[Wiki] [GT5] Résultats des matchs

Répondre
Partager Rechercher
http://www.youtube.com/watch?v=gkB_l...=youtube_gdata

Citation :
Une question subsiste : mon IP fixe me portera-t-elle préjudice ? Oto Mustam quand tu nous tiens
Ce fut le cas, je n'ai pas pu me connecter avant, pendant et même après le match puisque ma box était en train de se faire DDOS.. heureusement mon teamate était là et nous a permis d'éviter le forfait ! J'espère que le spectacle vous aura plus, le but était au final de montrer le vrai visage d'Oto Mustam, en dénonçant les différents abus et failles redondantes qui ne sont jamais (ou presque) punies.

J'espère que le message est passé et que le staff a entendu notre détresse

Dernière modification par Molyc / Shak ; 29/07/2013 à 22h25.
Edit: non rien ~'

Fin j'sais pas qui a rechangé mais modifiez pas si vous savez pas.

Edit: vu que tu avais modif juste après moi, je pensais que c'était toi en fait !

Dernière modification par Zoha ; 29/07/2013 à 22h40. Motif: ~
Citation :
Publié par Norixet
Quitte à faire ça et vouloir revendiquer un quelconque message autant ne pas présenter d'équipe pour le goulta. D'autant plus que ça fausse le classement en quelque sorte.
Et les tricheurs du SH (oui, bon le sh quoi) se seraient fait une joie de se présenter ?
Si j'ai bien compris cette année toutes les vidéos seront commentées en direct et donc plus ou moins 30-40 minutes chacune ? :/ Je suis pas très fan des vidéos d'une telle longueur
Citation :
Publié par Epik-Wahencor
Si j'ai bien compris cette année toutes les vidéos seront commentées en direct et donc plus ou moins 30-40 minutes chacune ? :/ Je suis pas très fan des vidéos d'une telle longueur
Certains fan-sites et chaînes Youtube ont obtenu des accès pour le serveur tournoi, tu devrais normalement pouvoir trouver des vidéos non commentées et en accéléré assez aisément d'ici demain par exemple pour la soirée de ce soir.

Dernière modification par Ronflex' ; 30/07/2013 à 12h00.
Citation :
Publié par Porco
Connaissez vous un site avec le résumé des combats?

Je ne crois pas que quelqu'un ''résume'' les combats en texte.. Tu peux te tourner vers les vidéos youtube pour avoir toi-même les résumés.

Dernière modification par Lolcats ; 30/07/2013 à 10h10.
J'ai quand même lu la première page hein

Je parle d'un site ayant un petit résumé des combats, genre compo des teams, stratégie utilisée et phases cruciales des combats.

On a pas tous la chance de pouvoir voir les vidéos, c'est pour ça que je demande sans animosité si il y a un site dispo à cet effet.
Citation :
Publié par Yesmann
L'année dernière il me semble que le site jOl donnait un résumé des combats de chaque soirée, je ne sais pas ce qu'il en est pour cette année.
En effet !

Kralaa
Citation :
Publié par Porco
Dommage!

Merci de vos réponses.
Disons que c'était vraiment invivable pour les rédacteurs, qui étaient en gros mobilisés de 18h30 à quasi 1h du matin et ce tous les jours pour terminer le compte-rendu de la journée. Je l'ai fait plusieurs fois et on ne peut pas tenir un mois comme ça.

Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres.
Citation :
Publié par Porco
J'ai quand même lu la première page hein

Je parle d'un site ayant un petit résumé des combats, genre compo des teams, stratégie utilisée et phases cruciales des combats.

On a pas tous la chance de pouvoir voir les vidéos, c'est pour ça que je demande sans animosité si il y a un site dispo à cet effet.
Je résume uniquement les matches de Ménalt ici, c'est déjà ça.
Quand je vois le temps passé pour un seul combat, je comprend que JOL ne fasse plus de résumé journalier, c'est jute horrible !
Publié par Sylfaen
Ce passage du règlement n'a effectivement pas été mis à jour, j'en ai été le premier surpris, j'étais persuadé que c'était bon. Ce sera corrigé demain.

Je confirme, un personnage ressuscité compte désormais comme un personnage mort.
Sur les images de fin de combat, comment voyez-vous qu'untel a été ressuscité ou non ? Ne faudrait-il pas apporter un petit ajout à ce niveau-là pour tout les combats (pas seulement pour le tournoi) afin d'y voir plus clair dans le récap de fin ?
Exemple vite fait:

561064BApng.png

La tête de mort à côté de mon personnage est là pour montrer que j'ai été tué mais que l'Osamodas m'a ressuscité. Elle n'est pas la même que ceux étant mort et n'étant pas ramené à la vie pour voir la différence.

Edit en-dessous: effectivement, si une personne a été ressuscité puis tué, elle aurait la tête de mort d'une personne morte.

Dernière modification par Zoha ; 30/07/2013 à 12h52. Motif: ~
Je trouve cette idée, très bonne. Déjà pour qu'il n'y est pas de soucis au niveau des résultats. (même s'il y a des arbitres, y a toujours des pingouins) au moins là ça sera clair.

Et puis pour les perdants voir qu'ils ont fait au moins quelques choses quand le combat s'arrête, ça remotive un peu pour les combats suivants ...

Le problème par contre c'est si par exemple, un de mes équipiers est tué, je le résu. S'il est à nouveau tué, il faudrait qu'il ai la tête de mort classique, comme il n'est plus en vie. Je ne sais donc pas si c'est possible de faire marché cela, je ne m'y connais pas du tout ..

En tout cas très bonne idée je trouve mais ça m'étonnerait que ça se mette en place, avant la fin du Goulta :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés