[Archive] [3DS] Animal Crossing : New Leaf [Juin. 13]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment vous faites pour rentabiliser vos navets? La semaine dernière j'en avais acheté 10 pour tester et je me suis fait couillonner car elle me les avait vendu 101 et au meilleur jour c'était monté à 88 la revente mais au final je les ai vendu 66 hier soir ...
Et ajd elle revient et elle voulait me les vendre 103 en gros je dois attendre qu'elle me les vende à 6x/7x pour acheter ?
C'est mieux mais pas forcement. Cette semaine j'ai revendu les miens 250 clochettes pieces.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
J'ai ouvert ma ville pour ceux qui veulent venir, je serai semi afk donc ne vous étonnez pas si je bouge pas. ^^

Demain MeliMelo sont en travaux pour agrandissement et j'aurai le salon des rêves/de détente qui sera construit.

J'ai un chapeau ballon et une paire de chaussure Varia en double pour ceux qui sont intéressé.
Citation :
Publié par Delolia
Comment vous faites pour rentabiliser vos navets? La semaine dernière j'en avais acheté 10 pour tester et je me suis fait couillonner car elle me les avait vendu 101 et au meilleur jour c'était monté à 88 la revente mais au final je les ai vendu 66 hier soir ...
Et ajd elle revient et elle voulait me les vendre 103 en gros je dois attendre qu'elle me les vende à 6x/7x pour acheter ?


Un jour celle du recyclage me reprenait les navets à 135 clochettes, tu n'as juste pas de chance à mon avis.
Supérette Méli Mélo ouverte. Des nouveautés : le Catalogue pour commander des objets qu'on a déjà possédés (sauf les collectors), deux gâteaux de la chance, du baume, des papiers peints/sols, le lance-pierre et les habitants qui peuvent venir à l'intérieur !

Par contre j'ai l'impression que l'agrandissement du MéliMélo a bloqué la construction de la boutique à chaussures, qui est en travaux depuis vendredi J'espère qu'elle ouvrira demain.

J'attends pour construire le salon de détente et agrandir ma maison, rien ne presse même si je progresse rapidement

Toujours pas de maillot sur l'île.

Je n'ai pas le temps de faire des longues sessions ces jours-ci, je repasserai dans d'autres villes / ouvrirai mes portes cette semaine par contre. Il y aura des haches/fruits en tous genres/lance-pierre en vente, et peut-être des chaussures pour ceux qui en veulent si je n'ai pas tout dévalisé avant !

Quant au bronzage, ce doit être une nouveauté, je me demande s'il y a des degrés de bronzage ou si c'est juste blanc/noir. De toute façon, comme le dit Reggie, le mieux c'est d'aller sur l'île le soir, avec une super musique, sans pluie/nuages (comme dans mon village la moitié du temps) et de l'argent à se faire

La boutique de chaussure a mis trois jours à s'ouvrir chez moi ><

La supérette est là, avec ses deux gâteaux de la chance Un oeuf Yoshi et le masque Midona (dommage les cheveux font pas très esthétique, sinon ça fait un look assez fun XD). Sinon j'attends toujours que Thibou me suggère une idée de construction... ><
coucou tous le monde

juste un petit message pour dire que

j'ai tous les fruit sauf le "kaki"

voila si quelqu un pouvais éditer le wiki a ma place vue que je ne peux pas svp .

hésiter pas a passer quand mes portes sont ouverte .

ps: je viens de mettre à jour la liste d'amis avec le wiki

a bientôt

Dernière modification par gabriel75 ; 23/06/2013 à 17h32.
Moi j'ai déja le salon de détente et la boutique Mélimélo sera fermé demain pour les travaux.
Par contre, impossible de faire des rêves au salons de détente. Si quelqu'un sait comment on fait...
Pour moi ça ne fonctionnait pas si je lui répondais "je te fais confiance", j'ai fait une recherche par pays et j'ai choisi dans une liste. Au final ça n'a pas grand intérêt sauf si ya des motif à récupérer (pas d'accès aux magasins, aucune possibilité de ramener quoi que ce soit même si c'est logique).
Citation :
Publié par Panta
Le bronzage était déjà présent dans WW.

J'ai la boutique de chaussure qui vient d'ouvrir chez moi
Ah bon ? J'y ai joué 3 ans régulièrement et je n'en ai jamais eu. Je me demande comment on l'attrape, s'il faut rester x heures au soleil, sous quelles horaires, avec des lunettes/chapeaux...

Donc c'est bien normal que la boutique de chaussures s'ouvre en 3 jours apparemment. J'attendrai demain
Citation :
Publié par Ysiad
Pour moi ça ne fonctionnait pas si je lui répondais "je te fais confiance", j'ai fait une recherche par pays et j'ai choisi dans une liste. Au final ça n'a pas grand intérêt sauf si ya des motif à récupérer (pas d'accès aux magasins, aucune possibilité de ramener quoi que ce soit même si c'est logique).
Ah merci ca a marché ! En effet, c'est moyen, on ne peut rien transporter, par contre, j'ai visité une ville de fou, avec des fruits et des fleurs partout !
Quelqu'un aurait une astuce (ou je dois attendre des palmes mais pas sur que ça existe) pour chopper (c'est des crabes je crois) ceux en fond de mer en plongé? Quand j'ai le malheur de les rattraper ils vont en hors zone à chaque coup et ça commence à bien faire !

Dernière modification par Nesseuh ; 23/06/2013 à 21h05.
Je confirme pour les crabes, on a fait une expédition crabes la dernière fois et c'était une vraie galère... Je n'ai pas encore trouvé l'astuce, j'essaie de les contourner mais quoiqu'il arrive, ils finissent par s'échapper.

Petite journée pour moi aujourd'hui puisque je n'étais pas très dispo. J'ai eu la hache dans la boutique mais pour l'avoir, j'avais acheté l'arrosoir la veille. Ca marche plutôt pas mal.

J'ai 3 fossiles en doubles et une paire de botte varia si ça intéresse quelqu'un.
Il faut essayer de les prendre à revers, se rapprocher le plus près possible, plonger, et ensuite aller vite les rejoindre en nageant sous l'eau rapidement. Ca ne marche pas à tous les coups mais ça fonctionne quand même de temps en temps
C'était bien sympa cette petite partie multijoueur !

Aussi khaz, je ne sais pas ce que tu as fait, mais Aurelie ne semble pas vraiment t'avoir apprécié, elle te trouve trop bavard mais ne t'en fais pas, elle ne reste jamais sur une première impression !
Ouais c'était fun P'tits jeux sur l'ile et tout !

... J'ai ouvert mes portes, si vous voulez, d'ailleurs
Désolé Mush (ou Cake ? :s) ça a coupé...

Dernière modification par Powalski ; 23/06/2013 à 23h42.
Citation :
Publié par Powalski
Ouais c'était fun P'tits jeux sur l'ile et tout !

... J'ai ouvert mes portes, si vous voulez, d'ailleurs
Désolé Mush (ou Cake ? :s) ça a coupé...
C'était moi, pas grave.
Merci pour les pêches
BNhGu1uCAAIJTjT.jpg
Vlà la gueule de mon nouvel habitant, c'est vraiment un mec avec une jupe? Si c'est son tee-shirt, c'est bizarre.


BNhAnpgCAAAq_az.jpg
Et j'ai reçu la visite de Gulliver qui me donnera juste un cadeau par la poste, me semblait que sur gamecube y'avais autre chose avec lui mais je ne me rappelle plus, ça date y'a trop longtemps.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés