Souris

Répondre
Partager Rechercher
@KARNAGE : tu as pas eu de soucis avec ta naga ? j'arrive pas à faire fonctionner la mienne , j'ai beau set dans le profile bouton 1 = 1 sur le jeu dès que je l'utilise il me fait du shift+1 du coup c'est mes barres qui bougent et pas mes sorts qui se lancent :/
Citation :
Publié par Ewoline
@KARNAGE : tu as pas eu de soucis avec ta naga ? j'arrive pas à faire fonctionner la mienne , j'ai beau set dans le profile bouton 1 = 1 sur le jeu dès que je l'utilise il me fait du shift+1 du coup c'est mes barres qui bougent et pas mes sorts qui se lancent :/
Désolé je n'ai pas encore acheté le joujou :-)
Je vais prendre la MMO7.
le seul reproche que je ferais à la MMO7 MadCatz, c'est que je l'ai pris blanche et je passe mon temps a la nettoyer
R.A.T.7 CONTAGION.
Sinon très bonne souris.
Citation :
Publié par Kaman
le seul reproche que je ferais à la MMO7 MadCatz, c'est que je l'ai pris blanche et je passe mon temps a la nettoyer
R.A.T.7 CONTAGION.
Sinon très bonne souris.
C'est ce à quoi je pensais en regardant les couleurs ... Du coup, la rouge me tente pas mal !
Je remonte ce post, ma souris m'a lâchée alors je vais en profiter pour enfin en acheter une vraie.
Je suis bien tenté par la Razer Naga.

Je vois qu'ils font aussi des tapis gamer, c'est juste pour nous prendre des sous ou ça sert à quelque chose? (sachant que c'est que pour daoc, donc pas besoin de la précision au micron poil d'un fps imo)
Citation :
Publié par choukis
Je vois qu'ils font aussi des tapis gamer, c'est juste pour nous prendre des sous ou ça sert à quelque chose? (sachant que c'est que pour daoc, donc pas besoin de la précision au micron poil d'un fps imo)

J ai acheté un tapis Razer sur une base en Alu, j en suis très content .
Pour la souris je reste sur les Logitech , G9 ou G700 .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés