Aller à la page... |
Problème de création de compte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Quel site?
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
Mon compte est récent,je l'ai créé il y a 2 jours juste pour la beta.
Je me suis inscris ici : http://fr.everquest-next.eu/registration?isiframe=off Si tu me dis que je dois m'inscrire sur le site US je veux bien mais je fais comment pour garder mon nom de compte vu que le pseudo est pris par ma premiere inscription foireuse ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
SOE ne gére que le site US, là il faut un compte SOE (pas sur que ce soit encore possible d'en ouvrir un maintenant depuis l'Europe) et s'inscrire ensuite pour la beta (l'url circulait il y a encore peu de temps) Dernière modification par Incan ; 02/11/2013 à 21h20. |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Une inscription n'est jamais un accès garanti mais tout les comptes européens sont bel et bien inscrit :
Citation :
.... En fait c'est peut être simplement les clients déjà existant pas les nouveaux qui viennent de s'inscrire... Une sorte de compensation pour subir ProSieben depuis plus longtemps ![]() |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
Alpha & Oméga
|
Des gens ont réussi à s'inscrire à la beta avec leurs comptes SOE (US pas Prosieben)?
Quand j'essaye, il me bascule d'office sur ce site et sur ce truc je peux même pas me log, il faut que je crée un nouveau compte... |
![]() |
|
|
Je me suis inscrit à partir de mon compte! j'ai bel et bien reçu le mail de confirmation et le mini-sondage qui va avec! (les naines à barbe ou non, les armures cosmétiques etc...)
voilà le lien: https://auth.station.sony.com/login?...e&locale=fr_FR merci à Reggy! Dernière modification par yuna et moi ; 05/08/2013 à 19h09. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bon bah si quelqu'un arrive à s'inscrire sur la beta avec un vieux compte SOE, qu'il me fasse signe...
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bah un compte SOE et pas prosieben.
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|