Vidéos Elementaliste Double dague MVM

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sâtane
Pas le 5 air après le 4 air et pas le 5 terre, ok, mais pourquoi ?
Le problème du 5 air, pour moi, est que ça met régulièrement ta cible hors distance d'attaque avec un mouvement aléatoire de ta cible sur le renversement ce qui oblige à perdre un cc pour le rattraper (+ cd sur swich d’élément) ou te magner pour placer le 3 feu, je préfère le stun du 3 air du coup ... Ça doit rester situationnel pour moi...

Pour le le sphincter euh,... le 5 terre vous chipotez les gars il le passe pas trop mal sur la vidéo... Et moi perso c'est plutôt le 5 feu que je trouve pelant à placer (putain de cône d'effet)

En tout cas gg pour cette enième vidéo maz, perso j'apprécie le skill et surtout la note d'humour toujours présente sur les vidéos...

Dernière modification par elhorn ; 03/07/2013 à 09h39.
Jolie vidéo tu gères bien!
J'aime bien les 2 gars qui dansent sur toi à la fin, en général je prend ça comme une récompense

Pour le 5 air après le 4, je l'utilise aussi systématiquement pour enchaîner avec le 3 feu, puis4 et 5 feu.
(Il y a mieux à faire? )

Citation :
Publié par elhorn
Le problème du 5 air, pour moi, est que ça met régulièrement ta cible hors distance d'attaque avec un mouvement aléatoire de ta cible sur le renversement ce qui oblige à perdre un cc pour le rattraper
La reponse en dessus. Inc en air, 3 (pour speed) 4 pour arriver au contact 5 pour bump puis feu pour recoller rapidement et enchainer 4 et 5. Ca fonctionne tres bien.

Sur la video il y a beaucoup de sorts qui sont claques dans le vent en raison de sequence d'enchainement pas maitrisees. Claquer le tp pour arriver vite au cac et lacher le 5 terre sans pouvoir le replacer c'est dommage surtout quand le 4 air permet de faire la meme chose en gardant les autres CD a cote
Juste aberrant les 2 FG la fin, pourtant des tanches j'en ai croisé mais de ce niveau jamais ! Félicitation pour avoir débusqué ces perles !
Par contre si t'as testé pas mal de build pour l'elem, tu peux nous dire celui que tu a preféré ? Le sempiternel 0/10/0/30/30 commence a me lasser mais j'ai pas trouver mieux :/
Citation :
Publié par Verine
La reponse en dessus. Inc en air, 3 (pour speed) 4 pour arriver au contact 5 pour bump puis feu pour recoller rapidement et enchainer 4 et 5. Ca fonctionne tres bien.

Sur la video il y a beaucoup de sorts qui sont claques dans le vent en raison de sequence d'enchainement pas maitrisees. Claquer le tp pour arriver vite au cac et lacher le 5 terre sans pouvoir le replacer c'est dommage surtout quand le 4 air permet de faire la meme chose en gardant les autres CD a cote
Pour le passage dont tu parles, au tout début de la vidéo, cela faisait 2 min que je courrais après un voleur refusant le combat (mode fuite) du coup je fais le 4 air , je suis toujours trop loin, je tp sur lui pour lui mettre 2-3 coups , ah ça y est enfin il veut bien fight un peu. C'était plutôt pour le provoquer.
Et là je fais l'erreur de cast un 5 terre avec le cd down parceque je n'ai pas l'habitude de claquer le tp pour engager un fight.

Bref des erreurs yen a c'est clair et c'est souvent plus simple de les voir avec un fraps, je ne crois pas claqué tant de sorts que ça dans le vent , mais effectivement ce n'est bien sur pas parfait

Pour la personne qui me conseille de ne pas claquer le 5 air systématiquement derriere le 4 air, je m'etais fais exactement la même reflexion.
Je pense que les 3/4 du temps c'est une bonne option mais parfois il y a mieux à faire et il vaut mieux que ce soit réfléchi (en prenant en compte , les cd feu/terre, le buff speed procuré etc).

Citation :
Publié par Nono le robot
Juste aberrant les 2 FG la fin, pourtant des tanches j'en ai croisé mais de ce niveau jamais ! Félicitation pour avoir débusqué ces perles !
Par contre si t'as testé pas mal de build pour l'elem, tu peux nous dire celui que tu a preféré ? Le sempiternel 0/10/0/30/30 commence a me lasser mais j'ai pas trouver mieux :/
En ce moment je joue un 0/10/10/20/30 et il me plait.
C'est gênant de perdre le partage d'aura en groupe si on joue en cellule.

J'ai bien aimé les build en 20 air aussi qui apporte un gros up du dps et un burst sur les cibles low life dont l'elem DD a bien besoin.

Si tu ressens le besoin de changer je te conseil d'essayer sceptre /dague, c'est vraiment fun le burst que ça envoie et les aveuglements et le buff armure sont vraiment top.

Dernière modification par Mazidra ; 03/07/2013 à 13h20.
Citation :
Publié par Mazidra
Bref des erreurs yen a c'est clair et c'est souvent plus simple de les voir avec un fraps, je ne crois pas claqué tant de sorts que ça dans le vent , mais effectivement ce n'est bien sur pas parfait
T'inquietes ya que sur JoL que les mecs jouent parfaitement, rox 10 mecs en solo et ne font aucune erreur de gameplay
Citation :
Publié par Verine
T'inquietes ya que sur JoL que les mecs jouent parfaitement, rox 10 mecs en solo et ne font aucune erreur de gameplay
Dans les MMO c'est surtout celui qui fera le moins d'erreur qui gagne lors des gros combats, et j'ai pas encore croisé de joueur jouant parfaitement 3h d'affilé moi.

D'ailleurs dans aucun jeu.
Citation :
Publié par Alystene - Xxoii
Dans les MMO c'est surtout celui qui fera le moins d'erreur qui gagne lors des gros combats, et j'ai pas encore croisé de joueur jouant parfaitement 3h d'affilé moi.

D'ailleurs dans aucun jeu.
Serieux? Tu traînes pas avec les bonnes personnes alors

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
humour humour les gens, c'est pas du premier degre
Pour le 5 air après le 4, je pense qu'il faut le faire que lorsque l'on a l'effet de surprise, mais ne pas le sortir en plein combat, car on risque de tomber sur une personne qui sait jouer et qui vous fera gâcher un cd pour rien.

Pour ma part quand je vous un elem double dague de loin et que je sais qu'il va m'engager au 4 air, voici les possibilités pour le contrer :
- Je fais une roulade d'esquive ou j'utilise le bouclier arcanique et il claquera le 4 et 5 dans le vent.
- Je le root avec le 3 terre et il claquera le 4 et le 5 dans le vent.
- J'utilise le 5 air focus pour le plaquer au sol, ou je me tp à l'opposer de lui, mais c'est juste pour le fun et c'est gâcher un cd de mon coté aussi
- J'utilise le 3 air dague, pour le bloquer lors de son impact.

L'idéal pour placer le 5 air en d/d, c'est d'attendre que son adversaire ait claqué ses 2 esquives ou juste une. Comme ça si il arrive à esquiver une de vos attaques, il ne pourra pas esquiver vos prochaines pour lesquelles vous aurez gardez vos gros cd.
Un tiers des joueurs que vous attaquez utilisent la technique du "je panique et j’utilise mes 2 esquives d'affiler". Voila pourquoi il vaut mieux garder ses contrôles pour un autre moment du combat.

Pour le 5 terre en duel, c'est plus ou moins pareil face aux joueurs qui connaissent la classe, ça ne passe, il y a plein de contre possible et on s'expose trop pour un gain minime. Avec l'effet de surprise, en jouant contre des mauvais joueurs, ou en jouant en groupe, ça peu encore passer, mais il vaut mieux essayer perdre les mauvaises habitudes.
Pour placer un cc sur une personne qui s'y attend, on peux utiliser lightning flash qui fonctionne très bien.

Sur le 5 air, comme sur le 4 terre ou on peux même lancer l'anim et se tp sur l'ennemis après.

Ca permet souvent de score kill un ennemis déjà entamé mais se croyant safe via la distance, tout comme interrupt beaucoup plus facilement les heals.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés