[Moogle] Les Fidèles d'Aélia

Répondre
Partager Rechercher
Un petite mise à jour.

Certains de nos membres sont actuellement sur la Beta 3 pour tester son contenu, si vous souhaitez nous poser des questions en jeu, n'hésitez pas.

Plusieurs personnes nous ont rejointes entre-temps, et toutes avaient un point commun, la découverte de FF XIV.

Vous souhaitez partager l'aventure Eorzéenne en notre compagnie? Nous vous attendons !
J'aime bien votre vison de communauté et non de guilde et le faite que les no life les plus acharnée puisse cohabité avec les lapins de 3 semaines

Je suis actuellement a la recherche d'une communauté pour ff14 et sur Moogle ,ancien no life hardant convertis a la vie réel depuis un pti temps votre présentation m'attire.

Je vous contacterai ce week pour la beta et pourquoi parler mumble
Bonjour,
Pour commencer, très jolie présentation qui donne envie de vous rejoindre.
J'aurais quelques questions cependant à poser :
- combien êtes vous en ce moment ?
- les raids à 24 (si j'me trompe pas) sont au programme ?
- Il y a des soirs de jeu obligatoire ?

Voila juste ça.
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour Playdow, je vais de suite répondre à tes questions.

Nous sommes actuellement un peu moins d'une quarantaine, et nous visons la cinquantaine de membres actifs. Avec ce nombre de membres, il est clair que l'exploration ( et la conquête ) du HL est une de nos priorités.
Bien entendu, nous ne sommes pas une compagnie libre avec un rythme militaire. Chaque joueur est libre de jouer selon son temps libre, sans obligation aucune. En cas de pépin, il suffira de prévenir.

J'espère que ces réponses ont satisfait ta curiosité, et te donnent envie de passer nous voir

Dernière modification par MustardofDOOM ; 30/06/2013 à 21h30.
Citation :
Publié par Edekath Trore
salut ce serais pour savoir si votre limite d'age et vraiment obligatoire car je vais avoir mes 18 ans dans quelque mois et votre compagnie me plais vraiment.
Malheureusement, l'âge limite à récemment été modifié.
Nous ne recrutons plus qu'a partir de 20 ans.
Recrutement toujours en cours.
Nous nous approchons de l'effectif que nous nous sommes fixé (41/50 membres).
Actuellement en manque de bardes, d'invocateurs, mages noir et chevaliers dragon. N'hésitez pas à visiter notre forum et venir discuter avec nous sur notre mumble.
Houba Houba

Je suis allé faire un tour sur votre forum ^_^

Votre guilde m'intéresse beaucoup et j'ai décidé de postuler
__________________
FFXIV AAR : Lyrielle Moonheart : Maître d'Hast ~50~ Serveur : Moogle
SwTor : Allarion : Maître Jedi ~50~ Serveur : Kessel Run
Aion : Lyrielle : Elyos ~56~ Serveur : Suthran
Guild Wars : Leenah Auglamyr : Je Suis Très Importante (18)
Guild Wars 2 : Leenah Auglamyr : ~80~ Serveur : Roche de l'Augure
LoL : Ganic : Invocateur ~30~ Serveur : Eu West
Le recrutement est toujours d'actualité pour créer une communauté autour du jeux avant la sortie pour un bon départ.

Il reste toujours des places pour des personnes qui seraient intéressées et s'investir dans la communauté.

Actuellement, notre recrutement se compose de tel sorte :

Paladin Fermé
Moine Fermé
Guerrier Recherché
Chevalier dragon Ouvert
Barde Recherché
Mage blanc Fermé
Mage noir Ouvert
Invocateur Fermé
Erudit Recherché

Tous se passe à cette adresse : Clique ici
N'oubliez pas de passer sur le mumble pour prendre la température et discuter avec les fidèles.

Dernière modification par Axxou ; 24/07/2013 à 00h08.
C'est cool de voir que ca ce précise par ici. On as pas mal de points communs

Quelques questions:
Vous avez une chaine YT ? Vous comptez organiser des events serveur? streamer? RP?

En tout cas bonne chance, ca s'annonce bien par ici
Bonjour Ahion, je vais répondre à tes questions.

A ma connaissance, il n'y a que Thana qui possède une chaine youtube. Pour ce qui est du stream, nous n'avons pour l'instant aucun adepte de cette activité, ça fait ramer/lagger apparemment

Sinon oui, nous avons déja organisé des évènements serveur sur Tera, et ce sera sans doute le cas sur FF XIV.

Certains de nos membres veulent faire une linkshell RP, tout ceux qui voudront participer seront les bienvenus, même extérieurs à notre communauté.
Citation :
Publié par Thana Khan
Suite à un petit écrémage dans nos effectifs, il nous reste 7 places de libres.
Nous recherchons principalement des Erudits, Mages noir et Chevaliers dragon.
Je suis tenté de vous rejoindre Thana, car nous nous somme croisés sur la v1 et j'ai beaucoup apprécié ton attitude... du coup je me dis que si votre guilde est comme cela, je passerais de bons moments avec vous (mais globalement ce que j'en lis me plait)

Si tu te souviens de mon perso (Mirria, petite Mi'quote guérisseuse) et qu'il y a de la place, elle sera normalement sur Moogle le jour de la sortie.
Je vois que vous n'avez plus de place pour les mages blancs, donc elle passera érudite au passage... j'émets quand même une réserve, car si je découvre des choses que je n'aime pas sur l'érudit plus tard, je peux changer d'avis... mais j'accepte complètement le contrat que vous vous réserviez également le droit de ne pas me garder parmi vous si je change alors que vos conditions étaient claires dès le début: ce sera sans rancoeur aucune

S'il reste donc de la place, j'essaierais de passer sur votre vocal ce soir pour échanger un peu avant d'écrire ma candidature sur votre forum.

Dernière modification par Moonheart ; 23/07/2013 à 11h16.
Citation :
Publié par Moonheart
Ah ben j'arrive pas à m'inscrire sur votre forum, il me dit que mon adresse email est invalide.....?!?
Ah ? Essaye de te co sur mumble histoire qu'on voit ça directement, qu'on ne floode pas ici. ^^'
Super la vidéo, et cool la musique, ça passe bien !

Pour l'instant je ne penses pas directement postuler chez vous, les vacances font que je ne pourrai pas être présent malheureusement ( Hum hum ! ) et sinon je me demandais, vous laissez le recrutement ouvert jusqu'à la release ou jusqu’à ce que vous avez votre compte de joueurs?

En tout cas, vous sortez du lot, et c'est sympa, bonne chance pour vous.
Merci pour ton .avi !

Pour te répondre, nous aimerions nous maintenir à 50 membres maximum.
Sans compter les candidatures en cours nous avons encore 7 places, je pense que d'ici la sortie du jeu, nous serons full.
Mais on sait bien qu'il y a des chances qu'on perde quelques membres au cours de l'aventure, surtout au début. Nous ré-ouvrirons surement le recrutement à ce moment la, histoire de nous maintenir à 50 membres.
Les semaines passent, l'OB approche doucement, notre recrutement est toujours d'actualité.

Suite à l'arrivé de certaines personnes, nous avons modifié les jobs recherchés pour pouvoir avoir une communauté efficace et conviviale.

Donc il se compose de la sorte :


Paladin Fermé
Moine Ouvert
Guerrier Fermé
Chevalier dragon Ouvert
Barde Ouvert
Mage blanc Ouvert
Mage noir Fermé
Invocateur Ouvert
Erudit Ouvert


Le mumble est toujours ouvert pour papoter et discuter de tout et de rien, pour faire la connaissance des Fidèles par la même occasion.

Dernière modification par Axxou ; 31/07/2013 à 00h54.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés