Video Karak Norn, Swordmaster

Répondre
Partager Rechercher
Franchement, je suis impressionné ! je te croise encore bien et bon je l'avoue tu n'a pas vraiment attiré mon attention...
Mais la tu tombe quand meme du bon Frozen, Vithoris, Unconsciable,
Mais ce qui m'impressionne le plus c'est le combat contre la soso, fufu, cucu et le magus qui viens s'add !
Ca me conforte dans l'idée que le PG est vraiment beaucoup plus dur a tomber qu'un DOK suffit de voir a la vitesse que vous avez tombé Redii qui est 96+ alors que ton PG est si je ne me trompe pas en souv arrive a tenir super bien face a la fufu 100 et a la soso ... Voir meme le dudu contre Gotto meme si il est pas super bon, son stuff est largement au dessus du tiens !
Bravo

Dernière modification par Mams ; 24/06/2013 à 15h29.
Merci pour le compliment

Zluggo le PG est en sov, le fight en fait c'était soso, furie, zealot au départ, puis une autre furie, puis un magus.

Quand on fight Redii c'est avec un WH Glorija, en sov également.

Gotto bouge pas super bien vi, et je le tue car je fais une suite de parade et de crit, il peut pas se remonter
Citation :
Publié par Mams
Ca me conforte dans l'idée que le PG est vraiment beaucoup plus dur a tomber qu'un DOK
Tout dépend comment il est spé! Il suffit que le dok (Je parle en spé heal hein) soit bien stuffer avec les bons talismans et détaunt de zone etc, je peux te dire qu'il tient très très bien aussi !! Je pense que les deux résistances se valent
Bah regarde le passage avec Redii qui est quand meme 96+ heal, et de manière général tout les pg/dok sont full tali armure apres c'est vrai que Redii n'a pas detaunt donc c'est fatal mais quand meme ca ne reste qu'un mde 90 et un repu en souverain... (sans vouloir vous rabaisser hein )et regarde comment il tombe comme une mouche !!!
Je vois jamais des pg 96+ heal tombé aussi vite avec un tank off et un repu bas lvl dessus. Et sans vouloir etre de mauvaise fois

Suffit de regarder comment le Pg Zluggo en souverain qui tiens la sequence d'une soso souv et d'une fufu 90+ (rectification la fufu n'est pas rr100 en fait) y a pas photo !

Dernière modification par Mams ; 24/06/2013 à 16h11.
faut pas oublier que le pg est gardé ... alors que le groupe en face n'a pas une seule garde.

De plus si le pg est spé grace comme il faut, et bien son heal couplé au dps peut etre très très viable ( je parle d'expérience avec un ancien guildies et stpastoche confirmera!)

PS : ya mieux que les tali armure ..... slot armure c'était bon avant les rr80+
Citation :
Publié par Sparklife
faut pas oublier que le pg est gardé ... alors que le groupe en face n'a pas une seule garde.

De plus si le pg est spé grace comme il faut, et bien son heal couplé au dps peut etre très très viable ( je parle d'expérience avec un ancien guildies et stpastoche confirmera!)

PS : ya mieux que les tali armure ..... slot armure c'était bon avant les rr80+
spe endu c viable meme tres viable et je confirme sparcklife (aldypowa)
sympa, un peu long au debut mais fight très sympa a regarder avec le cultiste, sorc, furie et magus. quelle boulette le bump du cultiste a la place de la furie ^^ enfin je crois.
a part ca quelqun peut me dire ce qu'a la sorc à la place du stun du flamby?
Citation :
Publié par Ihanaël / Alüze
Quand tu dis du bon, cf Frozen, tu veux dire du gras en rp facile ou bien?
Qu'il joue bien, peu etre trop agressif mais pour un joueur solo, je trouve qu'il se démerde bien sachant que l'esperance de vie d'une soso/flamby solo dans Bushammer ne dois pas dépasser les 2 minutes lol

Apres c'est sur que si tu lui tombe dessus avec ton fg bah...
Je ne permettrai à personne de parler en mal de mon disciple Frozenover

Sinon très belle vidéo Kaze, j'aime assez bien ton gameplay

Juste dommage de ne pas avoir mis quelques moments où vous vous faites tuer




Xhylom Choppa 100
Xhyliia Sorcière 90
Merci

Pour les duels avec Frozen, on a du en faire une 12aine ce jour là, certains où il me battait, certains où j'arrivais meme pas a le ratrapper (il pop un slow d'entrée de duel sur le sprint off sov, une cage qui coupe l'élan au bon moment)
Au début j'essayais des trucs, notamment le sprint au moment ou il sprint, mais sans potion AP pas moyen de faire un sprint rentable
Dans l'ensemble c'était du 50/50 je dirais, il burst vraiment fort.

Pour ce qui est des morts, ça m'est pas passé par la tête en faisant la vidéo (une bonne séquence se devait de bien finir!), peut-être la prochaine fois
Citation :
Arf, c'est si dur que ça à comprendre?
Absolument pas mais il n'a, semble t-il, pas voulu directement cerner ton subtile complexe de supériorité.
Citation :
Publié par Etusora
Absolument pas mais il n'a, semble t-il, pas voulu directement cerner ton subtile complexe de supériorité.
En fait pour être honnête, je n'en fait pas un complexe, je m'en porte même plutôt pas mal.

Par contre celui qui galère là dessus, c'est Skalatan et en plus ce naab deal mou. -_-'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés