[Actu] Notes de mise à jour 3.10

Répondre
Partager Rechercher
Bah le truc c'est que force de la nature c'était un item balanced, tu pouvais tank les AP, te regen rapidement, courir vite, bref jouer le role du tank quoi. Mais maintenant y'a bien mieux tout en te permettant de rox donc bon...

S'il existait encore il serait fait sur Singed/Mundo c'est tout, comme avant en fait.
Citation :
Publié par Mormuth
Ui "tout le monde" pleure sur la disparition du FoN mais il était build sur personne (Singed et Garen parfois), tu tankais les dégats ap sur les bruisers avec mercuries+GA, faut arrêter un moment de dire que cet item était ouf. La composante regen hp était sympae mais loin d'être ouf, quand tu faisais warmog+fon c'était marrant de voir ta vie remonter mais c'était à peu près tout

C'était bien sur Morde aussi
Citation :
Publié par Kotkot
Bah le truc c'est que force de la nature c'était un item balanced, tu pouvais tank les AP, te regen rapidement, courir vite, bref jouer le role du tank quoi. Mais maintenant y'a bien mieux tout en te permettant de rox donc bon...

S'il existait encore il serait fait sur Singed/Mundo c'est tout, comme avant en fait.
Zac top ?
en faite, les gens vont continuer a pleurnicher sur le changement du calcul de la mr jusqu'a la fin des temps. C'etait tellement marrant d'avoir un heros (jax, irelia, etc ... ) sautait dans un pack être ultra dur a tuer et en plus faire de bon dégât grace a un item ...

Perso je regrette pas la s2, a la s3 tu veux tank tu investis vraiment dedans. Sinon ben tu tank a moitié.
Comme beaucoup de gens j'aime les kills et j'aime les good moves qui amènent a des kills.

les matchs compétitifs sont beaucoup plus intéressant à regarder grâce aux changements qu'on apportait la s3 et aux nouvelles équipes aussi ( qui apportent de la fraicheur )

Citation :
Zac top ?
non même pas en faite, ton passif te permet de regagner super vite ta vie, tu as pas tellement besoin de regen et tu as plus besoin d'hp qu'autre chose
Je pense que tu le ferais en luxury cad 5 ou 6 eme item
Au niveau équilibrage je trouve qu'ils sont allé un peu fort sur Elise, Thresh a bien pris aussi mais c'était justifié, Ryze je sais pas si le nerf est gros et Zac je vois pas de nerf vraiment méchant, juste que les ganks vont être un peu moins violents.

Sinon j'aime bien les changements de nom de rôle(juste Nunu que j'aurais mis bruiser voire tank en rôle principal et support qu'en secondaire)

et kot kot wickd n'approuve pas ton message sur Zac only jungler
J'aurais aimé un vrai nerf pour Nami, qui est une plaie à mon goût.

Elise paie le prix des héros @ double stance. C'est à dire impossible à équilibrer correctement. J'espère que Riot n'en sortira plus, même si ils sont fun à jouer et que je m'éclate avec via le gameplay nerveux.

Son rappel était n'importe quoi tout de même, dès son spotlight je me suis dit wtf Riot.

FON c'était un item de merde, l'item le plus proche en version armor ça serait thormail. Ce n'était ni cost efficient, ni slot efficient.
Citation :
et kot kot wickd n'approuve pas ton message sur Zac
Ah, il le joue top ?
Bah après c'est subjectif c'est sur, mais bon on est d'accord sur le fait que quoi qu'il prenne top, wickd a de forte chance d'être correct hein...
Et toujours est il qu'étant donné la capacité de gank awesome qu'a Zac, je trouve vraiment dommage de le jouer top, un peu comme J4, en top il peut démolir mais en jungle il est tellement mieux...
Citation :
Publié par Kotkot
S'il existait encore il serait fait sur Singed/Mundo c'est tout, comme avant en fait.
Faut pas exagérer, il se sortait sur Irelia Trinité aussi (Trinité + FoN = GG win en S2), et s'il existait encore aujourd'hui on le ferait sur à peu près tous les persos qui ont besoin de RM et de mobilité : donc beaucoup de mélée.
Bon ça serait sans compter avec le up du Visage Spirituel, forcément maintenant ça ferait doublon.

C'était un item de niche mais un bon item, et bien plus adapté à la metagame actuelle qu'à celle de l'époque. C'était pas un Madred Bloodrazor bis, quoi que là encore, si on ressort l'item aujourd'hui à la place de BotRK, je suis pas certain qu'il soit autant boudé qu'à l'époque.
Citation :
Publié par Kotkot
Ah, il le joue top ?
Bah après c'est subjectif c'est sur, mais bon on est d'accord sur le fait que quoi qu'il prenne top, wickd a de forte chance d'être correct hein...
Et toujours est il qu'étant donné la capacité de gank awesome qu'a Zac, je trouve vraiment dommage de le jouer top, un peu comme J4, en top il peut démolir mais en jungle il est tellement mieux...
Au top il a tout ce qu'on attend d'un laner en fait aussi. Il est fort en lane, il peut dominer sa lane si on l'emmerde pas sur les premiers niveaux, il est très dur à dive, a un bon waveclear, est mobile pour les premiers fights jungle, fait des dégats non négligeables avec peu d'items off et a de l'engage.

C'est quand même un pick ultra safe (et ultra dur à déloger).
Citation :
Publié par Kotkot
Ah, il le joue top ?
Bah après c'est subjectif c'est sur, mais bon on est d'accord sur le fait que quoi qu'il prenne top, wickd a de forte chance d'être correct hein...
Et toujours est il qu'étant donné la capacité de gank awesome qu'a Zac, je trouve vraiment dommage de le jouer top, un peu comme J4, en top il peut démolir mais en jungle il est tellement mieux...
Comme je disais Zac top c'est le seul truc que je sais jouer top parce que y a pas plus safe. T'es ingankable, impossible à sortir de la lane (encore plus avec le nouveau Doran shield), t'as du waveclear et tu deal tout en étant tanky. T'as aussi l'avantage d'avoir une grosse synergie avec beaucoup d'items genre Sunfire (puisque tu build de la péné)/ Spirit Visage (par rapport au passif)... 'fin bref le pick est vraiment excellent actuellement et c'est tellement plaisant à jouer Zac
Ma Elise jungle !
J'espère que les arreignées continueront de bien tanker les creeps de la jungle.

Sinon j'aime bien la refonte de Yi et de pavois runique / solari. Je pense par contre que Vayne va rester très bien logée, la lame du Roi déchu est toujours trop strong sur elle à mon avis.

Et c'est cool pour les towers, ca affecte plus les matchs de compet à haut niveau que la SoloQ (et de loin), mais au moins on verra surement de nouvelles choses dans ces compets.

Je trouve le nerf de Zac trop léger. Pour Thresh je sais pas, je kiffe le jouer mais il est permaban, donc j'espère que les gens vont arréter de le ban, même si pour moi le nerf n'est clairement pas suffisant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Elise paie le prix des héros @ double stance. C'est à dire impossible à équilibrer correctement. J'espère que Riot n'en sortira plus, même si ils sont fun à jouer et que je m'éclate avec via le gameplay nerveux.
Ouais mais c'est surtout ca qui m'attire dans elise , jayce et dans une moindre mesure nida
Citation :
Publié par Kizigum
Sur un Yi AD, tu build pas 40% cdr. Le brutaliseur, et pourquoi pas le visage spirituel, et encore...
Avec bruta + spirit visage, t'es à 34% cdr, ça fait 9,24 sec de cd sur les spells du coup t'as presque le reset sur assist aussi, c'est pas mal imo.
Citation :
Publié par Itanagon
Huehue, ciao Vlad.
En lane à la limite ca va être chiant, mais sinon Vlad va build (buildait déjà) Spirit visage ! :P
3k pv, 40% cdr, 130 armor, 130 rm 500 ap et de la pene. Enjoy.

Bon, j'aime bien le patch moi.
La refonte Master Yi a de l'effet en tout cas. Les premiers fails Yi font leur apparition, mais ce que je crains surtout c'est ceux qui ne fail pas, le perso ayant légèrement tendance à devenir complètement craqué au fil d'une game réussie...

Je me souviens encore il y a quelques mois de m'être pris la déculottée de ma vie par un Yi en mid (bon, c'est pas mon rôle de prédilection, mais à ce point là c'était violent).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Yop.

En tant que support je suis dans la tristesse par rapport au pavois runique. Mais c'était pas indispensable pour nous. L'Iron Solari devient quoi ? J'ai pas très bien compris
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés