Dos

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut a tous,
J'ai une question concernant le DOS ( je crois qu'on dit comme ca) le system utiliser par les tricheurs pour nous faire lagger a ce que j'ai compris.

Bon j'y connais pas grand chose mais j'ai pu lire que c'est inevitable, ankama peut rien faire, c'est juste a nous de pas donner notre skype (ca marche par skype parait-il).

Alor au final j'ai 2 question, si je joue sur mon PC et que je skype avec ma tablette, estce que je risque de me faire DOS ?

Et si j'utilise un autre logiciel que skype, genre TS est ce que je risque aussi ou c'est safe ?

Voila attentions aux reponses ca determinera si je reviens jouer sur le SH ou pas ^^
C'est pas considéré comme un proxy?

Citation :
Publié par CGU
Vous acceptez de ne pas utiliser de serveurs mandataires (également appelés proxy) tant pour la création de Compte que pour la connexion au Compte ;
Citation :
Publié par Kangou
Me semble pas qu'un VPN entraîne un ban def. Ca m'avait fait "Votre compte a été banni" jusqu'à ce que je le retire voilà tout.
Oui, ankama a ban certaines ip de vpn, aprés pour en revenir au sujet, tout l'monde ne peut pas se payer le luxe de ddos.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Ça coûte même pas le prix d'un abonnement Dofus. Quel luxe, effectivement.
Pas pour toi peut-être, mais moi mes parents ne me donnent que 5 euro d'argent de poche par mois donc quand je dois utiliser 20cts pour Ddos (c'est pas interdit par amakna je le redis) bah je peux pas le faire trop souvent...
Tu te trompes Review n'est pas EF donc les EF ne sont pas des tricheurs.
Désolé, bien tenté !

Sinon pour éviter le DDOS, tu peux prendre 2 FAI et tu switch si t'as des problèmes sur une connexion. Sur le SH je te conseille aussi de jouer avec un générateur electrique chez toi pour éviter les coupures de courant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés