[Solo/Fufuwar/petit comité] Ca existe. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niasty
Comme sur la majorité des ponts en faite
Non très franchement à bled aujourd'hui y a pas mal de fufu qui traîne oué.

J'ai changé un peu de style de jeu puisque visiblement être clean ça ne fonctionne pas toujours , donc comme beaucoup de monde ici , je n'hésite plus à add ceux qui on du mal avec le fair play, les autres je les laisse tranquille.

Sinon je ne zerg pas merci, il faut peut être me croiser dans d'autres circonstances sur plusieurs fight pour ce permettre de faire ce genre de commentaire.

Désolé pour toi mais c'est juste un gros pas de bol pour le coup.
+1 ! Niasty c'est un gros zergueur !

ou pas !
Citation :
Publié par Niasty
Comme sur la majorité des ponts en faite
Non très franchement à bled aujourd'hui y a pas mal de fufu qui traîne oué.

J'ai changé un peu de style de jeu puisque visiblement être clean ça ne fonctionne pas toujours , donc comme beaucoup de monde ici , je n'hésite plus à add ceux qui on du mal avec le fair play, les autres je les laisse tranquille.

Sinon je ne zerg pas merci, il faut peut être me croiser dans d'autres circonstances sur plusieurs fight pour ce permettre de faire ce genre de commentaire.

Désolé pour toi mais c'est juste un gros pas de bol pour le coup.
"Sinon je ne zerg pas merci", et bien tu sais seuls les actes comptent, et là tu étais en zerg et tu m'as fais le coup 3-4 fois dans l'aprem.

Maintenant peut être que c'était pas de chance, peut être que tu connais pas mon pseudo donc je ne mérite pas de ne pas être zerg ( Le Fairplay quand ca arrange ...)

Après tu dis que tu zerg sont qui ont du mal avec le fairplay, cependant je suis justement très fairplay j'ai fais de nombreux duels cet aprem comme j'en ai regardé beaucoup sans add. C'est sur que si tu commences par zerg les mecs que tu connais pas et qu'après tu viens demander du Fairplay ca marche souvent moins bien. Moi le premier, maintenant que tu m'as zerg 4 fois en 2 heures, je vais me méfier de toi avant d'engager ou laisser un 1v1. Normal, mauvaise première impression !

Après j'espère te croiser en solo je cherche avant tout de jolis duels. Toutefois ce qui était moche c'est le chain snare que tu m'as fais pendant que j'étais sous 5L histoire d'être certain que les 3 rangers derrière puissent me tuer.

On a tous des moment où on joue comme un gros porc et on oubli nos beaux principes hein. Dans ton cas c'est tombé sur moi. Tu as bavé sur mes bottes d'ailleurs, j'ai des traces ADN pour les experts sur solo !

Beet c'est Beefla ou un truc du genre le Ranger ? Si c'est le cas tu était dans le zerg avec lui cet aprem

Dernière modification par SN-Seign ; 10/07/2013 à 23h40.
Citation :
Publié par SN-Seign
"Sinon je ne zerg pas merci", et bien tu sais seuls les actes comptent, et là tu étais en zerg et tu m'as fais le coup 3-4 fois dans l'aprem.

Maintenant peut être que c'était pas de chance, peut être que tu connais pas mon pseudo donc je ne mérite pas de ne pas être zerg ( Le Fairplay quand ca arrange ...)

Après tu dis que tu zerg sont qui ont du mal avec le fairplay, cependant je suis justement très fairplay j'ai fais de nombreux duels cet aprem comme j'en ai regardé beaucoup sans add. C'est sur que si tu commences par zerg les mecs que tu connais pas et qu'après tu viens demander du Fairplay ca marche souvent moins bien. Moi le premier, maintenant que tu m'as zerg 4 fois en 2 heures, je vais me méfier de toi avant d'engager ou laisser un 1v1. Normal, mauvaise première impression !

Après j'espère te croiser en solo je cherche avant tout de jolis duels. Toutefois ce qui était moche c'est le chain snare que tu m'as fais pendant que j'étais sous 5L histoire d'être certain que les 3 rangers derrière puissent me tuer.

On a tous des moment où on joue comme un gros porc et on oubli nos beaux principes hein. Dans ton cas c'est tombé sur moi. Tu as bavé sur mes bottes d'ailleurs, j'ai des traces ADN pour les experts sur solo !

Beet c'est Beefla ou un truc du genre le Ranger ? Si c'est le cas tu était dans le zerg avec lui cet aprem
C'est assez amusant car moi aussi j'ai tendance à me méfier des non fufu... Et des fufu aussi d'ailleurs. Ca va faire 5 mois que j'ai repris le jeu et malheureusement cela fait 5 mois que les seuls type fairplay comme je le dis, je dois les compter sur les doigts d'une seule main.
En bref, les mecs que je considère comme étant des joueurs solo ou non, à partir du moment ou ils joue de façon clean je le fais aussi. Pour les autres c'est triste à dire mais je me méfie énormément (On croise souvent les mêmes das la fufu war de toute façon) et pour les autres non fufu, si leurs pseudo ne me dis rien dans l'univers du solo je les tape pour une seule et bonne raison, quasiment aucun non fufu ne ma épargné un duel depuis tout ce temps.

Donc oui les non fufu j'attaque sauf quand je vois que c'est vraiment abusé. Sinon je dois faire quoi? Test tout les mecs pour voir si il add ou non une fois prochaine?

Autrement, je n'étais pas groupe avec les autres sur le pont bled et je tes engagé le premier il me semble donc je ne considère pas t'avoir "zerg".
Si toute fois tu veux me recroiser en 1v1 je ne suis pas contre mais évite les zones à risque comme les ponts ou devant les TPs...

Et pour finir non je ne joue pas comme un porc , je tente seulement de RP et c'est loin d'être simple. Malgré tout j'essaye d'être correct.
Par contre je ne cache pas que des fois je duo, par contre quand je croise un gars clean je n'engagerai qu'en 1v1 que ce soit moi ou le binome avec qui je suis groupe.

Comme le cas de Kamilie que j'ai laisser tranquille quand le rango avec qui j'étais la engagé et ensuite sur le pont quand on s'étais engager en fight et qu'il y a eu add. D'ailleurs vilaine les BS ou PA sur le pont de beno quand je suis sur un scout c'était pas cool
Alors la je comprend pas. D'un point de vue d'un non fufu je trouve que c'est clairement les fufu qui add le plus que les visibles (je parle de visible solo).

Perso tous les Rangers sont kos list ajd (sauf les nom que je connais). Les NS ça va encore.
Citation :
Publié par Lithlet
Alors la je comprend pas. D'un point de vue d'un non fufu je trouve que c'est clairement les fufu qui add le plus que les visibles (je parle de visible solo).

Perso tous les Rangers sont kos list ajd (sauf les nom que je connais). Les NS ça va encore.
je pense que ça dépend si tu joues a domicile ou pas, si le visible joue sur son realm tu as de forte chance que ce soit un vautour, autrement c'est le contraire.
Vivi niasty , la premiere j ai.bien vu ke t etais avec lui et je vois bien que tu nous add pas, donc je me dis c.good je peux t engager au prochain, le rango n addera pas... et la boom, il me fleche le cul alors kil n y avait ke noys deux... la com a du mal passee avec lui lol ! Le pa juste apres c ete juste pour rendre la monnaie de l add juste avant !! Mais tkt , c souvent ke je me fais zerg mais de mon cote en etant clean, bah meme des mecs qui me zergaient pont crau, ont arreter de m add et respectent mes duels!! C durdur de gagner le respec des autres , mais une fois ke tu las , bah tu te gaves en solo, car preske pas de zerg envers toi !! Enfin perso c ma vision de ma sic !
Lightbulb
Citation :
Publié par Lithlet
Alors la je comprend pas. D'un point de vue d'un non fufu je trouve que c'est clairement les fufu qui add le plus que les visibles (je parle de visible solo).

Perso tous les Rangers sont kos list ajd (sauf les nom que je connais). Les NS ça va encore.
Les probabilités qu'un non fufu soit solo , c'est assez fréquent. En revanche les probabilités qu'un non fufu solo respect les 1v1 c'est beaucoup plus rare..( je parle de ceux qui a défaut de groupe tente de grappiller des rps à droite ou à gauche )
Devoir groupe pour éviter justement les petits groupe de fufu adverse c'est triste mais c'est malheureusement le cas et, la soirée de hier ma clairement démontré que j'avais raison..
Ceux qui sont respectueux je les laisse tranquille ou j'engage en 1v1 les autres peuvent clairement ce toucher, un peu raz le bol de /tel en boucle sur des mecs qui n'on aucun scrupule et qui ne mérite pas leurs rang. Pour les autres je tâcherai de faire attention (les autres reste une minorité de toute façon xD).
Citation :
Publié par Exystios
Nan, c'est mon rune à moi... ça fait juste 3 fois que tu fais ta pute, y a aucune rage, c'est pas moi qui vient post sur jol @jemelapete... A ce que je sache on te inc pas sur nf, ok t as sûrement un prob de mémoire vu que t as pas joué depuis un moment, mais on vient sur toi, je te /dance (ce qui aurait pu t'interloquer), avec ma femme sur ts on se dit qu'on te inc pas et toi tu fais ton péon à vouloir nous fight, gg . Comme je disais ça fait 3 fois que tu nous fais des coup de pute, sure que maintenant c'est pas de pitié envers toi
J'ai pas vu de /dance désolé. Et je n'ai pas vos noms en tête comme épargnants en effet.

Reprenons.

Premier inc, je saute dans le tas de 10 mids qui campent les marches (dont vous faites partie), ça back, je te pecho, tu 5L, les hibs suivent pas, les autres mids finissent de back, je rel, normal.

Deuxième inc, je saute dans les 3 furtifs proches de l'entrée hib. Hib fini par add, sans me heal ni me rez, je rel.

Troisième inc, je monte côté alb, je tue un BD, je tape un mob qui m'agresse, je vois du mid inc, je saute dans vous deux. J'ai trouvé le fight sympa (merci à l'add du sic).

Finalement je me fais rouler dessus par un groupe de 5 mids, qui vous rez et tu me spamm emotes. D'ou mon interrogation.

Je vois pas en quoi ça fait de moi une "pute". Je me trouve plutôt courageux et propre.
Citation :
Publié par SN-Seign
Beet c'est Beefla ou un truc du genre le Ranger ? Si c'est le cas tu était dans le zerg avec lui cet aprem
Et non ce n'est pas moi, je joue un vamp nommé Beet hein, faut pas confondre ^^

et je suis solo
Citation :
Publié par Lithlet
@magoune, les idd sont des demezz deroot et nullement du leech

edit : edoin est français? C'est sympa je le touche pas, j'add juste les mec qui add.
Edoin est fr.oui, c amne sur jol, il test de rvr en dehors du laby!!
par contre j ai pas trop compris ta phrase lith, tu lui reproche koi ?!
il straff com un porc la premiere partie?, la seconde.rien.compris ! ?
Citation :
Publié par kamx
Edoin est fr.oui, c amne sur jol, il test de rvr en dehors du laby!!
par contre j ai pas trop compris ta phrase lith, tu lui reproche koi ?!
il straff com un porc la premiere partie?, la seconde.rien.compris ! ?
non je dis juste que je le laisse tranquille quand il fight avec 2 autre fufu un trio mid. Et la un duo hib arrive pour faire un 5v3 (au lieu du 3v3), du coup j'add pour frag le duo, j'en tue un et au moment de tuer l'autre, les 3 hib qui venaient de terminer les mid me rush dessus.

Après faut pas s'étonner de se faire add
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés