Problème de création de compte

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je rencontre un gros problème d'identification depuis 2 jours.

J'essaie de garder mon calme malgrés l'agacement croissant que ça génère.

J'ai créé un compte il y a 2 jours avec un identifiant et un mot de passe.

J'ai reçu un mail me demandant de confirmer mon compte, ce que j'ai fait.

Jusque la tout va bien, mon compte à visiblement été créé.

Mais le problème est que je ne peux pas me connecter avec mon compte...

J'ai pourtant le bon identifiant et mot de passe/

Dans le doute, j'ai cliqué sur renvoi du mot de passe, au cas ou j'aurais fait une faute de frappe.

Résultat : rien, je ne reçoit pas de notification de changement de mot de passe sur ma boite mail.

Donc, je ne peux pas me connecter à mon compte pour m'inscrire à la béta en utilisant mon pseudo d'origine.

Je vais devoir recréé un compte avec un autre pseudo, c'est ça la seule solution ?

En tout cas je suis très déçu du site très bordelique, il y a 50 000 possibilité de s'inscrire, toutes avec une interface différente, c'est horrible.
Je crois qu'il est juste impossible de s’inscrire avec un compte existant, ils te disent juste qu'ils enverront un mail plus tard. Enfin s'il y a un moyen je suis preneur je n'ai pas trouvé le moindre site fonctionnant :x
Citation :
Publié par Kyzoun
Mon compte est récent,je l'ai créé il y a 2 jours juste pour la beta.

Je me suis inscris ici :

http://fr.everquest-next.eu/registration?isiframe=off

Si tu me dis que je dois m'inscrire sur le site US je veux bien
mais je fais comment pour garder mon nom de compte vu
que le pseudo est pris par ma premiere inscription foireuse ?
Les sites européens sont gérés par ProSieben -> une fois que tu as créé un compte, tu es automatiquement inscrit pour la beta. Tout ceux qui ont un compte ProSieben sont automatiquement inscrit même s'ils avaient un compte avant (de PS2, DCUO, etc.)

SOE ne gére que le site US, là il faut un compte SOE (pas sur que ce soit encore possible d'en ouvrir un maintenant depuis l'Europe) et s'inscrire ensuite pour la beta (l'url circulait il y a encore peu de temps)

Dernière modification par Incan ; 02/11/2013 à 21h20.
J'avais entendu dire que certains compte étaient automatiquement inscris pour la
beta, c'est donc les comptes européens gérés par ProSieben.

Par contre, il y a aucun moyen de se connecter au site web français avec
ce genre de compte puisqu'il y a pas de partie Connexion et Gestion
de compte sur le site.

EN tout cas, je te remercie bien de m'avoir éclairé et je continu de dire
que c'est bien le fouilli pour comprendre si on est bien enregistrer
sur la beta ou pas.

De toute façon, je serais pas pris, comme j'ai pas été pris à TESO, WILDSTAR et j'en passe

Et je rajoute aussi que le jeux a l'air d'être une bombe mais que le site est fouilli et très moche !

Voila c'est dit na !
Comme dit plus haut, il faut attendre la réception d'un mail informatif de la part de l'exploitant pour l'Europe.

Je ne pense pas que les comptes déjà existants aient ipso facto un accès garanti à la bêta d'EverQuest Next. A la lecture du libellé figurant sur la page de création de compte, la détention d'un compte ProSiebenSat1 permet juste d'être alerté quand les candidatures seront ouvertes, sous réserve d'avoir accepté de recevoir la newsletter de l'éditeur.

C'est alors que nous pourrons, je pense, tenter crânement notre chance de décrocher une de ces sacro-saintes clés
Citation :
Publié par Alexia Ombrepierre
...
Une inscription n'est jamais un accès garanti mais tout les comptes européens sont bel et bien inscrit :
Citation :
Did you know that all current PSG customers are already pre registered for Beta? Be on the lookout for our upcoming newsletters!

Not a PSG customer yet? Register on the Official European EverQuest Next Website today!
https://www.facebook.com/EverquestNextEurope?ref=stream

....

En fait c'est peut être simplement les clients déjà existant pas les nouveaux qui viennent de s'inscrire... Une sorte de compensation pour subir ProSieben depuis plus longtemps Mais ça m'étonnerai, imho compte prosieben = inscription beta
Bon, dans ce cas tant mieux, ayant un compte chez eux depuis l'arrivée de Wizardry Online, jeu auquel j'aurai à peine touché ^^

-edit-

Zut, on me dit que ça n'est pas eux qui gèrent la version européenne de Wizardry... En fait, je n'ai tout simplement pas de compte chez ProSieben!
Je file m'en créer un!

Dernière modification par Alexia Ombrepierre ; 05/08/2013 à 17h41.
Je me suis inscrit à partir de mon compte! j'ai bel et bien reçu le mail de confirmation et le mini-sondage qui va avec! (les naines à barbe ou non, les armures cosmétiques etc...)

voilà le lien: https://auth.station.sony.com/login?...e&locale=fr_FR

merci à Reggy!

Dernière modification par yuna et moi ; 05/08/2013 à 19h09.
ça dépend ce que tu appelles "vieux"? j'ai fait mon compte à la beta de DCUO et je n'ai pas eu de soucis à m'inscrire à la beta!

c'est sur le PC du boulot sinon je te ferais une copie du mail reçu...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés