[Actu] Notes de mise à jour 3.10

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Anonumus
Yop.

En tant que support je suis dans la tristesse par rapport au pavois runique. Mais c'était pas indispensable pour nous. L'Iron Solari devient quoi ? J'ai pas très bien compris
l'aegis évolue en iron solari
Citation :
Publié par Salamandreuh
Si le Bloodrazor donnait pas de lifesteal, ça fait aussi une diff'. Là sur la Botrk on a les dégâts en %hp + le lifesteal + l'actif...
En fin de compte tu t'y retrouvais quand même, l'item filait plus d'AD et de l'armure.

Le principal reproche que je ferais à l'ancien Bloodrazor, c'est surtout qu'un proc magique sur un item qui file autant d'AD et de l'AS n'est pas optimal sur grand monde, à part Teemo ou Kayle.
En revanche, BotRK scale sur l'AD et l'ArPen, ce qui est compatible avec une grande majorité des champions orientés dégâts physiques.

Dernière modification par Aeronth ; 31/07/2013 à 18h27.
Ce qui fait que bok soit si efficace,ce ne sont pas ses stats qui restent faible pour son prix ni son passif sympa mais sans plus, c'est son actif bien pété qui rend son porter difficile a chase/kite et offr un regain rapide de HP en plus de burst..
Rien a voir avec le brz.
Citation :
Publié par Aeronth
En fin de compte tu t'y retrouvais quand même, l'item filait plus d'AD et de l'armure.

Le principal reproche que je ferais à l'ancien Bloodrazor, c'est surtout qu'un proc magique sur un item qui file autant d'AD et de l'AS n'est pas optimal sur grand monde, à part Teemo ou Kayle.
En revanche, BotRK scale sur l'AD et l'ArPen, ce qui est compatible avec une grande majorité des champions orientés dégâts physiques.
Le deuxième nerf de la BotrK ça a été de passer les dégats de magiques à physique.
Quand elle est sortie, la BotrK faisait des dégâts magiques.
Les 2 en fait, mais Bork a eu son passage en dégâts physiques (passif et actif) bien peu après sa sortie, par rapport à Muramana (avec toute la foulée de Ryze qui le prenaient pour le méga burst que ça offrait).
Citation :
Publié par Lemmy Stick
Le deuxième nerf de la BotrK ça a été de passer les dégats de magiques à physique.
Quand elle est sortie, la BotrK faisait des dégâts magiques.
Gros nerf effectivement, je ne peux plus sortir de void staff sur mes ADC.
Citation :
Publié par Silver Squeez
Gros nerf effectivement, je ne peux plus sortir de void staff sur mes ADC.
Non, mais être forcé de build un randuin et de la MR contre un seul item, c'est peut être un peu beaucoup.

@edit : non mais mon style de jeu préféré c'est les bruisers @petage d'ADC, du coup je cherche en particulier à m'itemiser de façon à pouvoir le zoner complètement d'un fight sans être de la chair à canon pour lui. ah et avant son nerf y'avait rarement une seule BotrK par team

Dernière modification par Lemmy Stick ; 31/07/2013 à 21h41.
Je vois pas ce que ça change sachant que tu build pas de mpen (à part si tu veux faire des builds expérimentaux comme ceux que je test en ce moment même à base de péné hybride + double pén sur Kog/Corki/Ez), face à un des carry adverse tu taperas autant que ça soit physique ou magique et face à un tank ça changera rien vu qu'il aura probablement un peu des 2. Bref c'est pas vraiment ce qu'on peut appeler un nerf.
Ryze est devenu à peu près injouable au passage je trouve ...
Je comprends pas cette hype par rapport à Ryze, pour moi c'est un nerf minime. Faut pas oublier qu'à côté de ça il gagne +25 MS sur l'ult soit des Bottes 1, ça veut dire qu'il va stick encore mieux à sa cible et le peu de range qu'il a perdu bah au final ça le blesse que sur ses 5 premiers niveaux.
Citation :
Publié par Salamandreuh
Je comprends pas cette hype par rapport à Ryze, pour moi c'est un nerf minime. Faut pas oublier qu'à côté de ça il gagne +25 MS sur l'ult soit des Bottes 1, ça veut dire qu'il va stick encore mieux à sa cible et le peu de range qu'il a perdu bah au final ça le blesse que sur ses 5 premiers niveaux.
Non, ca le blesse sur toute phase ou son ulti est down.

Et l'ulti dure 5 sec, pas 45 mins.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
Non, ca le blesse sur toute phase ou son ulti est down.

Et l'ulti dure 5 sec, pas 45 mins.

[Modéré par Éraflure : respire un grand coup]

L'ult est TOUT LE TEMPS up sur Ryze, y a écrit 70s au rang 1 mais de base t'as 20% cdr (10% du Q + 10% des masteries) et si t'as un blue t'as 40%, soit un CD de ~40s sans compter le passif qui réduit tes CD d'1s. Si tu spam correctement t'as 20s de cd sur l'ult, c'est up à chaque fois que t'en as besoin.

Son plus gros nerf reste celui lié à la Tog, ça prend 5 mins de plus pour la stack c'est 5 mins sans le shield complètement fumé du Seraph.

Dernière modification par Éraflure ; 31/07/2013 à 22h12.
Citation :
Publié par Salamandreuh
L'ult est TOUT LE TEMPS up sur Ryze
Citation :
Publié par Salamandreuh
t'as 20% cdr (10% du Q + 10% des masteries) et si t'as un blue t'as 40%, soit un CD de ~40s sans compter le passif qui réduit tes CD d'1s. Si tu spam correctement t'as 20s de cd sur l'ult, c'est up à chaque fois que t'en as besoin.
Ca fait beaucoup de si pour une affirmation comme ca.


Je sais pas chez toi comment tu teamfight, mais moi je me rpend des cc, des bumps, des silences, etc...

Ce qui fait qu'en vrai, j'ai au mieux 3 secondes effectives sur l'ulti.

Et des fights qui durent 40s, j'ai encore jamais vu.

Et ca, c'est SI t'as les masteries, SI t'as le blue (et pour ce qui est de la ranked, fais une croix dessus en general), et SI tu spam, et c'est pas possible sans cible.

Up tout le temps? lol.
Disons qu'à 40% cdr( ce que tu devrais avoir sans bleu en tant que ryze), l'ulti a 30 sec de cd, réduit de 1 chaque fois que tu lances un spell donc, même si il est pas up tout le temps, il est up très très souvent. Assez pour le lancer une fois au début du teamfight + une fois quand ça commence à se barrer. Et pour le coup, le up de l'ulti est utile.
Scuz' y a 2 "si" dans ma phrase je pensais pas que ça serait aussi dérangeant. Les 40% de CDR t'es sensé les avoir sans blue au bout d'un moment, et j'vois pas de quoi tu parles sachant qu'en tant que main mid j'ai toujours tout les blues dans une game. Si tu teamfight t'es minimum lvl 12-13, t'as donc certainement le rang 2 de l'ult donc tu rajoutes une seconde de dps (sur une rotation complète tu peux lancer 2 fois ton E par exemple, et c'est ton meilleur sort de dégât en teamfights en late) & t'enlèves 10 sec de CD.

Les masteries sur Ryze mid ça reste toujours 9-0-21, donc 10% cdr lvl 1. Au top c'est 0-9-21 donc "seulement" 6% mais au top t'es amené à build du CDR sur les items plus rapidement (i.e : kindlegem/glacial shroud) et c'est de la mauvaise foi quant au spam, si tu veux des cibles t'en trouve.

On arrête là pour le débat sur Ryze ça vaut pas la peine d'aller plus loin, tu ne joues visiblement pas le champion.
Citation :
Publié par Salamandreuh
On arrête là pour le débat sur Ryze ça vaut pas la peine d'aller plus loin, tu ne joues visiblement pas le champion.
Si, mais je le joue 21/9

d'ou les si.
Citation :
Publié par Eveley
Bah alors t'apprends a te positionner en teamfight pour éviter de te prendre des cc.
Bien sur, c'est tellement mieux que mon adc les prenne a ma place.
C'est pas comme si ryze pouvait tanker a la base.

ho wait
Non mais tu joues ryze 21/9 mec, fais confiance aux gens qui te disent que t'as raté quelque chose sur le perso. On t'explique qu'avec les masteries, le q, et le stuff/bleu, l'ult a un cd ridicule, sisi.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés