[Archive] [3DS] Animal Crossing : New Leaf [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Agréable rencontre avec Bulbie et l Mushu l lorsque j'ai ouvert les portes de ma ville pour la première fois ! Bon, on a pas fait les folichons si ce n'est discuter brièvement (et je me suis fait plutôt assister en recevant de leur part des fruits et des objets), mais c'était super sympa pour une première ouverture

tumblr_mor28iyjkt1svf83ao1_400.jpg tumblr_mor2c6XOrt1svf83ao1_400.jpg

J'ai pu récupérer grâce à eux :

De nouveaux fruits que je me suis empressé de planter. La poire de Bulbie dans mon vergé "personnel" et la banane de Mushu sur la plage Ouest.

tumblr_mor1qi92g01svf83ao1_400.jpg tumblr_mor1snROy01svf83ao1_400.jpg

Grâce à Mushu j'ai pu affiner ma collection de meubles en "bois moderne" avec le canapé qu'il m'a gentiment offert.

tumblr_mor1z1wS4c1svf83ao1_400.jpg tumblr_mor226kFkt1svf83ao1_400.jpg

Et de son coté, Bulbie m'a aidée à remplir une autre collection grâce aux parties fossiles qu'elle m'a offert.

C'était court mais charmant. Merci de vos visites (ainsi que de vos petits mots sympathique sur le tableau d'information) ! Et je tiens à m'excuser si vous vous êtes rendu dans la rue commerçante de ma ville. Vous aviez dû être surpris par le manque d'articles en vente ; qui est dû au fait que j'ai dévalisé les boutiques... Désolé...
J'espère être un visiteur aussi plaisant qu'eux lors de mes prochaines visites chez vous autres

Dernière modification par Sakrey ; 21/06/2013 à 18h17.
Si tu veux des pommes ou durians dit le moi Sakrey j'en ai en rab si tu veux.





BNS9rMgCMAE3I-Y.jpg

Ah ouais en effet ça paye bien votre truc là, j'ai du mal à atteindre votre score mais j'en suis pas loin.

J'aurai eu 16 requins scie à revendre (vu l'offre du jour sur les requins scie à 24 000 clochettes) ça m'aurait fait 384 000, je vais tenter ça ce soir.
Quelques photos de notre petit instant goûter chez moi

https://pbs.twimg.com/media/BNS-286CcAEZ3lT.jpg
On prend la pause...

https://pbs.twimg.com/media/BNS_EGGCAAAOx6Y.jpg
... mais y'a pas assez de place ! XD

https://pbs.twimg.com/media/BNS_VaQCcAAPc_h.jpg
Et voilà, ça se bagarre à coups de filet !
Que ça fait du bien d'avoir encore le même soleil qu'à 14h en début de soirée
Dommage que ça n'arrive qu'une fois par an dans AC !

Dernière modification par hollowhell ; 21/06/2013 à 18h32.
j'ouvre mes portes. Fruits divers en libre service !

edit : fini, personne en 30 minutes, je suis vexé, allez mourir :'(

Dernière modification par Koyaan ; 21/06/2013 à 20h57.
Moi je mangeais je ne risquais pas de venir mais maintenant je suis dispo si tu veux.





BNTqpxMCQAEG6OU.jpg

Le type croyait vraiment que j'allais lui filer l'insecte rare que je n'ai pas au musée contre son truc.

Edit: C'est surtout là que je voulais en venir, c'est vachement tentant son offre.

Dernière modification par Nesseuh ; 21/06/2013 à 21h41.
Le pire c'est le 'moche' qui interpelle XD


Je viens de remarquer que y'avait des lucioles, ok c'est 22h mais il fait encore soleil grâce au solstice quoi XD


(Mon premier badge ! Merci Mr Helium x.x)

Dernière modification par Haleck ; 21/06/2013 à 22h06.
Ahah Koyaan XD Je ne pouvais pas, j'étais en plein farm sur l'île puis j'ai coupé quelques arbres et j'ai planté des, tiens j'ai un trou de mémoire -> les fleur de l'île quoi. J'ai refait un peu ça autour de la fontaine.

Ah et le super truc : un orgue qui est tombé d'un arbre C'est top, j'en veux tous les jours moi des objets comme ça
Oui voilà hibiscus ^^ Oh ben oui des escargots, c'est vrai ! Héhé, mon ciré il est top Et puis je me dis qu'il faudrait que je coupe quelques arbres tout en gardant le tronc, ça fait un endroit où on peut s'asseoir, et en plus y'a un insecte qui n'apparaît que là.
Avec un motif dessus c'est encore plus classe !


Edit :
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON, a une minute près je pouvais vendre mon stock >.<
Revente & Retouches fermé, pfff. Y'a encore du soleil quoi, sérieusement !

Dernière modification par Haleck ; 21/06/2013 à 23h02.
J'aurais bien laissé tourner le jeu pour que tu puisses vendre ton stock mais ça risque d'être un peu usant pour toi non ? XD Si tu es motivé je peux faire ça étant donné que j'ai fait l'arrêté pour les magasins plus tard. Par contre je serais afk.
Bon je suis principalement un lurker de JoL, mais ce fil m'a fait acheter ce jeu.
J'espère que vous êtes contents.

Je vous laisse mon code ami, et le rajoute sur le wiki : 4983-6148-3476

En espérant participer souvent sur ce fil
Ah ouai cool Koyaan, bien vu

Hollo je l'ai acheté sur l'ile de Syao l'autre fois, je l'avais raté le premier jour et après l'était plus là ^^, comme toi
tu visites qqu'un qui t'emmène sur son ile (10 personnes log en ce moment, il y doit bien y avoir ça non ^^)

Bonne nuit à tous
Han j'avais pas vu tiens, vive le plongeon XD

Désolée de ne pas avoir été une hôte très présente... Finalement je vais faire mon petit farm maintenant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés