[Match-up] MDJ / PS / AR

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MagicY
Jamais dit que vous saviez pas jouer juste dit que selon les points de vue (coté chips), on aurait jamais la même chose ^^

Sinon j'ai réussi à vous faire dire que les PHX était un vrai groupe guilde, c'est déjà pas mal (quoi spa un blob )
Bah disons que pour MdJ c'est plutôt pas mal, ça croustille moins mais le point positif c'est que y'en a beaucoup dans le paquet
Citation :
Publié par k4b4l
Peut de proba de voir ce match up, faudrait un pure jet de dé. Si çà se fait, çà pourrait être vraiment fun
Oh oui un matchup VS-MDJ-AR avec les jadiens et augurien allié contre les visulniens...
Meme si on sais deja comment le matchup terminerais...
Citation :
Publié par Toum kétamine
Même si ça ne se voit pas forcément au niveau des tics il y a eu de belles actions matinales de votre part pour reset nos T3. Mais le problème c'est que pendant ce temps là Piken monte tranquillement ses T3.

Résultat : en prime vous n'arrivez pas a prendre etheron sur leur home en grande partie parce qu'il n'y a eu aucun travail de préparation sur cette map en journée (alors que vous avez la population pour, mais qui préfère aller sur la map mdj)

Donc même en dehors de ce qu'il se passe le matin, vous êtes beaucoup plus présent sur notre home que sur la home Piken et c'est bien grâce à ça que Piken vous est repassé devant, en conservant une home bien tranquille ce qui leur permet de scorer sur notre home et sur CBE à votre détriment.
Nan mais faut arrêter de dire qu'on est des brèles en stratégie, on le sait, on le clame haut et fort et on en a rien à cirer. En étant complétement à chier en strat globale, on est en D3 depuis jsais pas combien de mois, on a les fights les plus interessants de tous les matchups, pas beaucoup de files, pas beaucoup de lags, des guildes teamfight, des guildes qui jouent royaume,...

Bref, on a aucun des inconvénients des D1,D2, on sfait pas chier comme en D5,D6,etc alors dites moi quel serait notre intêret de faire des "focus" et autres "op matinales"? On ferait ça, on monterais surement en D2 et on devrait se taper de l'allemand, du blob h24 et tout ce genre de merdes.

Pourquoi croyez vous que RG and Co sont venus sur notre serveur et sont toujours là alors qu'on prédit leur départ depuis des semaines? Possiblement parce qu'ils ont du bon fight, pas trop de files, pas trop de lags, pas trop de sticks et peut-etre une bonne ambiance. Jpense même que ça leur a fait du bien de plus vouloir jouer le ladder (pour tous les ptits nouveaux, bl, grou, ne cherchez pas à réinventer le serveur, il tourne vachement bien sans organisation, faites vous juste plaisir, pas besoin de plus pour rester compétitif )
Citation :
Publié par Lidvad
Bah disons que pour MdJ c'est plutôt pas mal, ça croustille moins mais le point positif c'est que y'en a beaucoup dans le paquet
Hum... un SANG qui trouve les PHX croustillants?

Ouais ça peut marcher avec ceux qui ont jamais croisé une des deux guildes...
Citation :
Publié par guidou
Pour résumé, coté RA, il ya que du monde sur CBE et la home en prime ?!!
C'est une exagération, mais c'est grosso modo l'idée.
De fait nos effectifs actuels nous permettent de peupler correctement CBE et la HOME, et certain soir de déployé un "fer de lance" sur 1 map frontalière offensive (et oui comme on vous voit pas souvent il est généralement pour vous ^^)
J'entend par là des groupes des joueurs avec un minimum de coordination entre eux (que ce soit en stick, ou en multifront) : des croquettes isolés et indépendantes on en a un peu partout (comme tout le monde je présume)

C'est pas juste pour le côté "bravache" qu'on aime à se vanter de notre côté bastoneur.
De fait notre population actuelle (sans avoir les scoucis d'un fort ranick) ne devrait pas nous mettre en "ex D3", mais comme l'ancien système de MU était scélrosé bah notre puissance de frappe suffisait à nous maintenir (contre des ennemis qu'on connaissait et qu'on savait "tanker").

Avec le système actuel nous rencontrerons plus souvent des serveurs bloby/nightcap/offspeack/etc et je serais surpris qu'on ne perde pas quelques place au classement général.

Citation :
Hum... un SANG qui trouve les PHX croustillants?

Ouais ça peut marcher avec ceux qui ont jamais croisé une des deux guildes...
En raid guilde complet j'en sais rien, mais en petit groupe ça croustille bien. Et je suis qu'un LdA ^^
Citation :
Publié par Agger Volosson
Les 3 charriots à flèches c'était pour le décorum alors?
Ah non ça c'est juste devenu un réflexe mais vous pouvez pas comprendre

Tout comme l'attaque sur garni hier sans faire de croix orange

EDIT pour en dessous : je parlais de celle de mardi soir par la porte aqua première entrée (parce qu'il y en a eu une deuxième plus tard ds la soirée).
Citation :
Publié par Psykoyul
Hum... un SANG qui trouve les PHX croustillants?

Ouais ça peut marcher avec ceux qui ont jamais croisé une des deux guildes...
Eh j'ai pas dit qu'on avait fini le paquet ! Nan, c'est l'indigestion avant, on fini enseveli par le nombre de chips

Blague à part: pourquoi la médaille de bronze de MdJ est toujours pas affichée sur le site millenium ?
Citation :
Publié par Ararindys
Tout comme l'attaque sur garni hier sans faire de croix orange
Laquelle, celle ou vous êtes venu de falaise pour essayer de chopper les mec qui défendaient la porte sud est ou une autre un peu plus digne ?
Citation :
Publié par Lidvad
Eh j'ai pas dit qu'on avait fini le paquet ! Nan, c'est l'indigestion avant, on fini enseveli par le nombre de chips

Blague à part: pourquoi la médaille de bronze de MdJ est toujours pas affichée sur le site millenium ?
Donc si je résume bien, vous vous faites défoncer par un paquet de chips... J'avoue j'ai du mal à trouver une comparaison à ca
Citation :
Publié par Skalron
Laquelle, celle ou vous êtes venu de falaise pour essayer de chopper les mec qui défendaient la porte sud est ou une autre un peu plus digne ?
Si on considére que garni n'a connu que 2 attaques ultra spotted qui se sont fini par la brillante stratégie du "fuyons la queue entre les jambes" à un temps record. Je pense qu'il ne parlait pas du prime.

Quand je repense au passe du bus MdJ sur falaise ou je me suis dit en moins d'une minute "chic ENFIN de l'action !" suivi de "bah s'en vont déjà ?"
...
snif.
Citation :
Publié par guidou
Pour résumé, coté RA, il ya que du monde sur CBE et la home en prime ?!!

Sur la home MdJ, a part [RG] et ses followers, on a vu personne coté RA (ah si les [EVO] vite fait...) . La tauromachie c'est sympa 5min mais bon... !!

on double esquive à droite !! Olé !!
On n'a pas de followers sur RA ^^ Des groupes qui add par contre oui ça arrive.
Citation :
Publié par Pryda
On n'a pas de followers sur RA ^^ Des groupes qui add par contre oui ça arrive.
c'est faux !

Bon ce soir on va tenter mdj avec un raid qui tiens la route (ou pas )
En fait, je pense que c'est le fait que vous soyez plus aggressif que Piken sur notre home qui donne cette situation. La défense de la home est prioritaire chez nous. On attaque votre home pour occuper une partie de vos troupes et les empêcher de venir nous emmerder sur la home.
Après, on peut toujours discuter de cette "stratégie" mais bon, même chez nous ça fait un peu débat.
On laisse à notre commandant de journée de décider et souvent, ça se fait au feeling.
Seule notre home est préparée au prime.
Sur les autres maps, ça dépend des guildes présentes en prime. En début de semaine, les FRA ont bien préparé leur prime sur votre home, et comme personne ne s'y est vraiment collé...
Et si depuis le début de semaine, on est devant Piken, c'est surtout grâce à vous. C'est vous qui rasez le sud de la map Piken. Hier, vous aviez eu un petit coup de mou, et nous, comme on ne change pas de tactique, on passe derrière.

M'enfin, perso, je n'ai pas envie de me prendre la tête avec ça. On constate juste que sur le terrain, le combat n'est pas si inégal que ça, qu'il y de bons move, de l'action, de l'enthousiasme.
Après ça pinaille sur des détails mais globalement, on s'en sort contre des serveurs meilleurs que nous.

Donc passer derrière Piken, c'est dommage, mais on n'est pas largué. Par contre, si c'était Abbaddon ou Provinces Fluviales, là j'aurais les boules xD.
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Nan mais faut arrêter de dire qu'on est des brèles en stratégie, on le sait, on le clame haut et fort et on en a rien à cirer. En étant complétement à chier en strat globale, on est en D3 depuis jsais pas combien de mois, on a les fights les plus interessants de tous les matchups, pas beaucoup de files, pas beaucoup de lags, des guildes teamfight, des guildes qui jouent royaume,...

Bref, on a aucun des inconvénients des D1,D2, on sfait pas chier comme en D5,D6,etc alors dites moi quel serait notre intêret de faire des "focus" et autres "op matinales"? On ferait ça, on monterais surement en D2 et on devrait se taper de l'allemand, du blob h24 et tout ce genre de merdes.

Pourquoi croyez vous que RG and Co sont venus sur notre serveur et sont toujours là alors qu'on prédit leur départ depuis des semaines? Possiblement parce qu'ils ont du bon fight, pas trop de files, pas trop de lags, pas trop de sticks et peut-etre une bonne ambiance. Jpense même que ça leur a fait du bien de plus vouloir jouer le ladder (pour tous les ptits nouveaux, bl, grou, ne cherchez pas à réinventer le serveur, il tourne vachement bien sans organisation, faites vous juste plaisir, pas besoin de plus pour rester compétitif )
Je comprends le message que tu veux faire passer et l'important c'est de prendre du plaisir en jeu (moi de mon côté je suis un peu trop focalisé sur la stratégie serveur, qu'on a pas trop non plus au final).

Par contre D1/D2/D3 c'est du passé tout ça avec le nouveau système d'Anet
Citation :
Publié par Casu
Donc si je résume bien, vous vous faites défoncer par un paquet de chips... J'avoue j'ai du mal à trouver une comparaison à ca
Nan on meurt étouffé sous trois tonne de chips !
Essaye de te jeter dans une piscine de chips, tu verras que t'arriveras pas à tout manger et que tu finiras par te noyer
Citation :
Publié par Ararindys
Ah non ça c'est juste devenu un réflexe mais vous pouvez pas comprendre
Ce que je comprends pas c'est le reproche du manque d'assurance concernant RA quand vous êtes packs en bus avec vos armes de siège en appui mais cela doit être synonyme de chalenge pour certains MDJ.

Psy on est parti au début du matchup sur la carte MDJ en se disant "chouette! on va affronter les anciens alliés" Résultat on a croisé que les SR et le blob PU. On a fait bisou bisou avec les SR. Puis, suite au post de psyko, on a changé de carte pour la Home en se disant : "chouette! on va affronter les DK ,Phx, les oO et autres".
Résultat seuls les Dk sortent du pack et proposent autre chose (merci à vous ) que du bus en surnombre.
J'ai eu plus de plaisir à affronter les groupes guildes Gow, INC & co un comble
Citation :
Publié par Agger Volosson
J'ai eu plus de plaisir à affronter les groupes guildes Gow, INC & co un comble
+1

Et c'est pas faute d'en avoir marre de Pikens après plus d'un mois de MU contre eux
Citation :
Publié par Miles Vorduiz
Nan mais faut arrêter de dire qu'on est des brèles en stratégie, on le sait, on le clame haut et fort et on en a rien à cirer. En étant complétement à chier en strat globale, on est en D3 depuis jsais pas combien de mois, on a les fights les plus interessants de tous les matchups, pas beaucoup de files, pas beaucoup de lags, des guildes teamfight, des guildes qui jouent royaume,...

Bref, on a aucun des inconvénients des D1,D2, on sfait pas chier comme en D5,D6,etc alors dites moi quel serait notre intêret de faire des "focus" et autres "op matinales"? On ferait ça, on monterais surement en D2 et on devrait se taper de l'allemand, du blob h24 et tout ce genre de merdes.

Pourquoi croyez vous que RG and Co sont venus sur notre serveur et sont toujours là alors qu'on prédit leur départ depuis des semaines? Possiblement parce qu'ils ont du bon fight, pas trop de files, pas trop de lags, pas trop de sticks et peut-etre une bonne ambiance. Jpense même que ça leur a fait du bien de plus vouloir jouer le ladder (pour tous les ptits nouveaux, bl, grou, ne cherchez pas à réinventer le serveur, il tourne vachement bien sans organisation, faites vous juste plaisir, pas besoin de plus pour rester compétitif )
THIS IS RA.

Ce post est la meilleure publicité pour notre serveur.
Citation :
Publié par Agger Volosson
Ce que je comprends pas c'est le reproche du manque d'assurance concernant RA quand vous êtes packs en bus avec vos armes de siège en appui mais cela doit être synonyme de chalenge pour certains MDJ.
Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on a installé des catas pour une attaque et on a juste mis des chariots pour def nos catas, point barre (ben ouais le ravito c'est parfois une denrée rare alors faut savoir faire des économies). Que vous soyez venus tout au sud de la map à ce moment là c'était une pure coïncidence.

Perso je vous reproche pas du tout un "manque d'assurance" au contraire hier soir on a bien vu que veniez souvent nous chercher en plaine et c'était très appréciable. On voudrai bien venir vous voir aussi mais depuis 2 soirs les piken nous font grave chier parce qu'ils sont même pas foutu de vous reprendre leur baie sans notre aide (on ouvre, ils en profitent pendant qu'on va def ailleurs). Et en plus ils viennent nous faire chier sur notre tour. On a beau essayé de leur faire comprendre d'aller voir un peu ailleurs à grand coup de nettoyage ils comprennent pas.
Nan mais c'est pas faute de le répéter hein: IL N'Y A PAS DE GUILDES SUR MDJ.

Pour être exact il y en a peu ou très peu par rapport aux autres serveurs mais sans exagération le message passe pas...

En prime il n'est pas rare qu'il n'y ait qu'une seule guilde organisée sur une map. Je dis pas que c'est la norme hein juste que ça arrive régulièrement.

Dans ces conditions, il est quasi impossible pour les "grosses" guildes d'évoluer indépendamment. C'est même pas une question de volonté hein quand on est le seul truc qui semble organisé sur une map, les PU suivent (et ils ont bien raison).
Citation :
Publié par Psykoyul
Nan mais c'est pas faute de le répéter hein: IL N'Y A PAS DE GUILDES SUR MDJ.
Pour être exact il y en a peu ou très peu par rapport aux autres serveurs mais sans exagération le message passe pas...
En prime il n'est pas rare qu'il n'y ait qu'une seule guilde organisée sur une map. Je dis pas que c'est la norme hein juste que ça arrive régulièrement.
Dans ces conditions, il est quasi impossible pour les "grosses" guildes d'évoluer indépendamment. C'est même pas une question de volonté hein quand on est le seul truc qui semble organisé sur une map, les PU suivent (et ils ont bien raison).
Sur RA c'est la même chose tu sais, on a pas tant de guildes que ça par map (cf la home hier) et la plupart de celles çi ne tournent pas à autant que vous? De ce que je vois BSF, PHX, DK, DEX, c'est du 30+ en full roster, j'dirais même 40 pour certains.
Je parle pas des SR, que je sais "peu nombreux" et des OO, que je n'ai pas pu compter, ne les ayant croisé que dans le blob pour l'instant (sans troll aucun, j'étais surement pas là au bon moment ).
Mais malgré ça sur RA nos guildes tournent seules et le PU se débrouille avec le commandant (parfois le PU c'est des gens de guildes qui raid pas ce jour là).

Tout ça pour dire que c'est juste des visions de jeu différentes, ne venez pas vous plaindre de pas avoir de guildes, ça ne nous fera rien.

Personnellement j'adore ce match, ça fait du bien après des semaines contre Piken et Barush.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés