[Wiki]Ménalt au Goultarminator V.

Répondre
Partager Rechercher
Bonne chance à tous ! Mes Kjols ont été tous misés au maximum sur chaque team de Menalt donc vous avez intérêt à assurer !

EDIT : Bien joué ! Le match fut un peu lent mais Menalt A a très très bien joué, très beau match et joli 4/0. Continuez comme ça !

Dernière modification par Deisuke ; 29/07/2013 à 20h41.
Nice job. J'ai eu peur quand je vous ai vu rush et que les bombes ont pétées. 4/0, izi
Wawa le missclick de marée sur le dopeul, tout le monde l'a vu hin
__________________
"Look, I can't change the way I think, and I can't change the way I am.. But if I offended you ? Good, because I still don't give a fuck."
- Shady.
Bien joué quand même à Menalt B qui nous aura offert un superbe combat malgré la défaite ... Est-ce que la défaite est éliminatoire ?

On compte sur notre team A, C (et D) dans ce cas là.

1000 Kjols de perdus :'(, les pronostics de Malm n'étaient pas aussi bons que cela .
What a match !
Bien joué tout de même à vous, pas tellement d'erreurs que ça c'est surtout l’érosion massive qui vous a handicapé. Vous vous rattraperez dans quatre jours sans faute !

BP, Shayna est trop lourd à porter ?

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 30/07/2013 à 21h40.
Bien joué, dommage que Shayna n'ait pas pu être sauvée avant sa mort par BP ! Édit : j'ai pas dit qu'il aurait pu

Dernière modification par TomBe ; 30/07/2013 à 20h30.
Il ne pouvait pas et aurait t'il pu que cela n'aurait malheureusement rien changé
BP a très bien joué, après il a été tenu a l'écart toute la fin de combat, plutôt frustrant !
Il faut effectivement gagner les suivants
En parlant de stabi j'ai pas vraiment compris pourquoi BP l'a lancé et a passé son tour dans la glyphe ? J'ai peut être raté quelque chose, sur le stream je vois pas tout ^^

Sinon oui, je trouve que BP a fait un superbe match. Globalement c'était un combat très agréable à regarder et très intéressant. Vue la physionomie du match, j'imagine que sur skype vous deviez être assez tendus

@En dessous : oui c'est bien lui, grade 10 et titulaire s'il vous plaît, qui l'eu cru ?

Edit : Lily B pour samedi soir.

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 30/07/2013 à 23h48.
Lolzor, il est plus en pano CM Elsink ? x)

Sinon pour le match, plutôt déçu, vous n'avez pas "mal joué" mais vous n'avez pas fait ce qu'il fallait pour gagner, pas de coups d'éclat, d'action foudroyante ou de stratégie adaptée. Ça pu l'manque de préparation alors que la team est vraiment belle de par sa composition et ses joueurs !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aorewen
Je te trouve dur Malm, map difficile, ils ont bien joués, bien isolé le Feca adverse et le Sram autant que possible, bien entravé un max. Seul l'érosion du Iop adverse a fait la différence. Dommage !

Mdr Elsink, titulaire avec peu de connaissances du PvPM THL et il joue les justiciers et les je sais tout sur le forum officiel. Bon débarras. (En plus mulé ange G10).
Je confirme vous m'avez bien enmerdé !
Nous étions venu en touriste nous :'( Mode impro totale !. Tellement total que Oli-noob avait pas pris ses trophées esquive. Eniripsa en mousse !

En tout cas match fort sympathique ! Et apparemment ce match a aussi plus sur le Stream Nous (les deux équipes) leur avons offert un match actif contrairement à ce que les compos laissaient à prévoir.

Encore bien joué et bon courage pour la suite !

Cordialement, Psilo-Ociyibine (oui les ordures m'ont coupé mon pseudo )
Citation :
Publié par Deisuke
Bonne chance à la team C pour ce soir, nos KJols comptent sur vous, que le sang coule !
Même s'ils gagnent - ce dont je ne doute pas - tes gains en kjols seront bien maigres au vu de la côte A moins d'avoir des masses de Kjols, il est plus intéressant de parier sur d'autres matches !

Dernière modification par (Menalt) Pretty ; 31/07/2013 à 16h13.
Citation :
Publié par Malm
Lolzor, il est plus en pano CM Elsink ?

Non il est en kolosso avec brageut neutre XD




Je viens de voir le combat, en effet superbe combat, c'est dommage mais vous avez bien jouer.

Bépé, tu m as fait tellement rêver quand tu étais seul ! Tu as montrer ce qu est un véritable pandawa.


Ne perdez pas pied, vous pouvez le faire
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Deisuke
Certes Pretty mais je soutiens nos chers représentants en pariant sur eux, c'est la moindre des choses à faire pour les remercier de se battre pour nous
On les remerciera quand ils auront gagné !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés