Content d'avoir passé cinq minutes pour écrire un truc aussi vide ?
Bhé j'suis juste pas d'accord. Pour moi le PvP ne doit pas donner lieu à des récompenses/avantages PvM à cause des dérives qui peuvent en découler.
Pourquoi un gars plus puissant qui appartient à une alliance puissante aurait plus d'avantage PvM (xp/drop) sur une zone qu'un gars qui, certes moins puissant, fait son petit bonhomme de chemin à son rythme et ne s’intéresse pas au PvP pour diverses raisons? Les mobs restent les même non ?
Je pense qu'ajouter des récompenses PvP et non PvM à ce système serait plus adapté.
Comme je le disais, la mise en place d'un système de points, générant des ailes de conquêtes (pourquoi pas, ou des sortes d'étoiles au dessus des ailes j'sais po moi), des succès de conquête des titres de conquête, qui s'incrémenteraient en fonction de l'implication du joueur dans le A vs A et qui se décrémenteraientt lorsque le joueur fait autre chose pendant une longue période. De plus ces points pourraient permettre de débloquer certains avantages temporaires pour sa guilde. (Ajout d'enclos supplémentaires, ou boost du nombre de place des enclos, boost de bonus des percepteurs, amélioration de la puissance du percepteur...). En gros, rien qui n'impacte directement l'économie PvM.
Bref, peut être que je troll comme tu dis, mais j'exprime néanmoins mon point de vue sur le guilde vs guilde et plus précisément sur les récompenses qui en découlent.
Ps : Je n'ai aucune haine envers le PvP et je l'ai lonnnnnnnnnnnnn.....ggggggtemps pratiqué (surtout du 1 vs 1 en "map aggro", j'ai du faire 2 traques dans ma vie...). Je suis juste le genre de personne qui pense que le PvP est la dernière voie à explorer du jeu et que celle ci ne doit apporter que plaisir et convivialité à la communauté (Deux notions qui ont tendance à vite disparaître dès qu'une récompense pointe le bout de son nez). Je n'ai jamais cautionné les avantages des ailes, des prismes, des traques... Même si j'aurais pu en profiter largement et pendant une longue période, je ne l'ai jamais fait.
Dernière modification par Eric-Cartman ; 27/06/2013 à 13h15.
|