[Fil unique] Bug Almanax 23/07/13

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Faut voir les chiffres de ce qui va être réalisé cette nuit (nombre de gros duotages et nombre de dofus tombés) mais je pense vraiment pas qu'un raulebaque et un report de la save goulta soit nécessaire. Ça va être beaucoup trop le bordel pour pas grand chose à mon avis. je doute qu'en 6h il y a beaucoup de mecs qui réalisent des trucs de dingues avec leurs stats doublés, surtout en pleine nuit et en semaine.
C'est clair que ce serait pas la mort de Dofus que de voir des duotages F3 faits à l'arrache sans être opti, mais ça mange pas de pain de décaler la save goulta, ne serait-ce que pour ne pas récompenser ceux qui abusent d'une faille pour réaliser des succès difficiles & drop des Dofus.
Un ami m'as confirmer avoir gérer le comte + s'bires grâce au doublage.
Certe il as de l'expérience mais ça aide beaucoup, pour moi une rollback s'impose.
Mais je suis d'accords sur le faite qu'on pourrais s'en passer 7h avant la save d'un goulta et de nombreux transfert
En meme temps on parle d'un RB qui pénalise pas grand monde non plus. 7h de jeu entre minuit et 7h du mat en semaine, on est loin des RBs de 3-4 jours qu'on avait à l'époque.

ET meme s'il n'y a pas beaucoup d'abus, ça sera toujours trop.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
Faut voir les chiffres de ce qui va être réalisé cette nuit (nombre de gros duotages et nombre de dofus tombés) mais je pense vraiment pas qu'un raulebaque et un report de la save goulta soit nécessaire.
La raison d'un RB est dans ta phrase..
Du coup dire que tu ne penses pas qu'il y en aura un, c'est assez malhonnête de ta part.
De toute façon, c'est presque une obligation de rollback une boulette comme ça. Ca va dénaturer violemment pas mal de choses. Même si ce n'est seulement que 7 heures, en plus des duo faciles, ça va générer pas mal de ressources rares et permettre à certains de s'enrichir sur un trou de prog'.
Cela dit, c'est effectivement marrant sur le coup. J'ai pas pu résister à appeler un guildeux pour faire un truc au pif, c'est tombé sur un korriandre. Les AM à 1300 me font sourire.
Moi ma cape au logis

Je crois que c'est le bug le plus epic que j'ai vu depuis que je joue à Dofus Mais j'espère quand même qu'il y aura rollback, quitte à repousser la sauvegarde pour le goultarminator ...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Euphie & Yaraji
je doute qu'en 6h il y ai beaucoup de mecs qui réalisent des trucs de dingues avec leurs stats doublés, surtout en pleine nuit et en semaine.
Challenge accepted
2 tutu en 1h45, c'est un exploit ?
J'ai réussi a one turn le poutch 10 000 de vie je suis content xD

Non mais blague à part, il faudrait a la limite reset tous les succes effectués cette nuit + les dofus droppés en arène et y'aurai aucun probleme.
La vraiment question c'est comment un tel bug a pu passer sans que personne s'en rende compte

Ou alors c'est un cadeau d'adieu de Seyroth. qui fut notre GD martyrisé toutes ses années.
Sa fait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé .

Je ne pensais pas dire sa un jour, mais:


MERCI ANKAMA

Dernière modification par Freeman-sama ; 23/07/2013 à 13h17.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés