[Alliance] Ashigaru "ASH"

Répondre
Partager Rechercher
Je m'y attèle ^^

Info : nous faisons actuellement un sondage auprès des meneurs admis s'ils souhaitent ré-ouvrir le recrutement. Et s'ils ont des restrictions, ou qu'ils souhaitent appuyer une candidature (ainsi qu'une maj de la blacklist).

Pour le moment, le sondage est favorable, à condition d'inclure des guildes de petite structure avec recrutement par forum.
Candidature dans l'alliance pour la guilde Orange Sanguine '
Bonsoir,
Je me décides a faire une candidature pour intégré votre alliance.
Je me présentes :
Je suis un écaflip qui est parti de chez "Sphinx" pour créer sa petite guilde avec 2 amis IRL.
Un de mes ami joue une team de 3 perso, il est lui aussi parti de sa guilde : "The Rebel Killers"
Notre guilde se nomme " Orange Sanguine' " de cercle 41.
En quittant nos guilde, que se sois l'un ou l'autre, nous somment rester en bon termes avec nos meneurs "Grandfather" et "Lunevirtuelle".
Nous sommes motivés pour entré dans l'alliance même si des restriction s'y imposent au niveau du recrutement.
Merci de prendre en compte notre candidature, et à bientôt, je l'espère.
PS : Merci a Gokusran pour la direction vers le Forum

Cordialement,
Team Tonoly.
Informations générales:

Nom de la guilde: Soul-society
Nom du meneur: Belzbuth
Niveau de la guilde: 27 (en moins d'un mois)
Niveau moyen des membres: 126
Nombre de membres: 22
Adresse de la page perso de la guilde sur Dofus.com: http://www.dofus.com/fr/guilde/otomai/soul-society-4507200020

Informations personnelles:
Pourquoi postuler chez nous (développe stp): car j'avais envie http://alliance.sl360.fr/images/smilies/wink.png , non sérieusement , j'ai eu des échos de que votre alliance étais sympathique et que beaucoup de gens aimais rire et que vous étiez actif donc j'ai pencher pour votre alliance
Avez vous une mentalité plutôt pvp/pvm: nous jouons beaucoup plus pvm , mais faire un peux de pvp ne nous dérange pas plus que ca
Pourquoi vous choisir vous plutôt d'une autre guilde: car nous sommes les meilleurs ? Je rigole ^^ , nous sommes assez actif et jouons tous les jours et avons une bonne mentalité , nous aimons jouez , boire et draguer :O . Et aussi je suis belge *-* Tous le monde aime les belges, non ?
Qu'est-ce que vous pouvez nous apporter: Une aide pour les joueurs , si vous avez besoin de personne pour un dj ou autre nous seront toujours a votre disposition
Il y a autant d'hypocrite ici qu'a Nuremberg.
Sérieux, vos motivations:

Citation :
car j'avais envie , non sérieusement , j'ai eu des échos de que votre alliance étais sympathique et que beaucoup de gens aimais rire et que vous étiez actif donc j'ai pencher pour votre alliance
Citation :
La raison principale, je pense est que nous avons énormément de connaissances dans l'alliance. Amis, famille, etc.
La seconde dois être le pvp, le rôle-play, et toutes ces choses qui font qu'on a envie d'entrer dans une alliance en puissance.
Citation :
Pour l'instant si je souhaite vous rejoindre c'est plus pour l'ambiance que le AvA à vrai dire...
Dites juste que vous voulez intégrer Ash pour leurs 130 prismes, au moins, vous serez honnête au lieu de les prendre pour des c*ns.
Ash n'aurais pas de prisme, il n'y aurais eu aucune candidature. Donc le fun, le peps et l'envie d'être ensemble, Lulz.
perso si c'etait juste pour les 130 primes
jme casserai pas le cul a faire une alliance de guilde
je fouterai mes perso dans une guilde dejas chez ash
En arriver sur un sujet d'alliance de guildes à parler collabo et Nuremberg, seriously ? Vous avez pas l'impression d'exagérer ?
Bref je vous ai déjà dit d'aller régler vos comptes ailleurs qu'ici, ce serait dommage que vous vous retrouviez écartés d'ici de force.

(Au passage [Ota]Koeur, j'ai édité le titre du sujet, il n'était pas à jour, si tu veux le remodifier d'une manière plus appropriée, n'hésite pas.)
Citation :
collabo et Nuremberg
nan, c'était un référence à un rappeur que j'aime bien (lucio bukowski), c'était du 2ème degrès.

Sinon, j'informe que j'ai rien contre vous ash, au contraire, j'ai deux trois comptes, euuuuh, potes la bas, et je vous ai toujours respecté.

Nan, juste que la, y'a un peu trop de mauvaise fois, c'est juste de sa dont je rigolais / moquais.
Bonjour,
je viens au nom de la guilde Symphonie : http://www.dofus.com/fr/guilde/otomai/baby-3168500020
Nous sommes une petite cinquantaine de membres qui jouent pour se détendre, nous avons essayé de créer une alliance mais en manque de victoire les autres guildes nous ont quitté pour rejoindre d'autres alliances.
Nous sommes plus orienté PVM, on aime faire quelques succès mais nous avançons chacun à notre rythme.
Bien entendu pourquoi avoir une guilde pvm en allié car comme vous avez pu le constater nous nous déplaçons pour aider notre alliance, et parce que c'est marrant les captures de territoire.
Et puis surtout quitte à avoir une alliance autant choisir la meilleure et VOUS etes les meilleurs vous pourrez nous apporter que des bonnes choses et nous nous pouvons toujours vous apporter notre bonne humeur et notre envie de jouer au mieux pour passer du bon temps

Dernière modification par Symphonie Otomai ; 09/07/2013 à 19h24.
Proposition.
Bonjour les amoureux ( Gokusran et labelle-atlante ) ^^ je vous contacte pour postuler afin que la guilde Kaze No Yume puisse venir dans cette magnifique alliance Ashigaru. Meneur lvl 199 avec autres membres 199/199/193/189127/130 mon sacrieur aussi lvl 93 avec qui j'ai battu une iopette 117 mais la je monte ma dd sinon je joue avec mon sram XP x2 lvl 43 mais j'ai pano picpic et quand je pourrai j'aurai mieux mais pas encore le lvl si on maide à la limite je passe rapidement hl je pense ^^ j'aime aider les gens et travailler en team d'ailleurs ma guilde aussi ^^ bref tenez moi au courant et boone journée tout le monde.

PS: le meneur de la guilde est Madelia.
Salut notre guilde -The Expendables- avec des gens sympas (7x membres lvl 150mini et 120 mini pour mules) veut integrer votre magnifique alience Ash,pour vous donne un petit coup de main dans les gueres des aliences, on a des gens qui se connectent souvant et qui souhaitent jouer au cote de votre alience! Merci de nous accepetez parmi vous j'attands votre reponse le plus vite possible merci encore
Cordialment
Tahakaichii
Tu dis n'importe quoi la j'ai voulu crier ma guilde alors que j'etais déjà dans l'alience
ASh avec ma guilde ying yang/Plutôt j'aime cette alience vu que j'ai beaucoup de potes labas. Enfin si quelqu’un dois parler,c'est les meneurs.
Donc arête de me critiqué.
Et à propos que je suis dans l'alience MAR,c'est juste pour l'instant car le meneur de cette alience est mon ami.
Et vu que j'avais déjà tout mes perso dans cette alience,tu doit pas parler.
Enfin ce que je veux en réalité:est de rejoindre l'alience avec ma guilde

Dernière modification par Tahakaichii ; 11/07/2013 à 15h55.
Les dernières demandes de recrutement me font bien fait marrer

P.S. Lorsqu'il vient le temps de postuler pour une alliance, guilde, etc...Il serait bien de faire attention à votre français parce que là ça fait vraiment dur...Ça doit certainement entrer dans les critères de sélection !
Citation :
Publié par Sphinxx (Ota)
Les dernières demandes de recrutement me font bien fait marrer

P.S. Lorsqu'il vient le temps de postuler pour une alliance, guilde, etc...Il serait bien de faire attention à votre français parce que là ça fait vraiment dur...Ça doit certainement entrer dans les critères de sélection !
Merci de votre conseil.
Et je suis vraiment dsl car j'écris vite :/
Citation :
Publié par Tahakaichii
Tu dis n'importe quoi la j'ai voulu crier ma guilde alors que j'etais déjà dans l'alience
ASh avec ma guilde ying yang/Plutôt j'aime cette alience vu que j'ai beaucoup de potes labas. Enfin si quelqu’un dois parler,c'est les meneurs.
Donc arête de me critiqué.
Et à propos que je suis dans l'alience MAR,c'est juste pour l'instant car le meneur de cette alience est mon ami.
Et vu que j'avais déjà tout mes perso dans cette alience,tu doit pas parler.
Enfin ce que je veux en réalité:est de rejoindre l'alience avec ma guilde
Tu dis vouloir rejoindre [Ash] avec CETTE Guilde, moi je souligne juste qu'elle est dans MAR, ça sert à rien de prendre un ton limite agresseur. Pour ma part, postuler dans une alliance (ou même une guilde), ça se fait sans en avoir déjà une, après c'mon avis. J'ai rien dis d'autre, juste que ça m'faisait un peu rire de voir ce genre de chose. "Oui, c'est mon ami, je reste avec mais je veux pas rester avec lui en fait, en fait bah j'veux rejoindre une alliance concurrente pcq bah j'y ai aussi des potes dedans vu que j'étais dans l'une des Guildes".

T'oublies que j'suis meneuse de Ley, donc que j'ai le droit de parole. Y'a pas qu'les meneurs noyau qui l'ont, si t'avais lu tout l'article tu l'saurais. Et j'pense que JOL est ouvert à tout l'monde, donc que là encore, j'ai le droit d'parler.
Bonjour,

Petites précisions sur la black-list parce qu'apparemment c'est mal compris : on ne dit pas que les guildes qui s'y trouvent sont chercheuses d'embrouilles. Les individus non cités le sont par contre.
Pour les guildes, il s'agit de gens qu'on n'a pas envie de cotoyer au sein de l'alliance pour diverses raisons. Et comme dit par Koeur, une animosité individuelle, on passe par-dessus, une différence de mentalité, de comportements communs à toute une guilde, non.
Yep, je sais tout le blabla comme quoi c'est une guerre, on le répète nous-même assez souvent.
J'ai envie de dire en entrant dans le RP, c'est pour ça qu'on évite de laisser entrer des espions qui joueront double jeu, et qu'on ne laisse pas rejoindre n'importe qui ! Pourquoi devrait-on accepter des gens qui prendront des info pour les divulguer à d'autres alliances ? Réfléchis un peu, il est logique de faire un maximum pour l'éviter, et vérifier l'alliance actuelle des postulants est normal. [même s'il y a toujours des espions qui se faufilent]

(Là, je réponds seulement à ton post en revanche. En aucun cas je parle de Taka', pour que ce soit clair.)

Dernière modification par -bleach ; 12/07/2013 à 15h34. Motif: /fear la faute
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
taha010.png

Comme j'explique, j'ai rien de personnel contre toi. J'ai le droit de faire une petite remarque non ? De base je l'ai faite car il y a eu des postulations, et ces mêmes Guildes on les retrouvait 12H plus tard dans une autre alliance. Là, en l’occurrence c'en est une que tu comptes quitter pour Ash, je n'le savais pas, mais je trouve tout de même que c'est pas super de postuler quand on est encore/déjà dans une alliance. C'est MON opinion, et je n'l'ai imposé à personne.

Dernière modification par -bleach ; 12/07/2013 à 18h30.
Citation :
Publié par -bleach
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
taha010.png

Comme j'explique, j'ai rien de personnel contre toi. J'ai le droit de faire une petite remarque non ? De base je l'ai faite car il y a eu des postulations, et ces mêmes Guildes on les retrouvait 12H plus tard dans une autre alliance. Là, en l’occurrence c'en est une que tu comptes quitter pour Ash, je n'le savais pas, mais je trouve tout de même que c'est pas super de postuler quand on est encore/déjà dans une alliance. C'est MON opinion, et je n'l'ai imposé à personne.
Y'a rien à dire je ne veux pas faire crier un problème.
Si j'ai dis du mal je suis vraiment désoler.Et à propose de ton opinion je respectes
Alliance
La guilde Honoria de niveau 34 menée par Thespartan ( niveau 198 ) aimerait rejoindre votre alliance , nous sommes une guilde active et motivée . Nous voulons rejoindre la Ash dans un premier temps pour son ambiance ainsi que pour sa convivialité réputées et aussi pouvoir aider à défendre et attaquer pour la Ash . De plus depuis la MaJ , concernant les guerres des guildes nous n'avons jamais pu profiter convenablement de ces nouvelles fonctionnalités et d'après de nombreux échos cette alliance et en permanence en train de défendre/attaquer ses intérêts. C'est pour cela que nous aimerions la rejoindre pour pouvoir aider mais aussi participer à la bonne ambiance ainsi qu'a la cohésion entre toutes ces guildes qui forment la Ashigaru.

En vous remerciant de votre attention
Cordialement ,
Thespartan
Demande d'alliance par -The House Family-
Bonjour,

Nous aimerions faire partit de votre alliance ma guilde et moi ( beaugosseloir 199), je suis le meneur de la guilde -The House Family- . La guilde est niveau 54 avec un niveau moyen des membres 155 , nous avons 65 membres. Guilde active et motivé . Dans un premier temps nous voulons rejoindre ash pour son ambiance et pour defendre/attaqué des territoires . Ensuite pouvoir bénéficier des bonus de prisme et autre .

En vous remerciant cordialement , - The House Family -
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés