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[Wiki] Iop Terre-Feu
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Une dinde émeraude rousse ? De toute façon exo pm tu ne peux pas tu en as déjà 1 (gelano).
Dernière modification par serpentjaune ; 10/07/2013 à 14h04. |
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Henual + sabots minables
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http://dofusbook.net/perso/Rckattack/fire-1.html
Finalement plus pvp, je suis vraiment pas sur du stuff pour le coup... |
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Bien gentil de nous mettre un 12/6 avec un Turbulent.
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Les Aventures de la Guilde SGC ont migré sur Unsullied ! Nouvel article (25/06) : Hermione-Granger, le Colosse aux pieds pourpres. |
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Le 12 PA c'est pas utile si t'as des stats absolument dégueulasses à côté...
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Ca a déjà un peu plus de gueule comme ça : http://www.dofusbook.net/perso/bambizor/Slip-3.html
Tu peux jouer 12pa avec une fulgu en PvM, mais le voile est quand même OP pour PvP 70 stats, 350 vita et 3 lignes à 10%. |
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Le henual est un tres bon cac.
Et btw on peut jouer 1/40 facilement en henual avec les sabots minables, ca couvre pas mal de sorts deja. Mais on est pas sur le wiki iop terre feu ? Vous postez que des stuffs tri (voire quadri.. sur iop quoi) Idee en vrac : http://www.dofusbook.net/perso/Shoan...otestas-1.html Dernière modification par Shuggananas ; 12/07/2013 à 08h49. |
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Citation :
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Oui ca marche aussi, et on peut aussi au passage mettre une bague gloursonne a la place du henual du coup.
Tadam |
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Citation :
En revanche je cherchais plutot des builds post 191, par contre je pense adopter le build cité plus tard. Donc j'ai pensé à deux builds http://dofusbook.net/perso/Rckattack/fire-1.html Un mode axé résistance, la nolog pour frapper à distance et de près j'ai les sorts. Ou bien http://dofusbook.net/perso/Rckattack/fire-2.html à l'arc. Et la dernière solution (c'est pas à sa place ici mais je suis obligé de le mettre pour que vous puissiez m'aider à choisir par rapport aux autre builds) de changer de voie : http://dofusbook.net/perso/Rckattack/fire-3.html avec de bonnes res |
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pour mon vdd: stop mettre des bonus de sort
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Personne ?
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Citation :
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Bah oui c'est chiant pour comparer.
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Bonjour,
je viens vers vous pour vous posez un certain nombre de question concernant ma iopette. Cette dernière va "bientot" arriver 199 et il est donc temps qu'elle fasse son boulot en pvm. Je voudrai donc jouer la iopette terre/feu, sinon je ne posterai pas ici. Tout en sachant que j'ai des restrictions niveau budget. Pas de turquoise (donc un jeu non cc avec les trophée que cela entraine), pas d'ocre, pas d'items FIII, pas d'exo (sauf gelano pm), pas ou très peu de parchottage sort dans la mesure où je n'ai pas les moyens de faire des folies. Concernant les stuffs, j'étais parti à la base sur un stuff 10/6 ou 10/5 comme sur la plupart de mes autres personnages. Mais en lisant les différents topics, il est souvent dit que 11 ou 12 PA est plus intéressant. Je suis donc aller dans ce sens, mais si vous avez un complément d'information sur le pourquoi c'est parfois plus intéressant je suis preneur. Au niveau des caractéristiques, je pense faire comme beaucoup et mettre jusqu'a 300 en force et le reste en vitalité (avec un parchottage sagesse/vita/force/intel/agi) Au niveau des stuffs j'ai ai trouvé 2 qui pourrait me convenir. Le premier : 11/6 en ayant la possibilité de changer de cac pour une nolog/arc a lamelle. La kari étant la pour le moment pour ses bonus et la force de frappe neutre. http://dofusbook.net/perso/Need-me/Maerwen-1.html Le deuxième qui a sensiblement la même base mais j'ai du changer des items pour passer en 12/5 (ou encore 11/6 sans turbulent). Tout comme le premier stuff possibilité de changer de cac selon les situations. http://dofusbook.net/perso/Need-me/Maerwen-2.html J'ai regardé un peu la kolosso+otomai, mais cela m'oblige à utiliser uniquement l'épee de la pano et j'avoue que pouvoir changer de cac m'arrange quand même (il en est de même pour le full gloursonne). Après c'est à vous de me dire si je me trompe la dessus. Au niveau des sorts.. comme je le disais, je n'ai pas les moyens de lui parchotter tous les sorts il va donc falloir faire un choix. Je ne jouerai cette iopette qu'en team, et j'ai très souvent un enu ou un cra voir les 2 avec moi. Je ne m'intéresserai donc pas à couper dans un premier temps. Donc pour revenir à nos moutons, lvl 197 (lvl du stuff), j'aurais 196 points de sort. Voila comment je comptais les repartir : Sorts de frappe lvl 6 Pression Intimidation Concentration Tempête de puissance Epée de iop Epée du destin Colère de iop (lvl 5 celui ci, n'etant pas 200) Sorts de boost ou autre lvl 6 Bond Vitalité Poutch Souffle Puissance Précipitation Tous les autres sorts sont lvl 1 Ce qui nous fait donc 190 points utilisés si je compte bien. Il me resterai donc 6 points au lvl 197. J'hesite à monter la maitrise en parchottant 9 points. Avez vous des remarques sur les sorts que j'ai décidé de monter ? Est ce qu'il y en a des plus intéressants ? Est ce que ça vaut le coup de monter des sorts comme Brokle, Epée divine (sachant qu'on peut quand même s'en servir pour se booster, payer 15 points pour gagner 8 dmg je trouve ça cher payer), Duel, Friction, Epee destructrice ou les sorts communs. Bref j'attends vos avis sur mes questions concernant le stuff et les sorts. Need-me EDIT : la cape du stuff 1 pourrait etre remplacer par un voile, mais ils sont trop cher pour le momet, je verrai quand mon pecheur aura de la chance ![]() Dernière modification par Need-me ; 03/10/2013 à 15h24. Motif: complément d'information |
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Surtout qu'il suffit de jouer avec un don de Pa et problème réglé.
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