partir toute une com de joueurs est dommage,il suffisait juste de laisser partir les tete forte qui font que c'est deux tribu en question ne sont pas respecter

Exactement, hier soir c'était juste génial, il y avais du monde des 2 cotés.
Ok c'est pas du pvp petit groupe vs petit groupe et c'était plutôt axé :

Je te farm tu me farm

Mais surtout le régional monstre a servi a autre chose qu'a :

Raid pvp ouvert r(x) minimum, mettre dans (x) si possible un gros N°
Ca suffit allé leech ailleurs

Puis de toute manière temps que c'est pas les héros qui change de serveur...

Il y aura toujours a bouffé pour les plus monstres.

Le héro c'est qu'un vulgaire bout de barbaque sur 2 ou 4 pattes, il ne faut pas
le voir comme un joueur, même si il est dans t'a confrérie et que toi tu joue de
temps a autre monstre et vice versa : Pas de pitié la bouffe c'est la bouffe

Puis joué monstre c'est être rusé comme un poux, tu dois toujours y laissé des
plumes, c'est obligé parce que si le héros ne peut plus venir chassé, ce sentir
fort, parfois même supérieur , ben tu ravale tu t'en fou, si tu veux bouffé demain
il faut qu'il revienne.

Donc si des monstre change de crèmerie ce qui est tout a fait normale, je l'ai fait
bien avant beaucoup d'entre vous ici, pour ceux qui reste = triple dose de bouffe.

Coagule ancien ranked monstre de sirannon sur le retour modestement.

Ps : Bouffe englobe (des pts d'infamies, beaucoup de frustration, le plaisir des conneries sur le régio monstres et la quetes des nouveaux monstre a glain )
pour clore le débat concernant un départ Tranquille/Atreia parce que, on est en plein dans le sujet et pour expliquer sans doute un peu plus que ce qui a été dit.

Tout d'abord ce n'est pas une éventualité c'est un choix de fait, de la part d'un certain nombre de joueurs qui après l'essai approfondi de plusieurs serveurs trouvent celui çi lassant:
-beaucoup trop de pve des deux cotés, et des joueurs qui en imitant les anciens jouent planqués pour certains ou spé leech pour d'autres voire même les deux.

Ce n'est pas parce que tel ou tel pense être le meilleur, cela fait partie des landes et on le sait tous. Une des raisons principales c'est la volonté d'avoir des combat a l’échelle de ces deux tribus, c'est a dire avec un maximum d'adversaires et qui, n'ayant pas peur de mourir au contraire.

Je parle de leech ou de planqué, mais c'est bien entendu une critique générale, ils font simplement ce qu'ils pensent le mieux pour eux et ce choix vaut autant que celui de n'importe quel joueur pvpiste

Conclusion, oui je pense que leurs départ va mettre a mal un peu plus la faction monstres, ne serait ce que par leurs rangs a court terme mais les landes s'en remettront, comme d'habitude j’imagine
Citation :
Publié par Cslashers
Bon sinon au lieu de parler de ça on peut revenir sur le sujet pvp?

j’espère voir un raid héro se soir est non pve comme hier soir, pour ma part et mon groupe de tribu.

On need du vraie pvp !!!
te v'la toi !! toi et ta tribu ? celle qui est venu nous insulté pendant 20 min sur le mumble?

[. ]

Dernière modification par Ekis ; 07/08/2013 à 22h47.
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
te v'la toi !! toi et ta tribu ? celle qui est venu nous insulté pendant 20 min sur le mumble?

[. ]
X) donne les pseudo qu'on rigole car je voit pas sur quel mumble on serait allez alors qu'on est tout les soir sur le mumble de notre conf

[Modéré par Ekis : dso]

Soirée injouable hier, encore une fois les "héros" ne font preuve d'aucun courage et jouent la sécurité à chaque fois...

Dernière modification par Ekis ; 08/08/2013 à 14h08.
Citation :
Publié par Xaender
Et Bimmm!

Soirée injouable hier, encore une fois les "héros" ne font preuve d'aucun courage et jouent la sécurité à chaque fois...
Mais loooooooooooooool on sent les mauvais perdant, ça c'est sur venir nous insulter sur mumble y mettre des spys en permanence et en mettre même dans nos raids z'êtes doués....

Bref très bonne soirée malgré l'antijeu de la team à cslacher côté héros ça pleure côté monstre sur jol mais bon ça la routine.

[Modéré par Ekis : .]
a un moment 90% de la carte rouge + les les 3 buff caverne et cela sans aucune defense hero...meme allez prendre la relique...je croyais que c'etais les hero qui PvE?
Quand au hero..ben a chaque tentative BING...les monstres...ouahhh comment vous etes trop balaizeeeeeee

Dernière modification par Ekis ; 08/08/2013 à 19h50.
Citation :
Publié par Naabi/Micro
edité
l'acte isolé d'un type n'est pas synonyme de spy de la part de toute la faction monstre.

Pour la fin de soirée, je me repose sur tes dires vu que je n'y etais plus et c'est vrai que l'on fait trop de pve, des deux cotés il faudrait un peu se modéré

Dernière modification par Ekis ; 08/08/2013 à 19h51.
Citation :
Publié par Andycle
l'acte isolé d'un type n'est pas synonyme de spy de la part de toute la faction monstre.
Non mais il vous a bien aidé...sans lui la soirée aurait étais plus combattive et pas de l'abus comme cela etais
Citation :
Publié par Andycle

Pour la fin de soirée, je me repose sur tes dires vu que je n'y etais plus et c'est vrai que l'on fait trop de pve, des deux cotés il faudrait un peu se modéré
ce n'est pas toute la faction monstre qui est visée , juste la tribu qui est passé sur le mumble et il commenté en direct live quand on les péter donc ...
Citation :
Publié par Idrialas mage noir
ce n'est pas toute la faction monstre qui est visée , juste la tribu qui est passé sur le mumble et il commenté en direct live quand on les péter donc ...
Malheureusement ce sont des gens comme ça qui font que le pvp perd aussi un peu de son enjeu, déjà qu'il a, je trouve pas mal perdu depuis le 75 voir même depuis le 65 a chaque fois des améliorations qui se révèlent être des cadeaux empoisonnés (audace,citation, récompense de point pour heal) . Les rangs ne veulent plus rien dire, ou presque pas.

Je comprends que cela peut être déroutant d'aller n'importe ou dans les landes, de tenter n'importe quoi et pourtant tomber sur des types qui t'attendent a cause de spy divers et variés et je compatis franchement .

Au fond, les gens pl et en sont fier, manque de respect envers la communauté sans être véritablement inquiéter par un possible ticket , beaucoup trop de personnes oublient qu'au delà du pvp, ils jouent a un jeu ou, bien qu'a les écouter il n'y a pas de règles en pvp, que le pl c'est autorisé il existe bien des règles non écrites qui pourtant résonnent comme le b.a b-a du pvp :
-ne pas intervenir dans un duel
-ne pas spy
-aider les petits qui ne pigent pas vraiment le pvp

Encore une fois c'est que mon opinion personnelle elle vaut largement celle de chacun des joueurs du serveur. j'ajoute aussi que Turbine pourrait arranger ça mais a part du réchauffé, le pvp n'est pas dans leurs priorité c'est dommage
Je réagit pas souvent mais j'ai envi de dire : LOL !!!

Je lis qu'un pauvre SPY était sur les héros ? mouhahahaha si vous savez combien les monstre on de spy a gram et à bien d'autre endroit.... On fait aussi avec et on s'y est fait !!!

Je me demandes si ça va durer 3 pages de postes cette histoire
Le pauvre spy en question aux nombres de 6 comme tu dis étaient dans nos raids ,sur le mumble, et insultaient aux passages tout les héros.... et vous balançaient sur le regio toutes les infos que vous suiviez à la lettre.

Donc dans ce genre de configuration quand tu arrives dans une carte full rouge qui est maintenue artificiellement rouge + buff caverne par ce type de triches ça donne juste envie de dire à la faction adverse vous voulez tout ok venez nous chercher à Glain
Mais c'est devenu quoi le jeu dans les Landes sur Sirannon?

Du Spy à échelle industrielle, doubles triples comptes pour tricher, du PL on s'en cache même plus voire on le revendique, de l'abus dès que l'on domine, des taunts insultes etc..

Bon sang, il y a quoi en jeu? ( vous savez jeu, jouer, s'amuser )

Comment s'étonner que turbine nous ignore si ce qui leur arrive ce sont les échos de toutes ces délicatessens qui ont l'air de nous représenter.

Il n'y a vraiment rien à faire, la mentalité est si pourrie que çà?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés