Vidéos Elementaliste Double dague MVM

Répondre
Partager Rechercher
4 Vidéos Elementaliste MVM.

De joyeuses virées avec mes potes SOW et Tempest.
Un PRD qui s''incruste partout
Ces vidéos ont été faites principalement pour garder un souvenir de ces bons moments de jeu.
Pour le plaisir du partage je vous les propose ici.


Invité chez Tempest


Invité chez SOW


Invité chez SOW


Raid 17 Tempest + Sow +PRD


Je tiens à préciser que les "AFK" nous ont aussi mis une belle branlée sur un fight lors de la soirée de la dernière vidéo et j'aurais aimé mettre ce fight aussi à la fin mais je n'ai pas filmé les 3h de run.


2 VIDEOS en SOLO :

ELE SOLO


Running Time

Dernière modification par Mazidra ; 02/07/2013 à 18h44.
C'est quoi cette barre de vie
Promis, gros focus si on se croise !!

Toujours une grosse maîtrise, quelle que soit la classe jouée sinon

edit : mort à la furtivité !

Dernière modification par Heratik ; 17/06/2013 à 16h59.
Tres sympa mais tres chaud la survie ca frole tres souvent avec la mort mais ca passe

C est classe de voir de très gros chiffre en elem D/D je suis entrain de changer un peu mon stuff pour les augmenter sans perdre trop de survie mais j'irais pas jusqu'à ca
Disons que c'était une période de test.
J'ai déjà baissé le dps au profit de la survie.
Je pense passer sur une phase de test de sceptre/dague qui apporte le confort des 900m et un buff armure qui augmente d'autant la survie.
Citation :
Publié par Mazidra
Disons que c'était une période de test.
J'ai déjà baissé le dps au profit de la survie.
Je pense passer sur une phase de test de sceptre/dague qui apporte le confort des 900m et un buff armure qui augmente d'autant la survie.
J'ai beaucoup joue sceptre dague tu as un enorme burst et tu as la survie grace a la portee effectivement, seul probleme c'est qu'il y a beaucoup plus de phase morte compare au d/d du a la longueur des cds et des (1) useless au sceptre en comparaison a la dague ou au baton
Bon il sait que j'aime bien ses vids mais le lui dire en public ça va le faire rougir ce petit galopin.

Et puis son pov est sympa on peut y voir l'action dans l'ensemble mais aussi le rythme au cac. Bref j'aime bien
Sur certaines je suis en full zerk , sur d'autres en stuff clerc/zerk (1k puissance de heal).
En ce moment je joue en mix Chevalier/zerk avec une touche de valkyrie pour pouvoir encaisser la représaille qui était une des choses qui posait problème avec un pool pv très bas.
Comme je le disais c’était une période de test pour voir les limites de la survie en fonction du stuff et le dps que ça peut envoyer donc je changeais le stuff quasiment tous les jours.

Pour le build c'est du :
0 20 0 20 30

Dernière modification par Mazidra ; 20/06/2013 à 11h41.
http://youtu.be/fePH6VZRfF0



edit: zut! j'ai oublié de prendre mon alt account pour la pub!

GG pour ces très belles vidéos maz!
Par contre pour le coup du focus sur toi trop élevé à ton goût, qu'est ce que devraient dire tes team mates quand tu les abandonnes lâchement quand ça devient trop zerg avec ton RAWWWR time!
Toujours au top les vidéos, avec les pti commentaires qui vont bien !

Citation :
Publié par xarrax
GG Mazidra, Très belle videos.
ps : Xarr bientôt fini tes séries ?
non pas spécialement
avec ma position de lead 90 % du temps je joue le DD en spé Buff :
0/10/10/30/20 avec partage d'aura et Stuff durée de buff.

Et comme tu le sais, je change pas tous les 4 matins de spés, c'est rafraichissant de voir un autre gameplay et un autre stuff.
Après ta vidéo du midi et avoir discuter avec SR
je vais tenter un autre stuff et un autre build plutôt axé sur la diminution des temps de saloperies posés sur moi, baissant mes outils de survavibilités, mais en augmentant le burst (passer d'un stuff Robu Vita puissance à Un valky /berserk ou chevalier).
Surement un peu de réglage à faire

Pour finir poster tes vidéos donne envie de changer
J'ai tendance à changé de build tous les 2 jours et de classe tous les mois, ça me permet de ne pas me lasser
N'hésite pas à me send in game si tu veux papoter Build.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés