TOUT les bariens était des dofusiens (le reste c'est du fake).

Répondre
Partager Rechercher
Le bar pue l'attention whorisme à base de testostérone grâce à toi. Nous avons donc trois threads basés sur de l'auto-satisfaction : Eckhaert et sa passion pour les animes, Bru² et ses pseudo expériences sexuelles, BQR qui cherche à attirer l'attention. Il manque plus que les bas résilles, les faux nichons et les talons aiguilles, et je crois que nous aurons passé un cap définitif, où nous pourrons peut-être nous passer de toute présence féminine. Quand je pense que je vous ai pondu un thread pour parler, entre hommes, de la milf de qualité. Je suis désappointement.
Non, sur la taverne il y a MacGyver qui s'occupe de tout, et sur l'agora je crains de ne pas pouvoir supporter la prose indigeste et les argumentations pédantes de la plupart de ses utilisateurs.

Puis il ne faut pas prendre mal mes propos, je cherche à faire vivre ton fil de discussion, c'est du second degré, je m'en voudrais de m'en prendre à un enfant.
Citation :
Publié par Bru²
Mdr Tabou qui joue à Dofus, et en plus fait des fautes d'orthographe dans ses messages :'D
Le pire c'est la faute à "creusé" niveau CE2 Pour une grammar nazi ça la fout mal.

En plus, avec sa mauvaise foi légendaire, si Tabou pop elle va nous prétendre que c'était pour s'intégrer à la communauté.
'tain, moi qui pensais que l'élite barienne ne pouvait venir que de war3 et daoc, je me sens perdu là. Bientot, si ca continue, on va apprendre par un lurker que les Leisure Suit Larry furent inspirés des mylife barien.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Lyael
J'ai l'explication du pourquoi il y a pleins d'anciens dofusiens sur le bar.

La section Dofus est une des plus actives de JOL, mais aussi une des plus sévèrement modérée quand on ose dire du mal de l'éditeur du jeu. Allez sur les autres sections pour voir. Sur celle que je regarde : Aion, GW2, War, Swtor, et pas mal d'autres encore, l'éditeur ou l'exploitant en prend parfois plein sa mouille et parfois c'est pas forcément plus justifié que pour un autre jeu. Sur la section Dofus, c'est modération directe.

Forcément, le dofusien de base, faut qu'il évacue. Alors il vient sur le bar pour évacuer. Puis un jour, il arrête Dofus, mais il continue à évacuer sur le bar, parce qu'il en a pris l'habitude.
Ah bah tiens, je savais bien que je délirais pas !
Citation :
Publié par BQR !
Bon sauf aarind qui s'en approche, vous avez tous loupé le peu de subtilité que contenait ce thread.
La subtilité, c'est le truc que tu mets bien en gras et en évidence en plus de rajouter un résumé pour bien spécifier ton message caché ? Si c'est ça, on l'a tous effectivement raté.
Tellement que personne n'y a fait allusion
et si c'est pour répondre "Nan mais c'est tellement de la merde que" bah [non s'il te plait ce n'est pas très gentil] car si tout le bar l'aurait vue, il y aurait eu au moins un mec qui aurait fait allusion.

T'es vraiment casse couille depuis 2 mois moquette.

Dernière modification par Selty ; 30/07/2013 à 20h23.
c'est vrai que t'es casse couille moquette. heureusement que bqr est la pour relever le niveau de rire du bar. si on devait compter sur toi on serait tous tristes, on serait tous malheureux. ce qu'il y a de bien avec bqr c'est qu'il est rigolo, avec lui on rigole bien, il est marrant et c'est pour ça qu'on le trouve tous sympa. s'il était pas là on serait triste alors que si toi t'es là alors on est triste. c'est triste que tu sois rabat joie comme ça alors qu'avant t'étais un posteur sympa à lire qui faisait rigoler tout le monde. je trouve dommage que tu deviennes aigri comme ça à cause de l'agora. tu vois moi j'y vais aussi de temps en temps mais même en participant là bas aussi je deviens pas aussi aigri que toi. je sais pas comment tu devrais faire mais vas plutot sur la taverne pour décompresser et après reviens marrant juste à temps pour quand se sera au tours de bqr d'aller s'aigrir (mdr lol ça se dit) sur l'agora.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés