Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Saint Sieya Online est passé depuis quelques temps en open beta en Chine. J'en profite donc pour vous présenter le jeu et pour vous fournir quelques aides.
Dernières modifications :
|
|||||||
![]() |
Aller à la page... |
[Wiki][圣斗士星矢OL] Saint Seiya Online
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ça à pas l'air plus bidon qu'un autre F2P, mais ça doit être bourré d'incohérences par rapport à l'univers de SS nan?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Je viens de matter 25mn de gameplay video.
Voir les chevaliers qui glandent en pack de 10 dans la nature comme des mobs, c'est vraiment désastreux. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
En tous cas, merci pour la présentation / wiki / tuto !!! Beau travail.
|
![]() |
|
Prince / Princesse
|
Ajout de la traduction des options sur les joueurs et en groupe.
|
![]() |
|
|
Rah mais pourquoi on a pas le droit à un MMO SS en europe ...
|
![]() |
|
-LaVerole/Horichas- |
Trouver plus de messages par -LaVerole/Horichas- |
|
J'testerai bien le jour un patch français apparaitra
|
![]() |
|
|
Y'a un debut de trad qui existe
Et c'est un jeu d'assisté même sans riens lire avec les tuto qui traîne il est jouable sans trop d'effort |
![]() |
|
|
Les graphismes font vraiment mal aux yeux :/
|
![]() |
|
#240656 |
|
La langue pose problème 10 min si on est habitué au mmo
Aller faire un tour par la il y àa des trucs sympa : http://ssotuto.blogspot.fr/ Quant au joueurs avec la même armures oui c'est un peu chiant mais il n'y à pas des masses d'armures differentes et plus tu avance moins tu as de choix. Citation :
|
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
Trouver plus de messages par Alexia Ombrepierre |
|
Voui, je me doute que ça se complique par la suite. Jusqu'à l'obtention de mon armure d'Andromède, j'ai eu le sentiment de n'avoir participé qu'au tutoriel : p
Voici la guerrière que je me suis faite sur je ne sais plus quel serveur. Le premier cliché la montre revêtue d'une armure d'or que l'on peut essayer durant la phase de création de notre avatar. Le second dévoile celle que je porte en ce moment, l'armure de bronze d'Andromède (qui fait déjà très mal). Vous en trouverez d'autres ici, ainsi que de brèves vidéos, pour les intéressés! http://ombrepierre.bb-fr.com/t1989p1...t-seiya-online |
![]() |
Alexia Ombrepierre |
|
Faudrais que tu me dise sur quel serveur tu est
Moi je suis sur celu ide http://ssotuto.blogspot.fr/ avec d'autres francophone |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
|
Ya des petits point sous le nom serveur la ou tu as crée tes persos
Sinon peu importe le nom les serveurs sont a la même place que le screen version fr |
![]() |
|
Alexia Ombrepierre |
|
Dommage
![]() |
![]() |
|
|
C'est pas trop chaud les quêtes en chinois ?
|
![]() |
|
|
Tu as lu un peu les post avant ?
|
![]() |
|
|
C'est toute les quetes comme ça sans exception
|
![]() |
|
|
OK. J'ai mis le jeu en téléchargement tout à l'heure. Je décompresserai ce soir.
J'espère que tu pourras m'aider en jeu Wyzz (promis, je te soûlerai pas trop avec mes questions ^^). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|