[Wiki] Les liens DGV ( déjà-vu ok ? ) : Le recueil ! tin tin tin !

Répondre
Partager Rechercher
Une cherche la video d'un playback de chinois ? sur une musique de Nicky Minaj je crois. C'est genre 2 mec une fille au milieu, et du monde qui passe derrière.

J'ai vu ça au taf, et j'arrive pas a remettre la main dessus.



€dit oui merci

Dernière modification par Crucifix ; 07/12/2011 à 00h31.
Hello, j'ai vu passer par ici il y a pas mal de temps le lien d'un site, du genre faux site de rencontre, on met notre photo et il cherche des compatibilité, et il nous sort une photo de chien. Quelqu'un l'a toujours en fav svp ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ninis
Salut

Je cherche une video assez ancienne d'un mec qui imite l'accent africain , il téléphone à une hotline et parle de jeux vidéo wow ou je sais plus ,merci

Le mec appelle le 118218 (ou un truc assimilé) et demande l'adresse "d'owgwimaw" avec l'accent africain. (si on parle de la même).

Pas sûr que ce soit une vidéo par contre.


edit : C'est pas ça ?

Dernière modification par Datass ; 03/08/2012 à 21h24.
Message supprimé par son auteur.
Bonjour à toutes et à tous.

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour ce que je demande, mais tant pis. Voilà, ça fait depuis quelques temps que dans ma tête trotte le souvenir de deux vidéos d'internet.

La première, c'est la vidéo d'un type qui nous dit que sa passion, c'est de se jeter sur les murs et tomber après. Dans sa vidéo, il nous dit que son grand projet, c'est de s'écraser la gueule contre la grande muraille de chine.

La seconde, c'est un américain (black) assez connu qui fait une vidéo marrante qui nous apprend comment ne pas se faire arrêter par la police.

Voilà, c'est deux vidéos fun. Si vous les connaissez ça serait cool de me les faire redécouvrir.

Merci d'avance et bonnes fêtes à toutes et à tous.

Edit : merci pour le changement de topic.

[ En provenance du wiki vidz ]

Dernière modification par RigoRmoRtis ; 29/12/2012 à 17h51.
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
Bonjour à toutes et à tous.

Je ne sais pas si c'est le bon topic pour ce que je demande, mais tant pis. Voilà, ça fait depuis quelques temps que dans ma tête trotte le souvenir de deux vidéos d'internet.

La première, c'est la vidéo d'un type qui nous dit que sa passion, c'est de se jeter sur les murs et tomber après. Dans sa vidéo, il nous dit que son grand projet, c'est de s'écraser la gueule contre la grande muraille de chine.

La seconde, c'est un américain (black) assez connu qui fait une vidéo marrante qui nous apprend comment ne pas se faire arrêter par la police.

Voilà, c'est deux vidéos fun. Si vous les connaissez ça serait cool de me les faire redécouvrir.

Merci d'avance et bonnes fêtes à toutes et à tous.

[ En provenance du wiki vidz ]
EDIT : Pwnd par Tabou
Citation :
Publié par RigoRmoRtis
La seconde, c'est un américain (black) assez connu qui fait une vidéo marrante qui nous apprend comment ne pas se faire arrêter par la police.
Merci ! C'est bien celle là.

Me reste plus qu'à retrouver la première, celle du gars (un français) qui nous raconte sa passion pour les auto-plaquages contre les murs.

Edit : je rajoute celle-ci si personne ne l'a ajoutée avant

http://www.youtube.com/watch?v=BbY-c...e_gdata_player

Dernière modification par RigoRmoRtis ; 29/12/2012 à 19h29.
Dites, si j'ai un article de blog (plutôt genre drôle) à conseiller aux gens, je peux le poster sauvagement quelque part sur ces forums ou je me ferai forcément dézinguer ?
Non, si tu lâches ça à l'arrache ça va pas le faire. En revanche tu peux truander les modos (ils sont pas fut-fut) : T'en fais un sujet en étoffant un peu ("et vous ?"), tu trouves un coin vaguement related et tu le lâches avec un "ça me rappelle [blabla]", etc, tu habilles en faisant un petit effort de présentation quoi.

Après faut pas que ton article de blog soit NSFW / hors-charte ou de la bonne vieille pub dégueulasse, bien sûr.
Recherche youtuber
Yop,

je savais pas trop où demander, entre le Cercle et le Salon, alors je poste ici.

Je cherche un gars qui fait des vidéos sur les films et / ou les jeux vidéos, qui est aussi un guitariste qui poste également des vidéos sur ses compos à la gratte électrique style métal dans lesquelles il rajoute des commentaires plutôt fun.

Je mets "et / ou" parce que je sais plus ce qu'il fait exactement comme chroniques, ça va pas aider pour la recherche, je me doute...

Un pote m'a montré ça il y a un moment déjà, de ce que je me souviens c'était plutôt drôle.

Merci d'avance pour votre aide, et si ça se trouve je découvrirais d'autres personnes qui font ça avec talent même si c'est pas celui que je cherche
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés