Souris

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop,

Je me dis qu'il est temps de changer de souris, parce que la logitech 3 boutons ... ça devient lourd

Vous conseillez quoi comme bonne souris filaire ? (Pour Mac OS).

Vous en pensez quoi des R.A.T. ?

Thks
Ca fait un bon paquet de bouton ... Pas sûr d'en avoir autant besoin.
Je suis vraiment attiré par le design des Rat, la RAT7 me parait être un bon compromis, ne parlons pas de la MMO 7 ... 78 boutons, omg, plus besoin de clavier hahaha, c'est un peu abusé... !

Le prix reste fâcheux côté RAT 7 pour une souris "dépassée".
Citation :
Publié par Karnage.
Il y a plusieurs modèles de la tienne, tu me conseillerais quel modèle avec un bon rapport qual/prix ?
bah le modèle de base avec les 12 boutons latéraux (+2 à côté du clic gauche), elle est dans les 70 balles de mémoire, et t'as le logiciel qui va avec pour faire les macro & co (j'ai celle-là)
Citation :
Publié par Ghalith.
bah le modèle de base avec les 12 boutons latéraux (+2 à côté du clic gauche), elle est dans les 70 balles de mémoire, et t'as le logiciel qui va avec pour faire les macro & co (j'ai celle-là)
Merci pour ton conseil.
Citation :
Publié par Karnage.
Ca fait un bon paquet de bouton ... Pas sûr d'en avoir autant besoin.
Je suis vraiment attiré par le design des Rat, la RAT7 me parait être un bon compromis, ne parlons pas de la MMO 7 ... 78 boutons, omg, plus besoin de clavier hahaha, c'est un peu abusé... !

Le prix reste fâcheux côté RAT 7 pour une souris "dépassée".
C'est pas 78 boutons, c'est 78 commandes programmables. 13 boutons en tout, et un peu éparpillés sur la souris.
La Naga a l'avantage d'avoir ton pavé numérique a porté de pouce

(même si j'avoue être très fan du design de la MMO7)
j'avais vu une souris, il y a qq mois, avec 2 boutons cotés droits et 2 cotés gauches et non pas sur le dessus, je cherche un peu partout sur ldlc et sur les
sites constructeurs, je ne trouve pas, si ca dit qqchose à qqun je suis preneur
de l'info.

pour le post, naga ca offre plein de possibilité, ca décharge le clavier et c'est agréable : )
Citation :
Publié par SonyX
C'est pas 78 boutons, c'est 78 commandes programmables. 13 boutons en tout, et un peu éparpillés sur la souris.
La Naga a l'avantage d'avoir ton pavé numérique a porté de pouce

(même si j'avoue être très fan du design de la MMO7)
13 boutons, va me falloir un mois de formation
Franchement Karnage , quasi tte les souris gamer se valent a 1 ou 2 détail prés ...
entre 40 et 60 euros tu as déja de la trés bonne qualité , au dessus ils te font payer le design :/ qd tu compares la naga epic a 130 € et la G600 a 75 € tu te rends compte que ca frise le foutage de gueule pour des souris quasi identiques .

Le seul conseil que je puisse te donner est de te rendre dans une boutique info et de prendre la souris dans la main , car c'est bien beau 15 boutons sur une souris mais si il faut se faire une entorse du pouce pour qc un stun ..^^

Un ami a une Rat , je l'ai test chez lui et ce n'est pas top niveau confort de jeu et solidité (ça parait fragile).

Sinon je play ac une G700 depuis 18 mois et elle marche vraiment bien (entre 80 et 100 euro).
Perso j'est une RAT7 et je peu que te la conseiller. On peu régler l'ergo a sa main le clic est très agréable et le toucher aussi (payer 70€ chez les chinois a Montgallet sur paris)

Prend au moins la RAT5 car la 3 est vraiment de moins bonne qualité

Apres le mieux est d'aller en magasin tester les souris car tlm na pas les meme sensation sur une souris
la RAT7 na pas 15bouton sur le coter mais 2 et un 3eme qui est pour la précision
si tu veut ya une cyborg mmo mais c'est pas le même prix :s

je pense pas que la fnac est mis en magasin des souris de cette qualité a la porter de tlm mais tu peu tjr aller voir
J'ai la MMO7 MadCatz depuis 3 mois et j'en suis vraiment content.
Il faut savoir qu'il y a également le bouton de précision sur la MMO7, mais je l'ai programmé pour une autre fonction.

Le programme est simple d'utilisation, et le gros plus c'est le fait de pouvoir adapter la souris à sa main, ainsi que le repose petit doigt large.
La glisse est vraiment très souple et précise.
ca serait pas un bouton pour switcher la précision de la souris à la volée ? genre en fps quand tu snipe tu ralentit le curseur.

ps : la g600 est filaire, la g700 filaire/sans-fil (le cable usb se détache, tu le mets pour recharger ou jouer en filaire)
Citation :
Publié par Serek Von Urdul
ca serait pas un bouton pour switcher la précision de la souris à la volée ? genre en fps quand tu snipe tu ralentit le curseur.
Sisi c'est bien ça. On peut également régler le DPI du bouton.
Et en plus de ça je peux la programmer pour AutoCad, et ça c'est vraiment bien
Citation :
Publié par Reatlan
Sisi c'est bien ça. On peut également régler le DPI du bouton.
Et en plus de ça je peux la programmer pour AutoCad, et ça c'est vraiment bien
Ah ouais c'est du lourd quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés