[Moogle] Les Fidèles d'Aélia

Répondre
Partager Rechercher
Erf, j'étais entrain d'écrire ma candidature sur votre forum quand j'ai validé et vu que la section recrutement avait été fermée :/

Bref... j'essaie de la réécrire dans le bloc note. (si jamais vous voulez réouvrir pour moi hésitez pas lol)
Salutation les gens ! Il nous reste quelques places pour finaliser notre communauté, places que voici:

Paladin Ouvert (1)
Moine Ouvert (1)
Guerrier Ouvert (1)
Chevalier dragon Fermé
Barde Fermé
Mage blanc Fermé
Mage noir Ouvert (1)
Invocateur Fermé
Erudit Ouvert (2)

Au plaisir de lire vos candidatures !

Dernière modification par Thana Khan ; 30/08/2013 à 18h35.
Ca avance oui, pas mal de 50, les autres suivent, également en craft et nous recherchons encore quelques membres supplémentaire pour finaliser notre roster.
Donc tout va à merveille. ^^
Bonsoir, je suis un chevalier dragon lvl 50 possédant 5 pieces DL.

J'ai 28ans et je joue depuis un bon moment, donc une bonne expérience dans le domaine. J'ai beaucoup aimé votre présentation, le temps impliqué dedans prouve votre sérieux, et je souhaiterai mettre a contribution mon temps de jeu a bon escient.

Je suis bien sur Moogle et je dispose également de mumble avec un micro de bonne qualité. Je suis actuellement sur Titan avec un meilleur essai aux alentours de 10%.

En espérant une réponse de votre part, je vous remercie pour l'attention accordé a cette candidature.
Merci

ps : Ricci Soffredo dans le jeu
Salut et merci de l'intérêt que tu portes à notre communauté.
Seulement tu n'as pas dû beaucoup te renseigner sur nous, nous ne procédons pas à du recrutement via candidature sur JoL.
Citation :
Publié par Neyle
Bonjour,

Quelle est est votre avancé en PvE globalement ?
Salut,

La moitié de la communauté est en train de s'amuser chez Bahamut.
Une grosse partie de l'autre moitié s'acharne sur Titan.
Reste quelques casus qui avancent à leurs rythme.
Coucou,

j'ai croisés 2-3 Aelia aujourd'hui et je voulais savoir ou vous en êtes dans l'avancée pve, car après une pause, j'aimerai m'investir mais pas non plus être mis de côté car je n'ai que fait le Turn1 du labyrinthe.

Si vous croisez une barde tigrou qui saute tout partout à Mor Dhonas, vous saurez que c'est moi.
Bonjour Only Ahri Mid, pour répondre à ta question, nous sommes actuellement au Tour 4 de Bahamut.

Nous faisons en sorte que tous les joueurs puissent faire au moins une sortie de raid dans la semaine. La mise de côté des membres n'est pas du tout notre politique.
Ca y est, nous l'avons fait !
Bien que nous aimons prendre notre temps, ça y est, l'étage 4 de Bahamut (le dernier dispo aujourd'hui) est tombé !
Qui plus est avec une compo un poil bâtarde, jugez vous même:
131013021712443394.png

Bien qu'a l'esprit familial, notre guilde a un niveau vraiment pas mauvais !
Je rappelle aussi que nous recrutons toujours, des DD en priorité.
N'hésitez pas à parcourir notre forum.
Bien le bonjour/bonsoir aventuriers d'Eorzea.

Dans l'optique d'un troisième groupe Bahamut, et de ce fait la Tour de Cristal présente à la 2.1, notre recrutement est actuellement élargit comme suit :
Bien entendu les candidatures de nouveaux aventuriers motivés sont acceptées.

Paladin Ouvert (1)
Moine Ouvert (2)
Guerrier Ouvert (1)
Chevalier dragon Fermé
Barde Ouvert (2)
Mage blanc Ouvert (1)
Mage noir Ouvert (2)
Invocateur Ouvert (2)
Erudit Ouvert (1)

Comme toujours, nous nous efforçons à aller au delà des barrières du virtuel avec nos membres, afin d'avoir plus que des joueurs, mais des amis sur lesquels nous pouvons compter à la fois IG et IRL.

Si vous souhaiter partager plus que FF XIV et ce durant plusieurs années, nous vous attendons !

Dernière modification par MustardofDOOM ; 25/10/2013 à 23h59.
Arf j'ai raté le coche !

J'aurais bien aimé tenter l'expérience avec vous, votre communauté semblais fort intéressante et je suis genre mega difficile quand je cherche une guilde/communauté ou poser mes fesses , tant pis j'y arriverais un jour !
Bien le bonjour Hackange, je suis ravi que notre communauté ai attiré ton attention.

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "rater le coche", est-ce dût au fait qu'un de nos postes soit actuellement en fermé?

Rien ne t'empêche de demander l'accès à notre Linkshell via un de nos officiers afin de discuter avec nous ou même jouer à nos côtés.
D'ailleurs, notre mumble est ouvert à tous les aventuriers, quels qu'ils soient.

Voici mon pseudo IG si tu souhaites plus d'informations :
Yatagarasu Reiuji.

Pour le GM et les officiers:
Thana Khan
Ony Ochimey
Anwald Ladan
Hello cher(e)s ami(e)s ! Ou pas, je connais surement aucun de ceux qui vont lire ce post.
Nous recrutons ! Oui, encore et toujours, pour compléter notre roster.
Actuellement en try sur la phase 5 de Bahamut, nous avons également quelques nouveaux joueurs en train de pexer tranquillou.

Voici les jobs que nous recherchons:

Paladin Ouvert (1)
Moine Ouvert (2)
Guerrier Ouvert (1)
Chevalier dragon Fermé
Barde Ouvert (2)
Mage blanc Ouvert (1)
Mage noir Ouvert (1)
Invocateur Ouvert (2)
Erudit Ouvert (1)

Et notre forum pour postuler chez nous !
http://aelia.forumclan.com

A bientôt.
Mise à jour des jobs demandés !
Nous sommes actuellement au farm de Bahamut. Nous tombons toutes les semaines le tour 4 en général en une seule soirée (1 ou 2h en moyenne). Nous souhaitons compléter nos rosters pour faire partir plus de groupes par semaine et nous préparer à la 2.1 !

Paladin Ouvert (2)
Moine Ouvert (2)
Guerrier Ouvert (2)
Chevalier dragon Ouvert (1)
Barde Ouvert (2)
Mage blanc Ouvert (1)
Mage noir Fermé
Invocateur Fermé
Erudit Ouvert (1)

Notre forum: http://aelia.forumclan.com
Répondre

Connectés sur ce fil