Etat du MvM (#11)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par BSF Ska
Normalement en prime ou en pré-prime on tick pas trop mal. Mais je ne sais pas si ca sera suffisant pour passer devant.
Ont passera devant au prime, mais pas suffisamment pour passer la nuit sereine contrairement au autre nuit ou a minuit ont avais 5k d'avance. donc demain matin vas falloir envoié du paté
Citation :
Publié par RhaX
Sur la home on a les sIN, les BuLL et les SCND qui tournent de mémoire. Pas forcément évident à prendre avec le bus PU. Heureusement qu'ils sont souvent plus focus sur les sacs que les points.
Ni même pour un bus guilde en ce qui concerne les SCND. Non seulement ils sont nombreux (plus qu'une de nos guilde AMA), mais en plus très très bien coordonnés. Mais c'est vrai qu'il font un peu figure d'exception.
Prime avec des tics entre 350 et 400, on est revenu sur BB, il va falloir s'accrocher cette nuit et mettre une grosse pression demain.
Sur la home on a pu tenir baie les 3/4 du prime et recap shada.

Les BB vont être difficile a contenir, mais ça fait plaisir de voir qu'on est encore dans le coup actuellement.

Dernière modification par Toum kétamine ; 09/07/2013 à 23h00.
je suis desoler mais je peut etre paraite mechant

mais perdre la garnie en plein prime avec 1500 de ravit dedans faut plotot etre baléze les Gars apres je dit ca mais je dit rien
dure soirée sur la home hier.. Lecreat en lead uniquement.. un bus de 60 sur les plus gros regroupement.

heuresement ROME tournait en guilde pour soulager un peu les points tendus

personne pour reprendre le lead au départ de lecreat apparement


BB on la couverture horaire la plus chiante pour nous avec les Sud Ame mais c'est compensé par leur pugnacité et leur offre de jeu (sur la home en tout cas)
Citation :
Publié par Treex
je suis desoler mais je peut etre paraite mechant

mais perdre la garnie en plein prime avec 1500 de ravit dedans faut plotot etre baléze les Gars apres je dit ca mais je dit rien
Comme déjà indiqué, plus de CM depuis 5 à 10 minutes, 3 rush sur 3 portes différentes par 3 guildes au même moment.. Lecréat est passé sur TS chercher un CM normalement, mais personne n'est venu. Oui c'est débile de perdre garni comme ça, mais quand t'as à peine 5 personnes qui réagissent car ya pas de point bleu tu ne peux pas faire grand chose contre ce genre d'attaque.
Le problème c'est que lorsque des guildes comme nous raid off il y a souvent des difficultés pour trouver un CM pour prendre la suite. Et hier soir dès 22h30 les BB étaient vraiment en masse sur la home (et plus aucun Kodash). On a eu toute la soirée entre 2 et 3 forts sur la home + nos tours nord, difficile de résister à la présence des BB qui arrivent en trop grand nombre en fin de prime (alors que nos effectifs diminuent à cette heure çi)

Sinon on tic bien ce matin, mais on a prit 9k cette nuit, ça va être dur de tenir la cadence nocturne !
Faudrait peut être faire un gros focus BB ? Et laissez kodash dans son coin faire des points, toute façon, sont pas dangeureux pour nous eux. Et a côté de ça, on laisse rien a BB, même pas un camp de ravis, pour essayer de maximiser les points dans leurs périodes creux
Trop de retard c'est fini . Le tic a +455 de barush que j'ai vu en me loggant autour de minuit, c'est très moche, dommage.

Pour le focus BB, c'est maintenant que vous vous reveillez ? J'fais que ca depuis vendredi..
Accessoirement, 0 file de toute la soirée sur la home. J'ai pu reroll une fois et deco-reco direct en plein prime sans souci.

Dès 22h-22h30, on était en sous-nombre par rapport aux latinos.

Edit : +1 Sanoja

Dernière modification par Astemius ; 10/07/2013 à 10h45.
Citation :
Publié par Pervx
Trop de retard c'est fini . Le tic a +455 de barush que j'ai vu en me loggant autour de minuit, c'est très moche, dommage.

Pour le focus BB, c'est maintenant que vous vous reveillez ? J'fais que ca depuis vendredi..
C'est pas encore fini, mais ça va être très dur c'est sur.
Citation :
Publié par RhaX
C'est pas encore fini, mais ça va être très dur c'est sur.
Y a les GvG qui arrivent pour les soirs à venir, donc ça me parait plus que tendu quand même.
Ca va jouer mais bon, c'est pas sur l'heure de battement qu'on aura sur 2 zone que ca changera tout ..

La maj nous la tellement mise hier : on c'est tout fait reset 3 min après le patch , du coup pas de up, du coup on oublie de tenir le soir, globalement ca marche comme ca.

A voir si cette aprem on pourra up les tiers et la ds tout les cas le prime ca ira.

Bon sinon comme d'hab, quelques soit l'heures, on manque toujours de cm volontaire .
Que ca arrive aussi en prime est d'ailleurs assez inquiétant je trouve
Citation :
Publié par Astemius
Y a les GvG qui arrivent pour les soirs à venir, donc ça me parait plus que tendu quand même.
Ah ouais j'avais oublié les GvG ^^.
Mais je pense que les GvG occuperont aussi une partie des guildes BB, donc on peut espérer en profiter aussi pdt ce temps.
Sinon, bah il ne reste plus que les opé @ 4h du mat & le JE. Qui veut ? xD
La bonne heure pour une opération "spéciale" la serait plutot 6 ou 7h, sert a rien de tomber dans leur "prime", faut plutot tout reset juste après.
Barush à bien saisi ou il péchait dans ces heures creuses.

Ils ont mis les moyens pour éviter de trop perdre comme les 3 premiers jours durant ce temps.

Du coup, on arrive plus à recup ce qu'on leur prenait durant la journée.

Pour inverser la tendance faudrait une grosse mobilisation la nuit...pas simple !
Certains de mdj aiment bien jouer le match , quand celui-ci est vaut la peine, c'est le cas actuellement.
Malheuresement je pense qu'on est trop peu dans ce cas ^^ !
Citation :
Publié par Der Weise
Depuis quand MdJ joue les points?
Bah quand les MUs sont serrés, MDJ a toujours essayé de fournir le nécessaire pour passer devant.

Juste que t'as dû l'oublier après plusieurs mois de Bief ou Vizu ^^

Après, c'est sûr qu'on n'aura jamais d'implication aussi forte que sur Vizu.
Le plaisir du jeu avant tout. Mais gagner quand le combat est intéressant, c'est plaisant aussi.
La différence majeure c'est qu'on n'a jamais visé le ladder dans sa globalité mais plus le résultat sur la semaine.

Enfin après, j'dis ça, mais chacun joue et a ses objectifs persos. Juste que ceux qui cherchent à atteindre le top du ladder en sont ressortis déçus car c'est pas la mentalité qui domine sur MDJ (ça a été le cas des LNM par exemple (même si c'est pas l'unique raison de leur départ à l'époque))
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés