C'est parti pour Marvel Heroes : vos premières impressions ?

Répondre
Partager Rechercher
Bon un petit retour sur le loot apres 15h de jeu. J'ai commencé avec hawkeye. Level 7 j'ai drop scarlet witch et level 14 un deadpool ^^
Depuis j'ai full reroll sur le deadpool donc ca reste possible!
Citation :
Publié par ampho
j'ai dropé la chose alors que j'étais en train de jouer ... la chose

Bah si tu aimes jouer ce perso c'est pas plus mal de le loot.

Parce que une fois level 30 ca te permet d'augmenter de niveau ton ulti
Citation :
Publié par Zynia
vous êtes cocu pour looter des Héros c'est pas possible ... j'en ai vu aucun encore
Y'a cocu et y'a .... cocu.

J'ai looté deux héros (en plus d'une 100h de jeu), deux fois des héros que j'avais (Black Widow et Thing).
Je sais pas ce qui est le pire. Ne pas looter des héros ou looter ce que tu as déjà ?

J'ai quand même l'impression que c'est surtout les héros les moins chères et surtout ceux que tu peux choisir au début qui tombent le "plus".
Ouais enfin bon 20H de jeu et j'ai rien vu xD pas de skin, pas de héro queud!!
D'ailleurs si vous avez des bons plans pour chopper des skins / heros gratis je suis preneur =)
Je l'ai essayé et l'ai désinstallé au bout de deux jours. Je n'ai pas supporté de ne rencontrer que des clones, ce qui pour moi tue l'immersion, et de me farcir un écran noir presque à chaque changement de zone, ce qui m'obligeait à rebooter l'ordinateur vu qu'il était bloqué.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Je l'ai essayé et l'ai désinstallé au bout de deux jours. Je n'ai pas supporté de ne rencontrer que des clones, ce qui pour moi tue l'immersion, et de me farcir un écran noir presque à chaque changement de zone, ce qui m'obligeait à rebooter l'ordinateur vu qu'il était bloqué.
Euh ouais enfin là cela vient certainement de ta machine et non du jeu un petit check des maj drivers etc...
Ça y est, les loots de qualité arrivent
Costume Miss Marvel (je joue pas) et Scarlet Witch (je joue), Black Widow en perso et Thor (augmente son ultime), des artefacts et des cores pour costume en pagaille.
Comme quoi, avec seulement 20% de Special Item Find, ça tombe. Patience.
Et ça tombe (pour moi) plus souvent en groupe qu'en solo.
Citation :
Publié par Zynia
Euh ouais enfin là cela vient certainement de ta machine et non du jeu un petit check des maj drivers etc...
Ben non, ma machine est à jour. J'ai pris la précaution d'installer le dernier driver de chez Nvidia pour ma GTX 285. Je pense plutôt que c'est le jeu qui est mal codé. Il n'y a pas de raison, ça ne me le fait qu'avec ce jeu-là. Hier, j'ai installé Age of Wushu sur ma machine, et ça passe nickel en détails élevés. Donc bon, à mon avis, il y a peu de chances pour que mes drivers soient en cause.
Oui mais pour nous, il n'y a pas d'ecran noir qui bloque au chargement, et encore moins obligeant a rebooter. Ce que tu as.
Perso, j'ai pas de crashs, ni de plantages systèmes obligeant à redemarrer la machine, ni de retour bureau. Donc bon...

La seule chose de sure c'est que le jeu est ok sur nos machines, et que ta machine est ok avec d'autres jeux.
Apres entre ta machine et ce jeu en particulier, y a un sac. A creuser, mais c'est pas dit que ca vienne forcément du jeu non plus.
Justement il me semble que si, ça viendrait de ta machine, les derniers drivers Nvidia à ne pas installer.
J'avais vu un post sur le forum officiel mais je le retrouve plus, sûrement perdu au milieu des posts de pleureuses qui l'inonde
Si ce que vous dites est vrai, alors tant pis. Je n'ai pas envie de m'embêter à rechercher le bon driver qui ne fera pas planter le jeu. De toute façon, je me suis remis à DCUO hier, et j'avoue que je le préfère cent fois plus, et ce d'autant plus qu'il n'a pas planté une seule fois, malgré le nouveau driver que vous incriminez. Merci quand même pour vos réponses, Associal et Black Metal.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Si ce que vous dites est vrai, alors tant pis. Je n'ai pas envie de m'embêter à rechercher le bon driver qui ne fera pas planter le jeu. De toute façon, je me suis remis à DCUO hier, et j'avoue que je le préfère cent fois plus, et ce d'autant plus qu'il n'a pas planté une seule fois, malgré le nouveau driver que vous incriminez. Merci quand même pour vos réponses, Associal et Black Metal.
Ben surtout, DCUO n'est pas du tout le même genre de jeu et sa sortie date de plus d'un mois, mais c'est pas grave.
@ walkyred : apparemment, si j'ai bien compris le texte en anglais dont tu as donné le lien, ça parle d'une version de Marvel Heroes avec Steam ; or je ne suis pas passé par Steam, mais directement par Gazillion.

Citation :
Publié par Rakz
Ben surtout, DCUO n'est pas du tout le même genre de jeu et sa sortie date de plus d'un mois, mais c'est pas grave.
Au contraire, je trouve que les deux se ressemblent dans la mesure où l'un est un hack'n'slash et l'autre un beat them all, ce qui revient à peu près au même au final. J'avoue cependant que le gameplay de Marvel Heroes est plus facile à appréhender que celui de DCUO, car pour ce dernier il y a de quoi se mélanger les pédales avec le maniement de la souris - ce n'est pas aussi facile que cela en a l'air.

Il y a aussi que les personnages de DC Comics me parlent beaucoup plus que ceux de Marvel. Non pas que ces derniers soient nuls, mais mon enfance à surtout été bercée par Superman et Batman. Spiderman n'est apparu dans ma culture "bédéesque" qu'au moment de mon adolescence, dans les années 1970, alors que je connais les deux précédents depuis les années 1960, alors que je n'avais pas encore dix ans.

Dernière modification par BOGHOSS ; 28/06/2013 à 21h34.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés