Kazekiri

Dernières publications

RSS
18 September 2013 à 20:35 - Messages
C'est vrai, seul ceux qui ont l'abo 3 mois ont reçu le mail, il reste qu'UN dev qui s'occupe du jeu, ils ont enlevé les abo 6 m... Lire la suite
16 September 2013 à 20:51 - Messages
Si tu veux faire du 2 pour 1, càd du 15v7 tu dois avoir un grp opti sinon c'est pas trop jouable, donc tu run 2 healer 2 tank... Lire la suite
pour le zealot je sais qu'il est faible, c'était pour montrer du dps comme j'ai dis plus haut, je fais une série de x5 1400 ou ... Lire la suite
14 September 2013 à 00:58 - Messages
Brk : effectivement c'est un peu dur à suivre quand 7v15 (22~) personnes fight tous pack dans l'eau, après c'est une question d... Lire la suite
11 September 2013 à 12:35 - Messages
héhé, le premier fight c'est Gimmen mara 100 que je punt dans l'eau, son pote est pas terrible mais j'avais envie de la mettre,... Lire la suite
10 September 2013 à 14:25 - Discussion
Salut à tous! Je viens de terminer une seconde et dernière vidéo for the lulz, avec les shots non utilisés qui me restaient de ... Lire la suite
29 June 2013 à 18:14 - Messages
24 June 2013 à 20:54 - Messages
Merci :) Magus c'est tendu sans potion, mais y a toujours moyen je pense :) ça doit être à peu près pareil que la sorc, elle d... Lire la suite
Merci pour le compliment :) Zluggo le PG est en sov, le fight en fait c'était soso, furie, zealot au départ, puis une autre fu... Lire la suite
Merci :) Pour les duels avec Frozen, on a du en faire une 12aine ce jour là, certains où il me battait, certains où j'arrivais... Lire la suite
23 June 2013 à 18:39 - Discussion
Bonjour à tous, l'abonnement ayant pris fin, j'ai décidé de faire une petite vidéo durant ces 2 jours sans WAR, premier contact... Lire la suite

Jeux

Kazekiri joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kazekiri n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kazekiri n'a publié aucune critique de jeu.