"La Légion"recrute! 1ère Guilde FR sur Black Turtoise

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Fier de ses 115 membres actifs et motivés, La Légion cherche à recruter de nouvelles troupes. Haute de son Lvl 2, classée 34 ème guilde du serveur, nul doute qu'il s'agit-là du plus gros rassemblement de francophones du serveur.

Vous vous sentez seul? Un peu perdu dans une guilde anglophone? Besoin d'un échange d'information sur un jeu "Pas aussi facile que WoW?" Une seule solution: La Légion!

Nous disposons d'un vocal Mumble, dont l'adresse vous sera communiquée dès votre entrée dans La Légion.

Nous disposons également d'un forum, où vous avez la possibilité de postuler, et plus tard, lors de votre intégration, d'avoir accès aux secrets de la guilde.

Voici l'adresse du forum: http://lalegion.xooit.asia/

Pour nous contacter IG, voici quelques pseudos utiles:

Furansu
Sheitan
Lylis
Jook

En espérant vous compter bientot parmi nous!

P.S.: Un minimum de savoir vivre, de fair-play et de bonne humeur est demandé. Trolls habituels s'abstenir.

Dernière modification par hypnotika ; 01/05/2013 à 11h05.
Avec l'arrivée du deuxième Inner Skill d'école, j'en profite pour faire un petit "Up".

Nous sommes maintenant 138 membres, de plus en plus représentés sur le serveur. 28ème au classement des plus grandes guildes.

A bientot IG pour ce mois de Mai qui s'annonce plein de cadeaux!

les personnes ayant joué dans la guillde legion sur serveur us et cbt ont décidé de rejoindre la guilde Wing Chun. Les recrues ayant rejoint la guilde pendant la cbt ont aussi choisi de rejoindre la guilde Wing Chun. La majorité de ces personnes rejoignent donc les rangs de la guilde Wing Chun dès ce soir.

Nous gardons un œil sur les moyens de communication utilisés par la guilde legion afin de prévenir les joueurs n'étant pas présent lors de la cbt et qui souhaiteraient rejoindre la guilde Wing Chun à l'obt ou release.
Citation :
Publié par Hourk
Bonsoir,

les personnes ayant joué dans la guillde legion sur serveur us et cbt ont décidé de rejoindre la guilde Wing Chun.
Tout est dit je pense. C'est quand même moche de se faire avaler quand on a eu un passé sur les serveurs US
Boff, je ne pense pas que cela soit par désespoir que l'on a rejoint la guilde Wing Chun parce que la legion se portait très bien sur serveur eu.

Dernière modification par Hourk ; 26/06/2013 à 16h02.
La legion sur le serveur US était juste un rassemblement de joueurs Francais et rien de plus.

Pas la peine de faire de grand projet pour le moment vus que tout va être effacés, il vaut mieux attendre l'open beta et rien ne certifie que ça restera comme c'est en ce moment.
Citation :
Publié par Blowfish
Vous êtes si désespérés en tant que guilde française que vous n'aviez pas d'autre moyen que de vous faire bouffer par WingChun?

Licorne
Je viens de comprendre ton message. Pour une personne ayant rejoint la legion pr ensuite rejoindre la guilde Lianhua j'apprécie ton commentaire.

Pour une guilde s'alliant avec les plus grosses guildes EU en prévision d'un serveur non localisé, j'ai envie de me dire que tu es un sacré d'opportuniste à l'image de ta guilde

A l'avenir, et sachant que tu t'es co lors de la cb sur le forum de la guilde legion pr connaitre son activité :
- garde tes leçons de morale ou appliques les toi
- respecte le travail des autres quand tu ne fournis rien

Merci,

Dernière modification par Hourk ; 29/06/2013 à 12h39.
@ Blowfish :

Après ce que ton répondus Azareth et Hourk je rajouterais que c'est une aventure humaine plutôt qu'un repas ou WingChun aurait simplement " avaler " les anciens de votre " rassemblement Fr ".

Ils ont perdus leurs lead c'est tout a fait compréhensible d’arrêter de tenir les murs, surtout quand la guilde n'a jamais été présenter comme une future guilde Fr mais plutôt comme un rassemblement.
Sur black turtoise ?

Possible mais absolument pas certain.

Pourquoi veux-tu aller sur serveur US ?

Ce n'est pas certain que tu puisses accéder aux fonctionnalités de l'inner 2 avant la sortie de la cb EU et tout les events sont décalés.

Par contre, si tu es québécois ou joue en horaire décalé c'est limite mieux pour toi. Il y avait une dizaine de québécois dans la guilde sur ce serveur. Je peux essayer de me renseigner sur ce qu'ils sont devenus mais je ne garanti rien.
Je vais sur le serveur US pour découvrir le jeu, au moins mon perso ne sera pas effacé après la CBT.

Citation :
Sur black turtoise ?
Comme l'indique le nom du sujet.

Citation :
Ce n'est pas certain que tu puisses accéder aux fonctionnalités de l'inner 2 avant la sortie de la cb EU et tout les events sont décalés.
Tant pis et de toutes manières, je ne sais pas ce qu'est l'Inner 2.
Ce qu'on appelle l'inner c'est le sort principal de ton école qui buff tes stats. Plus l'inner est haut lvl, plus test stats sont augmentés, par contre le buff n'est pas forcément adapté à ton style de jeu :/

Actuellement et cela pendant quelques mois on aura accès qu' à l'inner 1 sur la version EU. Plus tard l'inner 2 puis 3, etc.. Sur US, l'inner 2 est présent et peut être le 3.

Sur US, tu ne verras pas tellement de chose en plus que sur EU, mise à part des personnes plus haut lvl. J'ai envie de dire que cela te permettra juste de découvrir la communauté en sachant qu'une grosse partie (EU) a migré sur gpotato.

Essaie de rejoindre une guilde avec expérience pour répondre à ta question ou le must de trouver une personne Je ne suis pas certain que tu me portes dans ton coeur mais tu peux me wisp ig pour toute question (pseudo : Lnaho)

Sincèrement, si tu comptes jouer plus tard sur la version gpotato, cela ne sert à rien que tu partes sur US. Si plus tard, tu comptes y jouer mais pas sur serveur gpotato, va plutôt sur la version russe qui a des horaires et ping plus adaptés pr fr Si tu es québécois n'hésite pas, la version US est plus adapté pr toi.
Citation :
Publié par Hourk
...
Je découvre le jeu, le serveur US est parfait pour ça et je suis bilingue, aucune raison d'aller m'ennuyer sur un serveur russe.

Par contre je pige pas le coup de l'inner skill, passk ce que je croyais être l'inner skill, je l'ai déjà au niveau 10... donc ça doit pas être ça ?
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Je découvre le jeu, le serveur US est parfait pour ça et je suis bilingue, aucune raison d'aller m'ennuyer sur un serveur russe.

Par contre je pige pas le coup de l'inner skill, passk ce que je croyais être l'inner skill, je l'ai déjà au niveau 10... donc ça doit pas être ça ?
Ce que tu monte actuellement est ce qu'on appelle l'inner 1 lv 10 arrivé a un certain niveau du débloquera le 2 que tu pourra monter en niveau à son tour

http://ageofwushu.wikia.com/wiki/Age_of_Wushu_Wiki contient beaucoup d'infos
Citation :
Publié par Hourk
Je viens de comprendre ton message. Pour une personne ayant rejoint la legion pr ensuite rejoindre la guilde Lianhua
En essayant tout de même de ne pas dériver sur de l'hors-sujet, je dois préciser que j'étais un des membres fondateurs de la legion sur Black-Tortoise mais que je ne vous ai jamais rejoint à la cbt eu, ne confondons pas, j'adore Furansu mais je ne collais pas du tout à la guilde.

Pour en revenir au sujet, c'est le fait de renoncer à une identité de guilde sur la version eu et (peut-être) sur une future version fr qui me bloque.

Mis à part ça, se rassembler chez les Wing chun est un excellent choix. On se doit, en tant que français, de rappeler aux Russes qu'ils ne contrôleront pas l'obt.
C'est moche mais les mécaniques du jeu font que si on veut être une guilde influente dans ce jeu, il faut être dans une guilde archi peuplée :/

Si une guilde veut avoir un château, elle doit non seulement avoir un minimum de membres mais en plus de cela de très bonnes relations diplomatiques avec les guildes influentes qui peuvent se permettre de faire plus ou moins le beau temps.

Si une guilde recherche du vrai challenge, je pense que c'est d'être une guilde sans château et jouer les mercenaires auprès de certaines guildes.

J'imagine que cela doit être possible d'offrir ces talents à une guilde en échange de chevaux de châteaux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés