L'heure de la vérité vraie a sonné

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kaiser Sÿnn
J'ai des balles anti-blindage à enveloppe cyanurée.
N'importe quoi, tout le monde dans le milieu des armes sait que les balles anti-blindage ont une enveloppe phosphorée et non pas cyanurée.
On t'a cramé Jeannot t'es un mytho, ne poste plus ici, go recrée un compte.
Wallah qu'est-ce qu'il y a comme mythos ici ça me zeheff.
Citation :
Publié par Racky
Donc d'après bru² cela reste plus efficace si ça pénètre
Mais pose donc ce godemichet, imbécile ! Tu ne tueras jamais aucun zombi avec cette arme obscène ...
est ce que tu bandes tactical Bru² ?
moi pour éviter les désagrèments j'utilise des chargeurs transparents pour voir facilement combien de balles il me reste. j'ai perdu plusieurs compagnons d'armes comme ça, ils rentraient dans la pièce suivante avec 2 balles seulement et se faisaient plomber. ça m'a un peu servi de leçon.
Citation :
Publié par Bru²
Mais pose donc ce godemichet, imbécile ! Tu ne tueras jamais aucun zombi avec cette arme obscène ...
Faux.
Citation :
Publié par Kasimir
Quand je disais chargée ça voulais dire "prêt a être chargé '' qu'il y avait un chargeur a porté mais je comprends que ton troll soit au dessus de ta compréhension, mon arme est démonté quand je suis chez moi
En même temps quand t'utilise pas le bon vocabulaire... Tu parles d'une arme chargée chez toi alors qu'elle ne l'est pas, bah voilà quoi. Prête à être chargée, ok, np, mais une arme chargée ça m'étonnait et je trouvais ça dangereux, con, tout ce que tu veux.

Et le chargeur pas engagé mais une balle dans le canon j'étais en mode "wut?", ça aurait été le summum de la connerie.

Mais bon, je sais que tu l'as pas cette arme et que t’ira pas loin avec moins de 50 balles.
Citation :
Publié par Quild
En même temps quand t'utilise pas le bon vocabulaire... Tu parles d'une arme chargée chez toi alors qu'elle ne l'est pas, bah voilà quoi. Prête à être chargée, ok, np, mais une arme chargée ça m'étonnait et je trouvais ça dangereux, con, tout ce que tu veux.

Et le chargeur pas engagé mais une balle dans le canon j'étais en mode "wut?", ça aurait été le summum de la connerie.

Mais bon, je sais que tu l'as pas cette arme et que t’ira pas loin avec moins de 50 balles.
oui c'est vrai en fait j'ai rien :'( tu me pardonne Quild dit ?
Citation :
Publié par CYKA
Moi je trouve juste que ca fait tiep

++ Cyka
J’aime pas quand on pinaille comme ça.

Ni quand on imite la signature de ric.
j'y pensais hier soir a ce truc, et je me suis demandé ce que je ferais en 1er si j'apprenais qu'une épidémie @28+tard avait commencé a se répandre.

je crois que j’appellerais ma femme pour qu'on aille viteuf récup les enfants en ensuite qu'on se barre chez papy a la campagne.

en somme rien d'original
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'y pensais hier soir a ce truc, et je me suis demandé ce que je ferais en 1er si j'apprenais qu'une épidémie @28+tard avait commencé a se répandre.

je crois que j’appellerais ma femme pour qu'on aille viteuf récup les enfants en ensuite qu'on se barre chez papy a la campagne.

en somme rien d'original
La vraie question à te poser, c'est auras-tu le courage de déglinguer papy si ce dernier est déjà un zombie quand tu arrives.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
j'y pensais hier soir a ce truc, et je me suis demandé ce que je ferais en 1er si j'apprenais qu'une épidémie @28+tard avait commencé a se répandre.

je crois que j’appellerais ma femme pour qu'on aille viteuf récup les enfants en ensuite qu'on se barre chez papy a la campagne.

en somme rien d'original
Abandonne tes enfants mec. En revanche, si et seulement si elle est bonne, ta femme peut te servir de monnaie d'échange contre des armes ou de la nourriture, garde là sous le coude.
Citation :
Publié par Greg De Cisy
La vraie question à te poser, c'est auras-tu le courage de déglinguer papy si ce dernier est déjà un zombie quand tu arrives.
je devrais pouvoir m'en sortir, n'oublies pas que lors de mon service militaire, j'ai appris a tuer.....

Citation :
Publié par Balal
Abandonne tes enfants mec. En revanche, si et seulement si elle est bonne, ta femme peut te servir de monnaie d'échange contre des armes ou de la nourriture, garde là sous le coude.
les enfants peuvent servir d’écran en cas d'attaque frontale, ils sont facilement "lançables" dans les jambes des assaillants.

ma femme fera une bonne monnaie d’échange, je n'en doute pas.

par contre, je n'ai pas de chien, c'est con, parce que ça a de meilleures oreilles et un meilleurs flaire, du coup, faut que je réfléchisse a la question.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
par contre, je n'ai pas de chien, c'est con, parce que ça a de meilleures oreilles et un meilleurs flaire, du coup, faut que je réfléchisse a la question.
Un chient ça présente des avantages et des inconvénients. Faut le feed et le pex pour qu'il serve à quelque chose. Après ça peut-être utile.
Le problème est qu'au moment où tu vas devoir le tuer parce qu'il s'est fait mordre et que c'était ton seul compagnon, bha ça va faire une scène super triste.

63870924.png

J'adore I am a Legend, je pourrais voir ce film des centaines de fois sans m'en lasser.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés