[Archive] Silvosse : C'est l'heure du Goultarminator ! [Janv.. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
La team Osa on est dispo plus ou moins tout le temps, on vous laisse faire pour les entrainements. Si vous avez besoin de nous pour un match hésitez pas à nous mp, mais comptez pas sur nous pour proposer des entrainements, vu ce qu'on a pris dans la tête la dernière fois qu'on a voulu rendre service à ce niveau.

Pour résumer encore une fois les compos, on hésite entre ces 2 là il me semble :

Sacri/Zobal/Steamer/Roublard
Osa/Feca/Enu/Iop
Xel/Panda/Sram/Sadi
Eni/Eca/Sram/Crâ

Sacri/Zobal/Panda/Roublard
Osa/Feca/Enu/Iop
Xel/Steamer/Sram/Sadi
Eni/Eca/Sram/Crâ

Juste une hésitation entre le panda ou le steamer en team sacri donc, pas grand chose en somme.

Edit : On m'annonce dans l'oreillette que les joueurs de la team sacri préfèrent jouer avec le panda, donc à priori les compos sont fixées.
Si jtrouve le temps dans la semaine jpourrai dépanner avec l'eni, juste 2-3 merdes à me faire prêter et ca devrait être potable ..

Même si c'est pas la plus importante des compos
Citation :
Publié par New-Bluffeur
Moi j'aimerais bien test la compo Eca/Cra/Eni/Sram ; ok c'est une team poubelle mais bon sa peut tjr aider !
En même temps c'est la team qui est prévu, ça serait débile de tester autre chose.
Citation :
Publié par Mickael Scofield
Les enis ont de drole de presentations, j'espere que ça va pas etre un boulet pour vous
Ils auront même pas l'occasion de jouer puisque ils perdront par forfait leur premier match.
Concernant les entrainements, la team, xélor, sram, sadida et steamer est disponible lundi soir.

Spellforce, Aphroditte et moi même répondons présent, cependant, la participation du steamer reste en suspend.

Sachant qu'il y a un match de l'Open ce soir là, nous allons voir si nous en trouvons un.
Popolarité
Edit: Rien dit à priori seulement un bug, j'ai vu des gros chiffres à coté des pseudos dans la colonne "vote", puis après un F5 tout est à 0 .....

Dernière modification par Rubygnoles ; 15/07/2013 à 12h35.
Citation :
Publié par TheFlav59
L'ordre actuel reflète-t-il les participants ? (sans pour autant afficher le nombre de vote)

Dofla 3ème, j'espère que c'est vrai.
Je pense pas, même si j'ai vu Dofla 3ème, pour les autres classe ça ne match pas.
(Si ce que j'ai vu est vrai)

Edit: L'ordre actuel, c'est par rapport au temps (par tour).

Dernière modification par Rubygnoles ; 15/07/2013 à 15h47.
Plusieurs résultats semblent concorder selon les dires de différents joueurs et on peut en tirer déjà une grosse conclusion :
Le boycottage fait par certaines alliances/guildes est en train de faire des ravages terribles pour le serveur en terme de compétitivité.
On nage dans la connerie là, quel est l'intérêt de faire plonger le serveur juste pour suivre des putains de consignes ?
On sait que les affinités compte parfois plus que le niveau des joueurs, et c'est à la limite normal, mais la censure instaurée par certains groupes est en train de donner lieu à des résultats totalement improbables.
Citation :
Publié par Dialga
Des explications où je dois attendre demain pour comprendre ?
Ce matin, les votes étaient visibles. (info confirmée par sylfaen)

Et il y a des chiffres/résultats plutôt "louche".
Citation :
Publié par Tarkek
Plusieurs résultats semblent concorder selon les dires de différents joueurs et on peut en tirer déjà une grosse conclusion :
Le boycottage fait par certaines alliances/guildes est en train de faire des ravages terribles pour le serveur en terme de compétitivité.
On nage dans la connerie là, quel est l'intérêt de faire plonger le serveur juste pour suivre des putains de consignes ?
On sait que les affinités compte parfois plus que le niveau des joueurs, et c'est à la limite normal, mais la censure instaurée par certains groupes est en train de donner lieu à des résultats totalement improbables.

Oui j'ai vu au moins deux classes qui m'ont déçus. Wait&See BRO !

Tu peux pas blâmer toute une guilde/alliance tout de même, même si tu m'as prouvé l'intention de boycott. On est pas tous des suiveurs, on est pas mené à la baguette, on a le droit de choisir. Apres je dis pas que personne n'a suivi la personne qui a décidé d'appeler au boycott, c'est malheureux mais c'est comme ça.

Dernière modification par Rubygnoles ; 15/07/2013 à 16h50.
Citation :
Publié par Amon-Amarth
Pour quelles classes les résultats actuels semblent être aberrants?
Au final, rien de SI aberrant que ça.
Asu et Ripo sont devant Troflan et Laimeya entre autre mais ça peut se comprendre vu leur nom bien plus connu, même si c'est bien triste.
C'est à se demander quelle alliance serait capable de voter en masse dans l'intérêt de ses propres représentants plutôt que de choisir les plus qualifiés Ah bah non en fait on le sait tous.
Citation :
Publié par Limpe
C'est à se demander quelle alliance serait capable de voter en masse dans l'intérêt de ses propres représentants plutôt que de choisir les plus qualifiés Ah bah non en fait on le sait tous.
Non Non Non c'est faux, je l'avais pas dit depuis 2 semaines !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés