[Actu] Phase 3 et période de sortie du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Isodeis59 => Je confirme pour l'heure, car les serveurs seront ouvert à 18h (heure du Japon), hors chez eux il est 16h33. Donc, il faut encore attendre 2h et 37min. ^^

Sinon, Oui, il en a des français sur Moogle. Sinon, tu peux en trouver aussi sur Odin.
si tu veux je peux te rejoindre sur se serveur je sais plus sur lequel je suis je peu re créer un perso se serai cool de se retrouvé avec une bonne communauté de fr
Citation :
Je suis le seul a avoir "l'installation de la mise a jour a échoué" ?
Je m'inquiète la!
Au début, sa me le fessait, mais après avoir patienter et d'avoir re-installer FF XIV, sa à re-fonctionner.
Citation :
Publié par eratorn
si tu veux je peux te rejoindre sur se serveur je sais plus sur lequel je suis je peu re créer un perso se serai cool de se retrouvé avec une bonne communauté de fr
une grosse partie de la communauté FR est sur Moogle pour le moment
Citation :
Publié par Eloria
Isodeis59 => Je confirme pour l'heure, car les serveurs seront ouvert à 18h (heure du Japon), hors chez eux il est 16h33. Donc, il faut encore attendre 2h et 37min. ^^

Sinon, Oui, il en a des français sur Moogle. Sinon, tu peux en trouver aussi sur Odin.
Hum ok j'y penserai , encore que comme c'est la première fois que je vais jouer j'vais passer le weekend sur la création de personnages !

Et pour l’échec de mise à jour j'ai aucun soucis moi là tout est téléchargé et " en attente du prochain Evénement bêta "
Citation :
Publié par Eloria
Au début, sa me le fessait, mais après avoir patienter et d'avoir re-installer FF XIV, sa à re-fonctionner.
Oh la , attend ,je dois tout re installer?
Citation :
Oh la , attend ,je dois tout re installer?
C'est ce que j'ai fais... J'ai pas vraiment voulus consulter le support de FF XIV. Au pire, tu peux jeter un coup d'oeil sur le forum... :x
Au faites l'arcaniste doit sortir à la sortie officielle du jeu ... ça veut dire le 27 aout ? donc ceux qui on l'accès anticipé ne pourront pas faire un arcaniste ?
/quote : "documents>mygames>ffxiv>download>ffxivpatch supprime tout ce qu'il y a dans le dossier et lance le jeu tout devrais ce mettre à jour normalement" /quote

Ca vient du forum Beta , je viens de tester ca fonctionne !
Citation :
Publié par Keei
Au faites l'arcaniste doit sortir à la sortie officielle du jeu ... ça veut dire le 27 aout ? donc ceux qui on l'accès anticipé ne pourront pas faire un arcaniste ?
J'pense que l'accès anticipé fait partie de la release donc en toute logique tu pourras jouer arcaniste
Citation :
J'pense que l'accès anticipé fait partie de la release donc en toute logique tu pourras jouer arcaniste
Rien d'officiel le confirme... Mais, normalement les accès anticipés font partis de la release.
Citation :
Publié par eratorn
je vasi sur le serveur moogle vous rejoindre se serais cool de se créer une team fr comme une guilde histoire de partager se week ensemble.
Ce serais pas mal en effet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés