[Quizz-Musique] Le titre d'une musique ! :)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous !
J'ai une grande question qui me brûle les levres depuis un moment

Qu'elle est le titre et comment re-écouter la musique qui passe lors du combat de la quête qui vous demande de combattre les bras droit d'un certain marchand cupide vendeur de viande de taupe (et qui aura une grande importance par la suite jusqu’à la quête ifrit...) à Uldha ?

On commance par combattre un Pugiliste de la race des hyurgot (les gros baleze) puis vers la fin ses potes vienne l'aidé.

C'est le thème musical du combat des FF mais remixé façon "samba de amigo" si vous voyez ce que je veux dire

Pour moi c'est de loin la meilleur que j'ai écouté jusqu'a présent, et Dieu sait que ya bcp de musique qui m'ont plu !

Merci d'avance.
Oh bordel, je crois que je suis accro, XD
(merci pour le lien au fait^^)
Citation :
Publié par SSVAV
.
Wow merci pour le lien, c'est le deuxième MMO dont j'écoute l'OST hors jeu, le premier étant AoC.

Je vois qu'Uryell a le même sentiment de soulagement en écoutant, ça craint on est vraiment accros.
Moi aussi j'arrête pas de me passer l'OST en boucle... Vous pensez qu'il y aura des centres de Thérapie Anti-FFXIV ?

"Bonjour, je suis Sideral, et je joue Érudit"
"Bonjour Sideral..."
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés