Stress testing

Répondre
Partager Rechercher
Ok, I currently have the software up on another server machine, I would like to put the software thru a stress test. If anyone is free to log on I would appreciate it.
27 joueurs, ça lagué pas.
Bon vu que pour le test, ce sont les persos créés samedi, et qui certains ont encore xp, c'est sûr que ça va repartir de 0 au niveau des persos, bonne nouvelle.
Aucun lag detecté ici, en revanche oé gros coup de freez a la fin du stresstest
merci pour l'invitation le serveur a l'air vraiment propre et les quetes sont for sympathique
We are attempting to locate the issue. Mouse isolated Abomination to go through the data from the stress test. It will help reveal a lot of new data.

Thanks for participating.
Citation :
Publié par Yaelis
D'ailleurs les quêtes ça donne quoi? Go balancer des infos la pour les feignants qui ont eu la flemme de bouger de lh =p
Les deux première useless mais les autres valent le coup
Citation :
Publié par Abomination
We are attempting to locate the issue. Mouse isolated Abomination to go through the data from the stress test. It will help reveal a lot of new data.

Thanks for participating.

Thx 2 u mate
A ce que j'ai compris du post de Mouse sur t4cbible les tests sont terminés pour aujourd'hui, il va allez se coucher. Il continuera demain et discutera avec Marc de ce qu'il a trouvé.
Citation :
Publié par Jeska
Visiblement, les lags ne sont pas lié au nombre de joueurs connectés, ça aurait été surprenant quand même !
Oui faire crasher 2 serveurs avec 30 connectés ça serait étrange.

Par contre... possibilité que ce soit des PNJ et certains mécanismes de jeu qui font planter le serveur. Sur Neerya y'a un an et demi on avait eu ce problème, on avait "bidouillé" dans le code pour faire dans l'original mais ça impactait gravement les performances du jeu. Mais s'ils n'ont rajouté que des quêtes basiques, je ne crois pas que ça soit ça.
Salut, j'arrive du chalet! J'ai créer un account et loader le jeux et j'essaie de me log avec mon new account, dans la section abomination du client T4CDEV.

c'est normal que ca me dit: T4c Was not able to connect to the server?

Je crois que c'est une version test avant l'officiel le 3 aout? C'est normal que je ne peux pas me logger?

Merci de me tenir au courant, jai pas trop suivi dernièrement et ya telement de nouveau poste que je n'ai pas envi de tout lire!
Pour le moment on sait pas grand chose de plus que toi, c'est la merde, full lag/reboot IG, sortie repoussé le week en prochain.

Y'a eu un stress test improvisé tout à l'heure, pour la suite aucune idée, rdv le 3 quoi.

Yo Odar Dawkins inc?
Tu déconnes mais perso pendant le test je me suis co, j'ai alt-tab devant le temple LH. Un moment je reviens sur le jeu (genre 15min après) et j'étais mort. Je me suis dit que j'avais bougé pendant que je cliquais sur mon navigateur ou autres (ça me l'avait déjà fait par le passé il y a longtemps), mais sauf que je n'ai pas bougé du spot de respawn donc je sais pas comment j'ai pu mourir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés