19/07/2013 ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca peut être aussi l'annonce d'un donjon/raid à thème avec un boss "grotesquement mignon" style petite bestiole poilus/furby qui balance des bombes.

M'enfin avec un titre pareil, je penche fortement pour la révélation d'une race (celle dominion dont le type refuse de parler, rappelez vous un moment il passe devant un tromblon) qui aurait un certain penchant pour les armes rétros et explosifs?
Enfin c'est une juste une idée comme ça, de toute façon réponse le 17
Citation :
Publié par RpGmAx
La bombe laisse présager une annonce de classe (ingénieur par exemple) mais le sous-titre fait plutôt penser à l'annonce d'une race (mignons et grotesques).
Peut-être les deux ? \o/

Un poulpe poilu avec des tentacules, et qui lance des bombes. Ca rox.
Citation :
La bombe laisse présager une annonce de classe (ingénieur par exemple) mais le sous-titre fait plutôt penser à l'annonce d'une race (mignons et grotesques).
Sans trop m'avancer, et vu les news précédentes, on va avoir la révélation des races. Vu que le 19/07 tombe pile poil pendant la Comic Con de San Diego, et qu'a cette occasion ils ont annoncé qu'ils révèleront les 2 dernières races.

Quand on lit l'entretien de J. Gaffney sur Wildstar Game Guide, on sent bien que chez le Dominion il manque une race fun, un peu à la manière de l'aurin coté Exilé.

Mais très honnêtement, si c'est pour nous sortir les chua, non non non.
Pourquoi parce qu'un Chua, c'est très bien pour un PNJ. Mais pas une classe jouable. Coté animation, c'est juste pas adapté à moins de faire un zoom, ils n'ont pas de jambes, des bras atrophiés, une bedaine qu'un Nain envierait. Pour faire une esquive ou un double saut, il se transforme en boule, à la mode popples? Bref, les Chua ce sont des caricatures.

C'est quoi cette manie de faire des races lilliputiennes, comme dans FFXIV avec les lalafelle, ou alors les Elins dans Tera. Allo !!

Quoi qu'il en soit, je la boycotterai. Pitiez, non ! Mettez là du coté des Exilés, avec les Aurins, ils feront des jolis petits.
Citation :
Publié par Ahrden
Assez ambigüe cette image...
Moi ça me semble assez évident : Mignons les Chuas, grotesques les morts vivants.

J'espère tout de même la révélation de nouvelles classes en plus de cela, mais c'est déjà pas mal !
Citation :
Publié par Bl¡tz
Mais très honnêtement, si c'est pour nous sortir les chua, non non non.
Pourquoi parce qu'un Chua, c'est très bien pour un PNJ. Mais pas une classe jouable. Coté animation, c'est juste pas adapté à moins de faire un zoom, ils n'ont pas de jambes, des bras atrophiés, une bedaine qu'un Nain envierait. Pour faire une esquive ou un double saut, il se transforme en boule, à la mode popples? Bref, les Chua ce sont des caricatures.

C'est quoi cette manie de faire des races lilliputiennes, comme dans FFXIV avec les lalafelle, ou alors les Elins dans Tera. Allo !!

Quoi qu'il en soit, je la boycotterai. Pitiez, non ! Mettez là du coté des Exilés, avec les Aurins, ils feront des jolis petits.
Tout pareil

Franchement marre de voir des races "à la con" et lilliputiennes ! =_=
Citation :
Publié par Bob Michet
Tout pareil

Franchement marre de voir des races "à la con" et lilliputiennes ! =_=
Il en faut pour tout les goûts...

On a des géants (granoks et mecharis), alors il est naturel que nous ayons au moins une race de microbes, enfin deux avec les Aurins qui sont tout de même un peu plus grands.

Je comprends pas ce qui vous dérange; Vous n'avez pas l'obligations de jouer Chua ! C'est tout de même mieux d'avoir de la diversité je trouve.
Citation :
Publié par Ragevolt
Je comprends pas ce qui vous dérange; Vous n'avez pas l'obligations de jouer Chua ! C'est tout de même mieux d'avoir de la diversité je trouve.
On parle du Dominion, l'Empire établi/choisi par les Eldans. A part me cirer les bottes, et me filer une quête, ils ne sont bons qu'à ça. Dediou.
Citation :
Publié par Bl¡tz
On parle du Dominion, l'Empire établi/choisi par les Eldans. A part me cirer les bottes, et me filer une quête, ils ne sont bons qu'à ça. Dediou.
Si jamais je joue Chua, gare à tes bottes toi !!
Citation :
Publié par Bl¡tz
On parle du Dominion, l'Empire établi/choisi par les Eldans. A part me cirer les bottes, et me filer une quête, ils ne sont bons qu'à ça. Dediou.
Je vois ça un peu comme avec les Daltons moi; Le plus petit, Joe (il me semble) est également le plus cruel/méchant et le plus intelligent.

Si le dominion les a accepter et même si il en a honte; C'est qu'a mon avis qu'ils sont particulièrement doués pour concevoir des armes.

Apres en ce qui concerne leur skin, j'avoue ne pas être très emballé pour le moment moi nonplus; Les espèces de lapin roses aux très longues oreilles étaient bien plus sexy !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés