[Wiki] [GT5] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par archer-poi
3 ou 4 forfait déjà c'est pathétique
Meuh non voyons
Citation :
Publié par Sandells
Il me semble qu'Agride a gagné
Merde, Edass m'avait rapporté 4500 kjols hier, j'ai retenté le coup grosse foirade apparemment ):
Citation :
Publié par One-desire
J'espère qu'on aura une soirée aussi violente qu'hier.. Du côté de nôtre stream' (stream' lolant), on a eu que des matchs de moins de 10 tours (dont 3 écrasantes) tous torchés en 25min.

Mention spéciale à sumens C et leurs féca avec ses retour de bâton à presque 900 et ses coups de beche asse à 1500, sans oublier le mur de bombes à 16xx du roublard.
Futur-bouclier, je t'aime.
Je suis ravi d'avoir offert, grâce à mes coéquipiers, un spectacle qui a plu à beaucoup d'entre vous, et merci pour la dédicasse !
En espérant pouvoir encore surprendre, car ce n'est que le début du tournoi
Cordialement Futur.
Citation :
Publié par Apeul
Merde, Edass m'avait rapporté 4500 kjols hier, j'ai retenté le coup grosse foirade apparemment ):
Ouais 'fin hier c'était Dark Vlad en face aussi
Citation :
Publié par Deen
Ouais 'fin hier c'était Dark Vlad en face aussi
Oui, m'enfin, sait-on jamais !

Puis là c'a pas l'air d'avoir été facile pour Agride hein, 2 heures de combats, ca devait pas etre loin du nul (;
Citation :
Publié par Futur-Bouclier
Je suis ravi d'avoir offert, grâce à mes coéquipiers, un spectacle qui a plu à beaucoup d'entre vous, et merci pour la dédicasse !
En espérant pouvoir encore surprendre, car ce n'est que le début du tournoi
Cordialement Futur.
On ne s'inquiète pas pour ça va
Citation :
Publié par Norixet
On a de la chance
De ce que j'ai vu des stuffs d'heliobors (enfin cette team) sur le serveur tournoi bof, ça aurait pu faire l'écrasante logiquement x)
Citation :
Publié par Gentsu'
Tiens, quelqu'un a déjà pensé à noter le winrate des classes et d'autres stats intéressantes ?
Je te trouve ça dans 1 minute.

EDIT futur : Je l'ai vu hier sur twitter,je recherche l'image partout y'a plus de tweet que prévus xD

Dernière modification par Lolcats ; 01/08/2013 à 22h44.
Citation :
Publié par Lolcats
https://twitter.com/AArbus/status/36...923649/photo/1 Voilà! (excluant les matchs de ce soir)
Merci bien, ça manque de combats pour que ce soit encore plus pertinent mais ça confirme bien ce que je pense des iop nerf pliz §

Par contre grosse stupéfaction chez le feca. J'pensais pas qu'il serait autant à la ramasse, p'tet son jeu totalement chiant à affronter qui m'a fait penser le contraire !
Citation :
Publié par Lolcats
https://twitter.com/AArbus/status/36...923649/photo/1 Voilà! (excluant les matchs de ce soir)
Ça marche comment pour les nuls ? Ça compte pour une défaite ? Je suis aussi surpris du ratio des féca

EDIT en dessous : Effectivement merci, gg domen !

Dernière modification par Epik-Wahencor ; 01/08/2013 à 23h25.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés