[Wiki] L'île de Vulkania (Les Quêtes) !

Répondre
Partager Rechercher
L'an dernier on ne pouvait être au courant du score qu'en faisant partie d'un des 2 camps, pas en étant "neutre".

Dernière modification par Gawel ; 03/07/2013 à 15h37.
J'ai un petit soucis avec Kohrog/Lantamai.
J'ai ma quête avec les cristaux de l'an dernier qui est encore activée, et que j'ai fais tout à l'heure, mais quand je parle au chef de Lantamai (j'ai refais la quête "Survivant!", non seulement il ne prend pas mes cristaux, mais en plus j'ai pas la possibilité de prendre une autre quête. C'est un bug ou je suis passé à coté de quelque chose?
Citation :
Publié par Gawel
L'an dernier on ne pouvait être au courant du score qu'en faisant partie d'un des 2 camps, pas en étant "neutre".
et c'est toujours le cas actuellement.
Citation :
Publié par Reliaxa
J'ai un petit soucis avec Kohrog/Lantamai.
J'ai ma quête avec les cristaux de l'an dernier qui est encore activée, et que j'ai fais tout à l'heure, mais quand je parle au chef de Lantamai (j'ai refais la quête "Survivant!", non seulement il ne prend pas mes cristaux, mais en plus j'ai pas la possibilité de prendre une autre quête. C'est un bug ou je suis passé à coté de quelque chose?
A priori une déco/reco fonctionne.
Bonjour,

J'ai un soucis pour faire la quête "Des Koeurs du Tonnerre".

J'ai réalisé la quête "Les Bons Comptes font les bons amis" aujourd'hui.

La quête "Le Secret de la baie Tarad" est déjà validée dans mes succès j'ai donc dû la faire l'année dernière. Matt Hématik ne me la propose pas en tout cas.

J'ai donc les pré-requis pour la quête "Des Koeurs du Tonnerre" hors si je vais sur l'îlot sans nom pas de trace du roublard.

Ça semble être lié a une alliance ou non avec Matt Hématik si je comprends bien sauf que comme je ne peux pas relancer la quête du secret je suis bloqué...

Quelqu'un a t-il le même problème ?

Edit : la quête se lance en fait chez Régisse Kardestin si on s'est allié avec lui Mais aprés un an fallait s'en souvenir ^^

Merci,

Amroth

Dernière modification par -Amroth- ; 03/07/2013 à 16h34.
Citation :
Publié par Reliaxa
J'ai un petit soucis avec Kohrog/Lantamai.
J'ai ma quête avec les cristaux de l'an dernier qui est encore activée, et que j'ai fais tout à l'heure, mais quand je parle au chef de Lantamai (j'ai refais la quête "Survivant!", non seulement il ne prend pas mes cristaux, mais en plus j'ai pas la possibilité de prendre une autre quête. C'est un bug ou je suis passé à coté de quelque chose?
C'étais le second problème que j'ai aperçu en allant sur l'île, mais relance le lancher, j'ai déco entre temps et j'ai pu valider les quêtes (avec le même soucis à la base).

Edit : Oups, j'suis passé à côté de cette page !
__________________
http://img15.hostingpics.net/pics/95235772t2.png
C'est sympa d'essayer les 80 points avec tout le monde sur la plage et le peu de coquillages. Sans oublier le bonheur d'être agressé par des mobs à 75%res all. Bref, à demain la quête.

Cette île est vraiment infâme. Excepté les fuites de mémoires qu'elle entraîne (je passe très rapidement à 500 000ko par fenêtre, et j'ai du déconnecter à 600 000 tout à l'heure, les quêtes et le monde présent rendent le truc pas vraiment intéressant. Je vais attendre que ça se calme pour y retourner perso.

edit : D'ailleurs je pige pas, comment se lance la quête divine divinité ?
La quête du dokille dans les succès est une vaste blague. Les années précédentes personne ne voulait de ces archis et obtenir le dokille était déjà relativement difficile. Cette année, avec tous ceux qui veulent faire les succès les archis sont introuvables sur l'ile et ceux qui en ont répondent :"lol" quand on propose 500 000k pour un archi à 2 balles.

Les quêtes "koh lanta" doivent aussi être revue, c'est quoi l'intéret de proposer 3 épreuves dont une prend quelques minutes et les autres quelques heures ?
Citation :
Publié par Limpe
C'est sympa d'essayer les 80 points avec tout le monde sur la plage et le peu de coquillages. Sans oublier le bonheur d'être agressé par des mobs à 75%res all. Bref, à demain la quête.

Cette île est vraiment infâme. Excepté les fuites de mémoires qu'elle entraîne (je passe très rapidement à 500 000ko par fenêtre, et j'ai du déconnecter à 600 000 tout à l'heure, les quêtes et le monde présent rendent le truc pas vraiment intéressant. Je vais attendre que ça se calme pour y retourner perso.

edit : D'ailleurs je pige pas, comment se lance la quête divine divinité ?
Tu vas acheter un objet quelconque à la boutique de souvenir, puis tu parles avec le PNJ sur l'îlot Zamodass. La quête est relançable immédiatement.
Citation :
Publié par Reliaxa
surtout que, grosso modo, avec trois archis par jour environ (et je suis large) , on arrive à maximum 200 dokilles pour un serveur.

Cool.
Je suis tellement content de l'avoir fait l'année dernière à la fin de Vulka, quand les archis étaient étoilés...
Citation :
Publié par Yesmann
Tu vas acheter un objet quelconque à la boutique de souvenir, puis tu parles avec le PNJ sur l'îlot Zamodass. La quête est relançable immédiatement.
Merci !
Bordel je suis dégoûté..

Je suis le genre de personne qui n'aime pas avoir une quête non terminée dans son journal.

J'ai de même reçu mon Dokille il y a fort longtemps et je viens de relancer [19:37] Nouvelle quête : [Le Safari des âmes juvéniles]

Svp, dites moi que les autres étapes ne se lancent pas automatiquement ?? Je ne veux pas refaire cette quête !

Edit pour en bas :

Mon Succès avec toutes les quêtes du Safari est validé perso, depuis la dernière MàJ.

Dernière modification par Matuaf. ; 03/07/2013 à 20h01.
[20:11] Quête terminée : [Le Safari des âmes juvéniles]
[20:11] Vous avez gagné 12*614 points d'expérience.
[20:11] Votre guilde a gagné 1*135 points d'expérience.
[20:11] Vous avez gagné 1740 kamas.
[20:11] Nouvelle quête : [Le Safari des âmes novices]

Bon bah voilà, j'ai le seum..

Faut vraiment que ce soit modifié ça j'ai pas envie de me retaper cette quête de merde, surtout en vu des arguments cités au-dessus
Citation :
Publié par Fouduflan
petit bug au niveau des quêtes déjà active pour les équipes jaune et rouge.
il m'est impossible de valider les quêtes lancé l'an dernier auprès du pnj correspondant :/
Perso j'avais celle des cristaux activée. J'ai refais celle ou il faut souiller le drapeau adverse, puis j'ai pris une des autres quêtes et après avoir déco/reco j'ai pu rendre les cristaux de l'an dernier
Citation :
Publié par Androktasiai
Perso j'avais celle des cristaux activée. J'ai refais celle ou il faut souiller le drapeau adverse, puis j'ai pris une des autres quêtes et après avoir déco/reco j'ai pu rendre les cristaux de l'an dernier
ça marche en effet (autant pour moi), par contre j'ai juste un soucis pour les krok mature à tuer, j'ai les étapes où faut les tuer de validée (krok grisé) mais lorsque j'en parle à Elmouth il veux des preuves. j'irais en retaper voir si ça règle le soucis, j'ai pas le temps actuellement.
Si tu parles de la Quête que je pense et que tu as fait comme moi, c'est à dire l'erreur d'aller taper tes Krokilles dans le Cratère, il faut alors que tu retournes drop les sangs de 5 Kro' de chaque élément dans la forêt concernée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés