[Archive] Compétitions & Drama : le topic de l'e-sport [Avril. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toropicana
Intelligent de twitter ça en plein week-end, les SK ont d'autres choses à faire que de penser à ça. Ils ont juste à ce remettre en question. J'ai pas envie que ça parte en bench.
J’acquiesce... En plus il leur reste 2 matchs ce week-end ... Et après on va s'étonner si ils perdent ces 2 matchs ...
Attention DL balance les piques :

Citation :
Am I the only one who finds it ridiculous that people believe Chaox was actually the MVP of S2? He self-proclaimed the title himself rofl
Idk, il a quand même été proclamé MVP en S2 : http://tournaments.leagueoflegends.c...tains-spoilers

C'était les régionales, qui étaient sensées opposer les plus fortes équipes NA. Il a été élu MVP des régionales, lui exagère le titre en se proclamant MVP de la S2 car il ne fait pas la différence entre les deux, mais bon.

Citation :
Though incredible performances from players across all teams received roars of approval from the packed auditorium, Team Solo Mid's AD carry ChaoX stands out as not only the most consistently outstanding player, but one who exhibits some of the world's best intuitive positioning. Repeatedly being in the right place at the right time not only allowed his own teammates to set him up for devastating kills, but forced TSM's opponents to adjust or abandon their strategies in the face of his crushing DPS.

In addition, ChaoX continued his legacy as one of the most consistently dominant laners in the game, repeatedly matching his opponents CS when his team was losing, and dominating his lane when the match advantage went to TSM. Ending the North American Regionals with an incredible 7.4/1.8/5.8 KDA, his excellent Graves play and awe-inspiring Corki earn TSM ChaoX the Most Valuable Player award for the North American Regionals.
Chaox met une belle claque à DL sinon :
Citation :
Heres my problem with most Doublelift fans: They tunnel too hard on the mechanics. Sure, he's a great mechanical player, but that only does so much for a team. Team Synergy and Strategy are often overlooked.
CLG almost dropped out of the LCS because they kept on using the same outdated strategy: FEED DOUBLELIFT. This would cause cause Doubellift to look good even in LOSING GAMES. He's getting all the sidelane farm, which means more levels and items therefor he can get a few kills even when CLG LOSES HORRENDOUSLY(seriously! rewatch some VODS). He looks SO good because CLG chooses a strategy that revolves around him.
Now why did CLG keep using this strategy? I don't know. But if I was CLG's AD I would've put all my effort in changing the team's mindset to adapt to the current meta, even if I have to play something like MF, which isn't flashy, which doesn't get pentakills. But it fits the current meta and WINS GAMES.
Citation :
Publié par Capulcu Episkey
Il est mad
Même pas je pense, le trashtalk c'est naturel chez DL, il dit ce qu'il pense des gens sans langue de bois, et souvent il en pense pas du bien
Citation :
Publié par Silver Squeez
Idk, il a quand même été proclamé MVP en S2 : http://tournaments.leagueoflegends.c...tains-spoilers

C'était les régionales, qui étaient sensées opposer les plus fortes équipes NA. Il a été élu MVP des régionales, lui exagère le titre en se proclamant MVP de la S2 car il ne fait pas la différence entre les deux, mais bon.

Bordel reddit, cette guerre entre les fanboys est tellement sale.

Message d'un random péon fanboy de DL:

Citation :
I think a lot of people have picked up on the attitude issue between chaox and DL
I just wanted to add, DL doesn't have any family support, whilst Chaox does, and this makes so much difference. I don't mean just financially or anything, but just having your family support you emotionally is such a big difference. In a way, I guess Chaox is the way he is because he can be.
On the other hand DL has known what having nothing, literally nothing, is like, and can't afford to go back to that and he won't. If he pulled a chaox and got kicked from CLG and didn't want to join another team, he would be left with nothing. You could argue the community and his fans would help him, but how much could he rely on that?
That's why DL would never act like Chaox, he'll always aim for the top because he can't afford not to be, if he ever pulled a chaox (be shit but not admit it), you can bet he'd be benched in CLG. DL is still in CLG because he's got the skills and continually wants CLG to be better and the top.
I'm not saying Chaox didn't want that too, he clearly gave his all to TSM, but after he was kicked out of TSM he went home and he even said his parents were really supportive and understanding, if DL got kicked out of CLG, he'd go to Travis, but adopted mum's aren't the same as family at the end of the day.
Limite en gros pour le fan DL > Chaox car DL a connu la zermi, n'a pu de liens avec sa famille et cherche toujours à être au top.
Citation :
Publié par Silver Squeez

Il dit S2 NA MVP.
C'est clairement mvp des régionales pour moi
Citation :
Publié par HoxoD
Un combat d'ego entre des gens qui n'ont jamais rien gagné en dehors des NA, c'est d'un ridicule...
IPL Face Off: San Francisco Showdown
Reign of Gaming International Invitational
Tu peux dire ce que tu veux, il y avait des teams eu/asie et Chaox a win avec TSM.
Y'avait des teams asiatiques à la finale de la saison deux aussi, pas pour ça que c'est un achievement de les avoir battues

Au RoG invitational, je les ai pas trouvée, ou alors c'était pas des noms connus (EDIT : Na'Vi c'est asiat comme équipe ?).
Et le Face off San Fracisco c'était y'a un an, le tout début de la scène asiat, ils commençaient à peine à nous rattraper.

EDIT : ah nvm c'était EU/Asie, je me suis focalisé sur le "Asie".

RE-EDIT : enfin au Face off y'avait personne, juste WE qui avait rien à voir avec maintenant, et au RoG invitational, CLG.eu a perdu au premier tour contre des randoms, et M5 à forfait au deuxième tour, avant de rencontrer qui que ce soit.
Citation :
Publié par Itanagon
Au RoG invitational, je les ai pas trouvée, ou alors c'était pas des noms connus (EDIT : Na'Vi c'est asiat comme équipe ?).
ukrainien. Très connu sur Dota2 mais leur team LoL a disband je crois .
Citation :
Publié par Lee Sin Bot
IPL Face Off: San Francisco Showdown
Reign of Gaming International Invitational
Tu peux dire ce que tu veux, il y avait des teams eu/asie et Chaox a win avec TSM.
J'aurai bien répondu sérieusement mais vu que tu ne connais même pas la nature des tournois dont tu parle, je ne vais même pas me donner cette peine et à la place je me contenterais d'un "lol".
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Murdow
ukrainien. Très connu sur Dota2 mais leur team LoL a disband je crois .
et cs 1.6, ils etaient tres bons. Que de souvenirs ca fait remonter ce nom de team.
Citation :
Publié par Ternel
Il veut pas se virer lui-même ?
Pour le coup la décision viendra d'un peu plus haut qu'Ocelote. Alex Müller c'est le manager director du groupe SK, ça fait 13 ans qu'il est là-bas, c'est lui qui va prendre les décisions et non plus Ocelote pour l'avenir proche de l'équipe :/

D'habitude c'est Ocelote qui choisit les directions à suivre (normal en tant que capitaine d'équipe), mais là s'il y a un changement de roster je pense pas qu'il soit immunisé. Cependant je doute d'un gros changement au niveau du roster, ils vont juste demander plus de sérieux au niveau training etc. (kev1n disait sur son fb qu'ils avaient pas eu le temps de train à cause des vacances puis des affaires de visa pour la Russie, après je sais pas ce qu'il en est vraiment).
Analyse de la victoire de CLG sur C9.

Résumé rapide en français :
C9 se base pour gagner sur la domination des lanes, obtenue en choisissant des match-ups favorables, et sur de grosses engages leur permettant de towerdive. En bannant Zac, CLG a forcé Meteos à jouer un autre champ (Lee Sin), moins apte aux tower dives.
Le steal red était une bonne idée de C9, et ils ont rush par le mid ce qui leur a permis de voir Chauster et confirmer qu'il n'y avait pas de ward au red. Malheureusement pour eux, Link avait rush lui aussi le red et l'avait ward, ce qui fait qu'ils étaient assis sur une ward. Quand Balls a back, CLG a pris le 4v5, récupérant deux kills. Malgré tout, les lanes et la jungle restaient largement à l'avantage de c9.
Une fois la tour top tombée (en situation de 3v3 : adc/sup/jun les uns contre les autres), le trio de CLG est immédiatement descendu sur le dragon (au lieu de recall) et l'a fait. C'est une décision inhabituelle à laquelle C9 ne s'attendait pas.
Hai ne parvient pas à tuer Nien (qui s'échappe), et Doublelift le tue, ce qui permet un second drake.
Finalement, Bigfat parvient à steal le 3e drake.

Les trois drake en question (+ l'avantage du Tf lv1), qui en toute logique auraient dû être à C9, ont permis à CLG de survivre en early et d'arriver au late où ils étaient largement supérieurs.

Dernière modification par Heathcliff ; 23/06/2013 à 14h47.
ceci dit je vois pas le rapport de la femme d'un joueur avec l'e-sport.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés