[Archive] [Addgramon]Listing des pick up/tf réguliers & 8v8 comme on l'aime - (#3) [Déc.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ArenooB
y'a 3mois vous aviez stop quand on jouait en compo mono enchanteur
Tu veux dire en compo lame 2 proto 2 seides?
D'ailleurs vous avez laissé une bonne image avant de partir, du coup les ricains ne jurent que par ça maintenant sur agra (et encore ils ont même remplacé l'enchant par un faucheur...)
Citation :
Publié par SecMos
lol
J'avais demandé à Mind, qui m'avait parlé de pause : )

Citation :
Publié par Kanza`
Tu veux dire en compo lame 2 proto 2 seides?
D'ailleurs vous avez laissé une bonne image avant de partir, du coup les ricains ne jurent que par ça maintenant sur agra (et encore ils ont même remplacé l'enchant par un faucheur...)
Apparemment la compo t'as un peu traumatisé ... désolé : )
Si les ricains continuent sur la lancé, c'est que c'est une compo solide et qu'on a fait les bons choix, à l'époque on se faisait chier sur mid vu ce qui y'avait en face, et dès qu'on sortait à 2 méné ça criait à la compo lame également, il va falloir se recycler dans les excuses : )
Citation :
Publié par ArenooB
J'avais demandé à Mind, qui m'avait parlé de pause : )


Apparemment la compo t'as un peu traumatisé ... désolé : )
Ne te méprend pas car votre compo n'a jamais été traumatisante, juste inintéressante. Sans surprise ceci dit, on a toujours su que vous préfériez la facilité au challenge que peu apporter le jeu en hybride.

Reste objectif et regarde les videos d'Haxern, regarde le nombre d'erreurs qu'ils font sur les CC etc. tu vois vraiment que c'est bourrin et que les erreurs sont acceptables.
Donc oui comme tu dis c'est une compo solide mais leur gameplay est naze.
Citation :
Publié par Kanza`
Ne te méprend pas car votre compo n'a jamais été traumatisante, juste inintéressante. Sans surprise ceci dit, on a toujours su que vous préfériez la facilité au challenge que peu apporter le jeu en hybride.

Reste objectif et regarde les videos d'Haxern, regarde le nombre d'erreurs qu'ils font sur les CC etc. tu vois vraiment que c'est bourrin et que les erreurs sont acceptables.
Donc oui comme tu dis c'est une compo solide mais leur gameplay est naze.
y'a la facilité de se plaindre qu'une compo est lame et injouable, et y'a persister à trouver une solution pour la contrer, à une epoque je passais des soirées à m’empaler sur le groupe Exode quand je jouais avec sylia et tobias et pourtant on avait une full mage (lame ?)
Une compo à partir du moment ou elle se fait rouler sur la geule, elle pose aucun probleme de concience, mais dès qu'elle en pose c'est forcement une compo lame

en 10ans de jeu, j'ai tout joué, full tank/mage, mono mage, hybride, sans jamais me poser la question si la compo était lame ou non, et quand bien meme je trouvais des compo adverses bien lame, ça m'empechais pas de revenir les fight en chain

Un autre point, quand tu joues avec 3 FR, 3 ricains, 1 italien et une sourd et muet, t'as tres peu de com utile, et quand tu vois comment les mecs du groupe jouaient mage ou rushez à 10k, on à fait une compo qui tiens le dps magique, c'est tout, contre les grp mages c'etait plutot solide, contre les groupe tank assez stressant et contre les hybrides, souvent à notre avantage

On a pas fait une recherche de compo lame mais juste une compo viable avec les personnes qu'on avaient

Edit : je connais pas haxern et je vois pas pourquoi tu m'en parles

Dernière modification par ArenooB ; 27/06/2013 à 17h27.
Bof Kanza, les gens rejouent en hybride depuis quelques semaines.
lol Arena : je ne savais même pas que tu jouais avec Snoop à l'époque


[ Edité par Fa(y)l ]

Dernière modification par Fa(y)l ; 27/06/2013 à 19h03.
Citation :
Publié par FranceGallpls
lol Arena : je ne savais même pas que tu jouais avec Snoop à l'époque
J'ai pas joué des mass avec, on avait pas tjs les memes seides


Citation :
Publié par Tenebralz
T'as joué avec Snoop & co Arena ? o,O

Pourtant je pense qu'on a joué à la même période, je me souviens pas t'avoir dans les fights (même ceux que j'ai record!)
Snoop à joué de temps en temps avec nous, pas tout le temps, j'etais avec Merry et lovzuh
Rien à voir avec la discussion au point où elle en est, mais je vais faire part de quelque chose qui me choque profondément en grand optimiseur devant l'Éternel que je suis: beaucoup de gens jouent actuellement sur agra ou ailleurs avec des groupes tanks. Bonne ou mauvaise chose, ce n'est pas le propos, mais avec autant de proto/mda/palouf/faucheur ou autres BG, je m'étonne qu'ils n'aient pas encore découvert la puissance de la flamme d'essence qui a fait la gloire de la toute-puissante sentinelle hibernienne (la vraie, pas l'autre qui soigne).

Pour rappel Flamme d'essence est un excellent style (en terme de dégâts purs), et procure un buff offensif (en pbae) donnant 10% de chance de proc un DD delve 137 sur resist essence(=bobo).
Oui ça bouffe plein d'endu, mais le principe n'est pas de spammer, mais de l'utiliser sur des assists, où ça augmente pas mal le dps cac.
Autant les mids avec valky peuvent s'en passer à la limite, mais les autres font une impasse sur un plus tout sauf inutile, le genre qui fait la différence sur une barre de vie qui fait du yo-yo.
Je ne sais pas pour les procs thane ou valky, mais sur faucheur en tout cas ça ne passe pas par-dessus le proc maladie, donc sans inconvénient de ce point de vue.

Dernière modification par Nehylen ; 27/06/2013 à 21h43.
Citation :
Publié par Acid
(la valk n'a pas accès à Battlemaster)
Ce n'est pas la question. La problématique c'est de déterminer:
- si le buff FE passe par-dessus le buff valky (c'est un proc dd aussi) tout court, là ce serait peut-être pénalisant
- s'ils cohabitent dans le sens où le buff FE serait le seul actif quand les 2 sont ensemble et là c'est intéressant
- si le buff valky reste par-dessus et actif quoiqu'il arrive, auquel cas le buff FE n'a aucun intérêt

Sur alb la question ne se pose que pour le reaver. Mais vu que reaver c'est mort en groupe...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés