Stuff HL dans FF XIV

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Voilà j'ai une petite question, j'ai cherché de partout mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate.

En se basant sur la V1, comment obtient-on notre stuff HL ? Est ce qu'à chaque instance plusieurs pièces tombent ? C'est sous forme de token ? (dans ce cas là combien en faut-il environ ?) Est-ce que les pièces sont associées au personnage dans son intégralité ou est ce qu'elles sont juste associées à une classe lorsque elles tombent ?

Merci^^
Citation :
Publié par Amaelle
Bonsoir,

Voilà j'ai une petite question, j'ai cherché de partout mais je n'ai pas trouvé de réponse adéquate.

En se basant sur la V1, comment obtient-on notre stuff HL ? Est ce qu'à chaque instance plusieurs pièces tombent ? C'est sous forme de token ? (dans ce cas là combien en faut-il environ ?) Est-ce que les pièces sont associées au personnage dans son intégralité ou est ce qu'elles sont juste associées à une classe lorsque elles tombent ?

Merci^^
Comme tout ! alors tu vas en donjon ou tu loot des pieces d'équipements et en raid pour le stuff HL obtenu je pense sois par token a aller changer ou loot direct bien sûr lier quand ramasser par rapport a ta classe /job.
Citation :
Publié par Amaelle
Ok merci mais on a aucune idée du nombre/temps que cela implique ?
Aucune, vu que la beta ne donnera pas accès au contenu HL, il faudra attendre la release pour le savoir.

Sinon il est aussi possible de craft l'équipement, et d'en recevoir avec les grandes compagnies. Après il y'aura peut-être d'autre moyen, mais comme dit avant il va falloir attendre la release pour avoir accès au contenu HL.
Ba c'est surtout que vu qu'on a pu encore rien tester sur le contenu HL, comment es-ce qu'on pourrait connaitre le temps que cela prendra

Perso, j'espère que ce sera laborieux et qu'on va bien en chier
Ok merci^^

Citation :
C'est chaud de demander des infos sur le stuff avant de demander des infos sur les events HL ....
Je fais confiance aux dev pour que les donjons et raids dans cette V2 soient sympathiques, je voulais juste savoir si ça sentait le coréanisme ou pas.
Citation :
Publié par ninjafada
sur la v1 fallait pas kill 20 fois garuda pour avoir une arme ? plus celles qui drop avec un taux ridicule
Si tu comptes que sur les plumes c'est ça (sachant que sur les 20 fights tu peux tjrs drop une arme). Il en fallait 40 pour échanger 1 arme.
Dans notre LS on avait décidé de filer les plumes à 1 seule personne comme ça au pire il avait une arme au bout de 3 wins (16 par fight), plus les drops on a réussi à équiper tout le monde assez rapidement.
Citation :
Publié par QotsaM
Si tu comptes que sur les plumes c'est ça (sachant que sur les 20 fights tu peux tjrs drop une arme). Il en fallait 40 pour échanger 1 arme.
Dans notre LS on avait décidé de filer les plumes à 1 seule personne comme ça au pire il avait une arme au bout de 3 wins (16 par fight), plus les drops on a réussi à équiper tout le monde assez rapidement.
Les tokens n'étaient pas liés ? on aura la même chose sur la v2, à votre avis ?
Quand tu ouvrais l'urne pour recevoir ta récompense, ils n'allaient pas directement dans ton inventaire, mais dans une loot list. tu pouvais à ce moment là décider de les récupérer avec toi ou de les jeter ou de les donner à un autre membre de la PT. En revanche une fois dans ton inventaire c'était lié.
Citation :
Publié par Sid44
yop tout le monde il y a quoi comme events sur ffxiv(genre dyna,sea ect....) si vous avez info gears hl ??? merci
Y'a des Dyna, Sky et Limbus
Pour l'instant par contre, juste Dyna-Ul'Dah, Dyna-Limsa et Dyna-Gridania...

Pour le patch 2.1 ils ont prévu d'ajouter Einherjar et Salvage !


patapay...
Citation :
Publié par HisoKefka
Y'a des Dyna, Sky et Limbus
Pour l'instant par contre, juste Dyna-Ul'Dah, Dyna-Limsa et Dyna-Gridania...

Pour le patch 2.1 ils ont prévu d'ajouter Einherjar et Salvage !


patapay...
cool mais le lvl est bloqué a 35 a se que j'ai vue c cho de faire dyna a se lvl mobs-> hl dc tres dure de savoir se quil vont drop car ils vont nous tuer xD
Citation :
Publié par Sid44
cool mais le lvl est bloqué a 35 a se que j'ai vue c cho de faire dyna a se lvl mobs-> hl dc tres dure de savoir se quil vont drop car ils vont nous tuer xD
Deja c bien ils ont pris la base de ffxi sa annonce que du bon ^^
Tu te fais troll. Il y a rien de tout ça (enfin, on a pas eu d'information pour le dire, on sait jamais mais ça m'étonnerais)

La tour de cristal serait le contenu End Game le plus important (niveau challenge).
Mais à voir ce que c'est.
Citation :
Publié par Jurian
Tu te fais troll. Il y a rien de tout ça (enfin, on a pas eu d'information pour le dire, on sait jamais mais ça m'étonnerais)

La tour de cristal serait le contenu End Game le plus important (niveau challenge).
Mais à voir ce que c'est.
dsl jetait habituer a ffxi moi 5ans de ffxi sa reste lol
Citation :
Publié par Sid44
dsl jetait habituer a ffxi moi 5ans de ffxi sa reste lol
Pourrais-tu faire un petit effort sur l'orthographe et la grammaire s'il te plait ? C'est assez pénible pour les yeux et le cerveau de te lire depuis quelques posts.
Je ne te demande pas l'impossible mais juste la base : é/er, sa/ça, étais/était, merci : )
Citation :
Publié par Bob Michet
Par contre faut croire que tes cours de français n'ont pas su rester... *joke*
oui désolé pour l'orthographe et la grammaire je vais faire attention^^/panic
Citation :
Publié par ninjafada
il y a plus de butin dans la v2 donc je pense pas qu'on pourra se passer les tokens
Il y'en a un pour les pièces d'équipement en donjon (avec lancé de dés), après les items normaux sont distribué aléatoirement même en donjons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés